Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo.   Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. I_icon_minitime07/05/10, 09:52 pm

Salut tout le monde

J'ai un grand projet qui, je cite "Et ça serait un énorme plus pour la communauté franco, ou peut-être même globale?"
Projet sur un jeu vidéo, et voilà le projet en question:

Citation :
Je ne connais Eve que depuis peu (1 semaine) mais j'en suis déjà tomber accroc (normal avec un jeu comme ça, non? =) )
Mon perso n'est donc pas très évolué et en plus de ça je passe la moitié de mon temps de jeu à prendre des screen-shot (et étant photographe amateur, je passe beaucoup de temps sur chaque screen pour avoir un superbe cadrage, de bon effets de lumière etc).

Et voilà, j'ai entendu parler de ces grande guerre et batailles qui avaient lieux dans EO, je me suis immédiatement rué sur le ne à la recherche de screen et vidéo, certaines plutôt sympa dalleur, et puis j'ai eu une idée (si si, j'vous jure ).

Donc voilà, mon idée serai de me prendre un petit vaisseaux (un(e) shuttle me parait le plus adapté, petit et rapide)et de "m'incruster" dans les batailles assez conséquentes, au moins visuellement (donc plus de 100~150 vaisseaux)et de filmer ce qui s'y passe, pour voir la bataille de l'intérieur (beaucoup de vidéo de grande bataille sont vue de bien loin pour avoir une vue d'ensemble, ou alors je n'ai pas assez chercher).

Bien sur, je ne me contenterais pas de cela.
En fait, quand je dit "reporter de guerre", je parle bien de reportage, donc filmer de cette façon là, avec notamment l'incrustation de commentaire audio et/ou écrit.
Ce que j'aimerai faire ne serai pas au simple enregistrement de ces vidéo + commentaire et de balancé ça sur youtube/dailymotion/viméo et autres mais de rajouté après par dessus des effet pour poussé la chose façon reportage télé du future (je ne trouve pas d'image pour illustrer mes propos et je n'ai pas le temps là tout de suite d'en faire une, en gros ce que je voudrai c'est mettre le logo d'une chaine (inventée), de mettre en bas une "bande" sur lequel défilerai du texte, mais pas une vulgaire bande noir, plutôt un truc avec des rayure horizontal, façon "futuriste" (je ne sait pas si je suis très clair :s)etc etc).

De plus, j'ai travailler en temps que responsable testeur pour une Web-TV sur le monde des jeux vidéo et les émissions que je faisaient étaient pour la plupart en direct, je me suis dit que ça aurais pu être sympa de faire ça également (avec bien sur un lien de VoD par la suite).

Donc voilà, je recherche de l'aide pour le coté montage, en fait, il me faudrait un "calque" à appliqué sur mes vidéo de combat pour donner cet effet "télé du future".

Merci de m'avoir lu Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo.   Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. I_icon_minitime08/05/10, 07:11 am

Bah c'est simpeul, la plupart des logiciels de montage proposent ce genre d'effet Smile.
T'as un logiciel puissant de capture vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo.   Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. I_icon_minitime08/05/10, 08:02 am

Citation :
Bien sur, je ne me contenterais pas de cela.
En fait, quand je dit "reporter de guerre", je parle bien de reportage, donc filmer de cette façon là, avec notamment l'incrustation de commentaire audio et/ou écrit.
Ce que j'aimerai faire ne serai pas au simple enregistrement de ces vidéo + commentaire et de balancé ça sur youtube/dailymotion/viméo et autres mais de rajouté après par dessus des effet pour poussé la chose façon reportage télé du future (je ne trouve pas d'image pour illustrer mes propos et je n'ai pas le temps là tout de suite d'en faire une, en gros ce que je voudrai c'est mettre le logo d'une chaine (inventée), de mettre en bas une "bande" sur lequel défilerai du texte, mais pas une vulgaire bande noir, plutôt un truc avec des rayure horizontal, façon "futuriste" (je ne sait pas si je suis très clair :s)etc etc).


hop j'apparait ...

Regarde "Starship Troopers" ... ça devrais faire ton bonheur

hop je disparait !
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo.   Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. I_icon_minitime20/05/10, 06:17 pm

aoh a écrit:
Bah c'est simpeul, la plupart des logiciels de montage proposent ce genre d'effet Smile.
T'as un logiciel puissant de capture vidéo?

Oui oui pour la capture comme pour le montage, j'ai ce qu'il faut niveau log' (Vegas pro 9.0C, After Effect, Fraps, Windows media encodeur)

Mais je veux pas juste mettre un effet "télé", y'a aussi le logo animé, les bande en dessous avec les textes etc Wink.
Mais merki =).

Pis j'ai réussi à faire quelque truc sur photoshop que je fout en calque sur ma vidéo Smile.
Et puis j'ai du temps avant de finalisé le projet au niveau du jeu donc j'ai le temps pour la technique =).

Nicolas.

(oui je sait, je rep' avec un peu de retard ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo.   Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour GRAND et IMPORTANT projet vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution pour le gaz et le grand froid?
» Besoin d'une tenu FR pour project des beaux arts.
» besoin d'info !!! sur une futur partie !!
» quelqu'un pour me preter des HI-CAP M4 pour l'op ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser