Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 !!! GROUND ZERO 2010 !!!

Aller en bas 
+7
aoh
Joshua
Elandryl
eaglestrike
Guilhom
Ninjavert
Don-Limpio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 05:15 pm

Oui, je répondais à Don Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 05:22 pm

Alors,

participation en euro?

L'OP c'est 70£. Les chiottes 90£ mais si plusieurs personnes se mettent ensemble, ça réduit le cout ...

on y va en convoi?

Moi je partirais avec MSK et 91 ème, Xellos et quelques Navis vont surement en être aussi, y'a moyen qu'on se rejoigne tous quelque part pour partir tous ensemble !

frais de transports?


C'est très dur de donner une réponse, puisque c'est très aléatoire ...

Déjà, tout dépend de combien vous êtes dans la tuture ...

L'année dernière, pour l'essence, le péage etc etc, on était trois dans la tuture, ça nous a fait 40 roros par tête !

Le ferry 60€ par tête, il me semble ...

On va dire grossomodo 100€ de voyage par tête ... mais j'suis loin d'être sur

Faut regarder les ferry sur le net (cherbourg - poole) et faut regarder combien pompe la tuture !

kit list à amener?

Une réplique (2 c'est mieux, ça évite les mauvaises surprises)
Des billes (plein, parce que 1000 gus en face ...)
Lunettes de protection
Tente (c'toi la tante)
Un sac de couchage Uber chaud !!! (ça caille la nuit)
Des vêtements chauds
La bouffe (tout ramener en avance parce que les magasins là bas ils vendent que dalle à part de la bière)
La flotte
Un moul boul pour se baigner (en 2008 on était aller tapoter une tête dans la manche ^^)
Douche solaire (10€ chez nature et découverte)
trousse de toilette
tapis de prière

Ce qui n'est pas indispensable mais recommandé :

Un bon camo (le marpat est une tuerie là bas)
Gilet tactique
Backpack (le camps est très très loin, donc tout ramener avec soi, billes, flottes, bouffes, etc etc)
Boussole éléctronique (comme avait xellos à l'OP TERMINATOR)
Euh j'sais pas trop, si vous avez des trucs à rajouter, faites vous plaisir

les douanes?


Ah la belle question ! Alors si t'as un musulman converti barbu dans ta voiture, ça devrait prendre entre 5h et 10h pour passer Laughing

Bah comme d'hab quand tu vas à une OP à l'étranger, les répliques dans une housse (une malette fermant à clé restant le top du top) batteries, chargeurs, billes dans un autre sac ...

Quand tu te fais controler, le Monsieur te demandes si tu n'as rien de dangereux, tu dis que tu as des "lanceurs d'airsoft" et là il te demande c'est quoi l'airsoft, tu dis c'est comme le paintball mais en mieux, tu montres les répliques s'il te le demande en précisant que c'est totalement innofensif, que c'est pas des armes, blablablablablabla

Tu te mets tout nu, tu écartes les jambes, tu pousse, et c'est réglé on peut repartir ...

Un conseil, ni chichon, ni alcool dans les bagnoles ... Vous vivrez heureux !

Et faut carrément avoir un big sourrire et être super sympa avec eux, pas se prendre la tête !

le trajet?

Go to cherbourg, à cherbourg, go to poole, et à poole, euh Allo wotzat ? c'est quand qu'on mange ?

Surtout, montez une opération commando si grand nico est de la partie afin de lui sucrer Aladin et autre continue audio avant le départ, sinon vous êtes mort, surtout que ça passera pas la douane ces machins là, c'est dangereux ...

qui veut monter dans ma Cmax?

On peut faire des cochonneries dedans ??? Moi perso je serais surement avec Wam320 et Gillou ...

on l'on s'inscrit?

Sur le site que j'ai donné en première page :

http://www.airsoftweekend.com/NAE2010/Booking.html

jusqu'à quand?

Jusqu'à quand tu veux ...

Et c'est bien de contacter ce Monsieur au préalable :

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showuser=557

C'est lui qui nous gère là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambush

Ambush


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Plessis-Robinson (92)

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime18/05/10, 07:34 pm

Perso moi sa m'interesse vraiment mais bon je ne vous connez pas (encore^^), donc c'est un peu tendu, sachant que j'ai pas mon permis et qu'apparament partir seul revien trés chéros.
Ah au fait !!! Faut-il une radio?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime18/05/10, 07:55 pm

Moi perso j'ai pas de radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambush

Ambush


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Plessis-Robinson (92)

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime18/05/10, 07:58 pm

okay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime21/05/10, 09:03 am

Vois avec guillhom et joshua,

Ils risquent de venir, à 3 dans une tuture ça devrait pas vous revenir trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime22/05/10, 02:02 pm

Bon, je suis navré, mais j'ai un très gros projet qui se met en place pour la deuxième quinzaine d'août, et du coup je ne pourrai pas participer à Ground Zero. Au mieux je m'inscrirai en dernière minute si mon emploi du temps se libère, mais je ne pense pas que ce sera le cas. Ça m'ennuie vraiment, j'étais motivé pour faire cette opé. Ce sera pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime22/05/10, 04:20 pm

ouaip

perso vient d'avoir une annonce assez pourrie
donc je vais voir car le week end d'apres doit etre en suede pour cause de mariage ( avis aux celib la bas c'est the over top of the top / perso ai ma grosse avec moi mais suedoise éhéhéhéhé).
c'est chiant mais bon je verrais cela sur debut juin pour confirmé ma présence
car lacher autant de broussouf en deux week ends c'est la mort!
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime22/05/10, 05:00 pm

ya moyen de venir en suede avec toi? je sais bien tenir la traine d'une robe de mariée moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime22/05/10, 09:18 pm

si tu voyais la mariée je pense que tu buterais l'heureux chanceux!!!!
et ce n'est que ça!!! tout le temps tout le temps!!!

berget devrait pltutot etre la target ACU en OP internationale Smile !!!!! bon apres dur de revenir au pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! GROUND ZERO 2010 !!!   !!! GROUND ZERO 2010 !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! GROUND ZERO 2010 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C13 le 13 juin 2010
» Amneuhvillage! 1 et 2 Mai 2010.
» augers en brie le 7/03/2010
» Zombie Walk 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser