Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Squad Amnéville 1-2 Mai

Aller en bas 
+7
arno
Guilhom
Ninjavert
Freeben666
eaglestrike
justFITCH
aoh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 12:36 pm

En attendant de bien mettre en forme:

3 squads, nous sommes un vingtaine, une team principale et deux team légères de reco/contournement backdoor intrusion.

Je prend le leading de Juliet pour la 1ère team de reco.
Freeben s'est proposé pour la 2ème team de reco.
Squad leader inconnu pour la team principale, poste à pourvoir dans les plus brefs délais.

Les indicatifs des deux autres squads sont à communiquer, trouver un nom à vous, dans notre esprit, compréhensible et facilement mémorisable hein.




--------------------------------------------------------------------

Citation :

Juliet Squad backdoor intrusion babe' gimme ya wife: Recon Squad 1
-Squad leader : aoh
-Master radio : Eagle
- NinjaVerre
-JustFitch
-Black
-Kath

Pour la Juliet, j'insiste sur les compétences radio du deuxième radio, même si on sera tous en contact radio ensemble (une seule fréquence pour tous), chez Juliet la spécialité sera les contacts radio clairs, précis, avec un accent Texan et des poils au menton.
Pour les deux autres effectifs, la radio est fortement conseillée, mais on vous mordra pas si vous êtes pas un crack du combiné.


---------------------------------------------------

Citation :

Tiger: Recon Squad 2
-Squad leader : Freeben
-Sniper :
-Guilhom
-Waikiki
-Jony
-Tanguy
-Dyeg
-Don Limpio

Un squad discret et incisif, il faudra prendre les ennemis par derrière ACU staïle, prêter main forte au squad principal si besoin.
Donc pour cela, il sera nécessaire de progresser discrètement (enfin c'est pas du recrutement pour les black ops non plus Laughing ), communiquer clairement et ne pas hésiter à prendre des initiatives.

---------------------------------------------------

Citation :

Hunter 2-1): Main Team babe'
-Squad leader : Dadou
-Elandryl
-Arno
-Fooleck
-Sorata
-Antoine
-Grand Nico
-Joshua


Dernière édition par aoh le 27/04/10, 10:05 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 01:01 pm

je veux être avec al et greg! j'ai bien aimé cette chaleur.... et puis en reco j'aurai peut être plus de chance pour toucher des fesses!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 01:11 pm

oh yeah

avec ninja en plus ça va etre bon :p

greg
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 02:33 pm

Alors, pour le Recon Squad 2: Un squad discret et incisif, il faudra prendre les ennemis par derrière ACU staïle, prêter main forte au squad principal si besoin.
Donc pour cela, il sera nécessaire de progresser discrètement (enfin c'est pas du recrutement pour les black ops non plus Laughing ), communiquer clairement et ne pas hésiter à prendre des initiatives.
Nom du squad: Taïger Squad deep blows cuming from every sides: Recon Squad 2
-Squad Leader: Freeben
-Radio:
-Sniper:
-
-

Pour la radio, je ne suis pas sûr qu'un unique canal soit la meilleure solution, ça va vite être le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 04:45 pm

Hmmm, ça sent du le bon contournement ça Smile

J'en frétille déjà !

Ninj'

Edit : Al, y a moyen que Black soit avec nous ? C'est mon poto de là bas et comme il ne connaît personne ce serait sympa qu'il squatte dans l'équipe Smile Bon il n'a jamais joué donc ce sera un gros touriste, mais il n'a peur de rien et il est en bonne condition physique, il devrait tenir la distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 06:29 pm

Done Smile .

@Freesby:
On a toujours fonctionné avec une seule fréquence lorsqu'on joue ensemble, que ce soit le dimanche, ou en OP, quelque soit le nombre de nos joueurs.
Seulement pour les besoins d'un scénar ou très ponctuellement à Tora il est arrivé qu'il y ait des sous canaux.

Donc aucune contre indication, c'est pas parce qu'on est 20 joueurs qu'il y aura 20 talkies, on sera pas plus de 5-6 je suppose, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 06:33 pm

yo si nobody veut de la place de lead de la unknow squad , cela me tente bien.
fuck'in hill squad en nom tient

pour ceux qui auront du mal à gravir deux colines d'affiler et qui veulent laisser les cretes aux reco team pour jouer à la battue dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 07:18 pm

J'aurais aimé un volontaire qui souhaite depuis quelque temps se proposer, si y en a pas d'ici là ce sera ton attribution Smile .

De toute façon les rôles sont valables que quelques heures en général, avec les allées et venues, les respawn toussa, c'est très rare qu'on garde la formation toute la journée, ensuite des mini teams se forment pour accomplir les objectifs suivant les nouvelles rapportées par les gens qui viennent au respawn à partir de 3-4h de jeu.

Concernant Juliet, je vais m'efforcer de garder l'effectif constant et uni au moins la journée.
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Squad amnévillllle   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 07:49 pm

Salut les filles, et une squad Toon? Squad de kamikazes, avec Sorata Fooleck, moi , bon je m'avance pour eux mais ils sont pas habitué au fofo, pire que moi c pour dire. Désolé pour les fautes de présentation mais je suis en mode vacances a 900 bornes de Paris, de retour pour l'OP en pleine forme..... Pour vos petit cul serrés, et oui mon savant fou je pense a toi mais a d'autres aussi pas de jaloux. Bon sur ses conneries bonsoirs et même si je ne poste pas trop par manque de temps; oui j'entends certaine pensées "un fonctionnaire qui bosse, et oui ça exicte". Je me marre bien a vous lire. A bientôt :vivemoi: :love:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 07:57 pm

Un Nonoooooo!!!!

Ben pour les Toon vous serez dans la main team, ensemble.
Reste à trouver un squad leader inhabituel qui se porte volontaire et souhaite se lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 08:33 pm

bon je revois ma position et me dit qu'une micro team avec freebeen cela le ferai en squad reco.
dit moi si un poste est dispo.


Dernière édition par Guilhom le 25/04/10, 08:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 08:38 pm

moi perso je préfère les long contournement bucolique (et pas alcoolique hein je vous vois venir) mais si il faut je veux bien prendre la team principal pas forcément en leader enfin avoir c'est comme vous voulais.

sinon pour le nom de la team principal je propose Hitman 1 ou Hunter 2-1
Wink ou carrément Overlord dans le genre mégalo sa claque ho yeah :cowboy:


Dernière édition par El Churros le 25/04/10, 08:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 08:40 pm

On veux des candidatures claires et des gens qui s'affirment dans une gerbe de poils pour du squad leader Chuchu lol!
Citation :
pas forcément en leader enfin avoir c'est comme vous voulais.
C'est trop hésitant, une hésitation et BOOOOOMMmm plus de squad et vous vous tapez 1km5 dans la cambrousse pour respawner.

Hitman me parait bon et ça va être fandard au talkie, si le prochain squad leader souhaite changer il changera Smile .
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 08:45 pm

ba moi perso je préfère la reco donc si quelqu'un tien particulièrement au lead de Hitman 1 je lui laisse mais sinon moi sa me va de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 08:54 pm

Bien sûr Guilhom qu'il y a de la place dans le squad Taïger.
Tu veux être radio, sniper ou trouffion de base? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 08:59 pm

Bon, ça m'aurait arrangé que Guilhom soit dans Hitman pour assister Dadou au cas ou, mais on y affectera le sieur Elandryl Smile .

Dadou, petit brief' par mp :niak: .


Voila, j'ai casé le reste en fonction des affinités et si possible pour équilibrer, vous êtes libre de changer du moment qu'on garde le même nombre de people dedans Norbert.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 09:20 pm

Citation :
Bon, ça m'aurait arrangé que Guilhom soit dans Hitman pour assister Dadou au cas ou

eh oh dit tous de suite que je suis un gros naze Crying or Very sad snif sa me fait de la peine que tu dise sa

par contre moi j'ai pas de radio a moi donc si on pouvais m'en prêtée une pour l'op sa serait cool merci


Dernière édition par El Churros le 25/04/10, 09:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 09:22 pm

Why so serious lol!


Dernière édition par aoh le 25/04/10, 09:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 09:26 pm

mais c'était une boutade moi je prend (humm...) toute l'aide dispo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 09:30 pm

Va falloir que tu te dégotte une radio et un headset pour faire squad leader, et que le tout marche du tonnerre, si t'es pas facilement accessible à la radio ça va être difficile...
J'ai une radio pour toi, mais trouve toi un headset avec ptt motorola, ça dois bien se trouver chez un ACU ça en rab'.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 09:42 pm

j'ai un gilet vert avec tout cela dedans inclus et même un glock 17 dessus
à moins qu'herrisson en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime25/04/10, 09:46 pm

moi me faut juste la radio+heat set moi après j'ai ma ciras donc sa va.
si tu peut me dépanné de sa je prend avec plaisir.

Par contre tous le monde a pas encor de groupe donc je sais que la reco c'est plus sex mais Hitman 1 rock alors viendé viendé a Hitman

ps:moi j'aime bien Hunter 2-1 aussi comme nom quand même enfin a voir tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime26/04/10, 07:51 am

Citation :
j'ai un gilet vert avec tout cela dedans inclus

Salaud ! Voleur ! Rend-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime26/04/10, 11:27 am

Et moi et moi et moi ? C'est où que je vais ?

Et au fait, n'a pas de radio non plus, perso je joue toujours sans, mais si il en faut absolument une, et que quelqu'un en a une en rab ça peut le faire ...

Grosse préférence pour jouer avec des gens que je connais oune poquo, histoire que je sois pas trop timide !

Et grosse préférence pour être avec des détraqués manteau !
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime26/04/10, 12:30 pm

On était parti sur deux squads et on se retrouve à 3.

Me souviens plus des scénars mais finalement ne serait ce pas mieux de n'en faire que 2 pour ne pas trop se disperser.

Sinon kewl je suis avec Arno on va pouvoir faire des choses dans les bois !
Et un dadou ... hhuuuummmmmmmm


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squad Amnéville 1-2 Mai Empty
MessageSujet: Re: Squad Amnéville 1-2 Mai   Squad Amnéville 1-2 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squad Amnéville 1-2 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AMNEVILLE] BATTLE III
» OPeration cherche ton neon amneville
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser