Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission 1. RoadShow

Aller en bas 
+2
Vark
aoh
6 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime13/04/10, 07:27 pm

Missions générales:
http://dl.free.fr/dLagiKJg7

Mission 1. RoadShow Mapmission1

Mission 1 :
VIP Shield.
VIP Roadshow n’ayant comme contrainte que la prise des drapeaux dans un ordre définit par un petit groupe, il sera primordial d’aller au contact et de maitriser la zone Victor dès le début, afin de progresser jusqu’à pouvoir prendre S2.
Il est plus que probable que les MSK progressent dès le début jusqu’à la colonne H, S2, S6 ainsi que S4 seraient donc aux prises des MSK.



Victor Squad :
Victor Squad aura pour mission de prendre possession de sa propre zone afin le temps voulu de pousser en bouclier jusqu’à S2 temporairement.$
Deux axes d’attaque : s’approprier les colonnes G et H, et sécuriser une ligne de front avec c et d.
-Prendre S8 et sécuriser la cour intérieure des boxes.
-Empêcher toute progression au travers de la ligne c d au rez de chaussée.



Red Team :
Red aura pour mission d’étendre son territoire au maximum tout en sécurisant le couloir des boxes jusqu’au point a, quitte à perdre S4.
En cas de présence trop nombreuse des MSK dans la zone Victor, il est possible de verrouiller le couloir abf et se concentrer sur la zone Victor à deux squads.
-Prendre S4
-Etablir un périmètre de protection à l’Est de la zone Victor.
-Sécuriser le couloir abf ainsi que son exterieur.


November :
November aura pour tâche de fournir un appui aux deux squads à partir de sa zone, tout en verrouillant les points d’entrée à sa zone en f, e et g.
-Prendre S1
-Garder S3
-Bloquer à tout prix le point g
-Fournir une sentinelle sur la passerelle au moins en G9
-Assister la zone Victor
-Assister la zone Red


Dernière édition par aoh le 14/04/10, 09:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime13/04/10, 08:09 pm

Victor en BCD, ça c'est de toute façon une valeur sûre ^^
On va faire que ça de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime13/04/10, 08:17 pm

Nan ça va se balader après, ça aurait été le cas pour un C13 sans missions annexes, la ça aurait été guerre de position.
Mais bon, profitons de nous balader, certaines missions requièrent la participation de tous les squads en des points différents.

Je finis les autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime13/04/10, 08:34 pm

Oui oui, effectivement j'ai lu le reste ^^ (well done soit dit en passant, je note pour mémo en 2 exemplaires)
Mais une fois les missions effectuées, la défense de la zone Victor / boxes passera souvent et immanquablement par cette ligne BCD.

Mais on compte bien bouger hein, y'a de la verdure partout où copuler j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime14/04/10, 03:03 am

y a de forte proba que les box soient des pures kill zones et qu'ils le fassent en descendant de S6 S4 vers S7 donc avec de la chancia cela laisse S2 prenable car tous sur la hauteur du terrain
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime14/04/10, 05:42 am

Je tablerais plutôt qu'ils auront rushé leur race sur S2, S6, et auront investit les boxes au moins jusqu'à la colonne G...
Sans compter des éléments au point d ou sur la passerelle...
Je pense qu'ils vont d'abord se battre pour la maitrise des boxes.

Notre premier rush sera crucial, y a moyen de les bouter en touche dès le début en rusant:

Red investit sa zone en deux points, par K2 pour commencer forêt, le chemin devrait être dégagé jusqu'aux alentours de S4, mais le couloir grouillera sans doute de buissons pas à l'aise, ce qui rend le dépacement de S4 difficile voir impossible s'ils sont à l'angle en H4.

C'est là qu'intervient Red encore, qui aura l'autre moitié de son squad qui arrive par f, f qui risque d'être un angle bloqué si Victor ne couvre pas rapidement en H5 et nettoie.

Victor et Red 2 oeuvrent donc de concert pour nettoyer au moins les deux boxes en T, couloir compris.

Ca permet à Red 1 de progresser et commencer à faire pression sur S6.


A l'Est du terrain, si on se goure totalement et que les MSK rushent sur la zone aux points d ou g, autant passerelle que rez de chaussée, pas de problème, November nous aura prévenu déjà très tôt (très important), les effectifs de November seront réaffecté pour bloquer la progression pendant que Victor fait son boulot du coup en bas de sa zone, Red pourra sans doute carrément submerger S6 et jusqu'à arriver au point a.



On peut difficilement concilier premier rush avec réussite mission au sein de la même action, étant donné qu'il me faudrait la zone des boxes sécurisés pour y aller rapidement.
Par contre, le premier rush se révèlera décisif pour savoir à quel point on pourra pousser le VIP shield.


D'ailleurs, la leitmotiv, ça va être de "fixer, prendre en étau, écrabouiller"
"Fixus, Etaus Prendrare, Ecrabouillus"

En gros, les premiers arrivés bloquent la situation, avec prudence, ils sont très important, pendant que les renforts arrivent soit par derrière pour pousser en avant le bouchon, soit sur les cotés.
Les MSK jouent bien, mais pas tant que ça, ils sont très surs d'eux, et se mettent souvent dans les coins ou on les attend le plus, ils bougent assez lentement également lorsqu'ils progressent, convaincus qu'il leur suffira d'une rafale de porc et d'un camo vomito pour asmater tout ce qui se présente.

Suffit de leur faire baisser la tête, empêcher de progresser pendant que les copains contournent gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime14/04/10, 06:30 am

j'ai fait un footing de 8 bornes dimanche dernier et suis pret à courrir vite
on est en phase

néanmoins tu as un coup à joué sur S2 si le paquet buissonneux voit qu'en S4 S7 et zones boxes ils doivent se regrouper
la mission indique juste mettre le flag sans justement se faire flag hahaha hum... désolé

sinon tu as un bouclier tactique??

j'avais vu q'ils en avaient deux et pour mémoire c'est très utile pour ls box ou autre
sinon un couvercle de poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime14/04/10, 06:40 am

Etant donné que ça va bataillier sec dès la colonne H, S2 je pense qu'on pourra ne pousser le bouclier que temporairement, le temps que je prenne le drapeau.
En gros, vous préparez bien vos positions, vous poussez dans mémé en même temps, je prend le drapeau, et après, hop, on continue.

Pas de bouclier non...
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime14/04/10, 08:51 am

Je trouve que vous faites un peu trop confiance à la team red lol je vous rappel qu'il y a jony et sa super replique qui marche pas et herisson au sniper qui marche quand il veut Wink Donc comme dit un super proverbe que j'entends tout le temps en cours il ne faut pas mettre tout ses œufs dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime14/04/10, 08:59 am

Moi j'ai bouclier... Razz mais je suis pas la le 18 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime14/04/10, 09:02 am

Oki, November enfin les 2-3 qui iront par la suite sur le point F prendront S1.
Ensuite on ira surtout en couverture support de S3 en attendant le groupe qui doit faire le tour.

Vite fait bien fait pour empêcher les buissons de prendre S3 et surement 1 ou 2 en soutient en S5/E


PS : Ton powerpoint ya juste la carte c'est normal ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1. RoadShow Empty
MessageSujet: Re: Mission 1. RoadShow   Mission 1. RoadShow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1. RoadShow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3.
» Mission 5 mini team
» Mission 7: Assassin's Bush
» Mission 6: Move on babe'!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Stratégies, owi owi stratégeons! :: Stratégies suivant les terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser