Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 30 Mai, C13, who's in?

Aller en bas 
+16
MissCamping
Don-Limpio
Waikiki
Freeben666
Jonytoon
J. the Red Socks
Askaar
herrison10
Vark
justFITCH
Joshua
Dyeg
Guilhom
Elandryl
eaglestrike
aoh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 01:03 pm

150 billes sur sois, youhou, il y a interet à se faire outer sans se faire soigner là Oo
non parceque même en semi, le temps que je rêgle mon tir, 1 ou 2 billes, ça part vite, et un petit tir de couvverture devient fatal au niveau de la réserve :p

ça fait 3 chargeurs std ah 68 billes ou 2 et 1 chargeur de backup hum. Note pour la partie, prendre 6 litres d'eau pour compenser les aller-retour de chargement de billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 01:11 pm

aoh a écrit:
L'interdiction à l'hi cap sera impossible à mettre en place, pour des raisons évidentes de matériel perso disponible.

L'idée du machine gunner est par contre excellente.
On limitera l'emport à 150 billes par joueur non Machine Gunner, là ça va être bien restrictif sur les tirs.
300 possible pour les Machine Gunner.

Pour le pourvoyeur, tu prévois seulement dans la team con?
Parce qu'éventuellement un pourvoyeur par sous squad pour le Machine Gunner (pour lui seulement) ça serait marrant à mettre en place.



On va faire une session C13 épurée coté jeu, ça va être bien plus tactique...

D'ailleurs, vos avis, vous voulez garder le même emplacement de zone de respawn (plutôt coté petit bâtiment du coup) ou changer pour reprendre l'ancienne zone?

(En prenant en compte la stratégie déjà mise en place pour le dernier C13 d'un coté, et les bienfaits tactiques (ou pas) de l'autre position d'autre part)


Alors apres reflexion voila ce que je propose ; a voir ensemble ensuite pour se caler definitivement.

Recap des rôles

- pourvoyeur : un par squad / team lead/con team : porte les ammo du machin gunner ( 400 billes en surplus pour le machin gunner + x chargeurs en rab par squad ( limité à 6 chargeurs).
- machine gun : un à deux machine gunner par squad ( 2 possibles si plus de 7 personnes dans la squad) ; 400 billes sur soi.
- medic : brassard medic obligatoire blanc avec croix rouge
- radio squad : relai les ordres/directives du team lead
- team leader : en radio direct avec le con
- con : en liaison radio avec les teams lead

Nouvelle squad ( 1 seule possible)
- snipers team ( 2 snipers) Bolt /AEG en Semi avec lunette
Mission propre
Avertir les mouvements de troupes / radio obligatoire
Peuvent demander au con team un tir de mortier

+ 1PV si les snipers sortent une fois
Le con/ le team lead de chaque squad.
Chaque con/team lead sera présenté devant tout le monde ; ils recevront un brassard bien distinctif…

Nouvelle limitation

- pas de rafales pour les non machin gunner/trois billes et encore…
- 250 billes sur soi max ( j’ai réfléchi 150 c’est trop peu, même en RS/RD ils ont 300 ammo).
- impossibilité d’avoir un seul hi cap avec la totalité des billes ( seul exception les machin gunners).

Respawn zone

- la notre se trouvera proche des voitures comme la première fois
- la Respawn zone MSK+91 ieme se trouvera proche du cirque
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 02:25 pm

J'ai pas trop compris le pourvoyeur ...

Il a 400bbs pour le machin gunner

Et il a 6 chargeurs pour son squad au total

C'est ça ?

Perso j'aurais surement un backpack en test, donc si y'a un rôle pour l'utiliser moi ça me botterait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 02:45 pm

Ils ont pas systématiquement 10 chargeurs les gus la bas lol!.
T'es ouf toi, tu crois qu'ils ont tous dans leur paquetage de quoi avoir cet emport?


Allez, pour du direct action, entre 5 et 8 chargeurs grand maxi, j'avoue.
Donc ça tombe sous le coup du 250 billes, ça tombe bien.

J'ai pas trop regardé les propositions, mais une chose est sure, on fera rien du tout de compliqué, on fait du simple, du concis, du strict nécessaire et puis c'est tout, non négociable, on s'est bien entendu la dessus hein?

On va aussi limiter cette histoire de "pv" et de pin's, y en a dans les missions, ça s'arrête là, on va pas non plus compter le nombre de frag, les endroits de touches, et les kilos perdus.
On y va pour jouer, pas pour compter bêtement les billes et les poils en fin de partie, celui qu'en a le plus ben il est le plus poilu, tant mieux pour lui et ses canalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 03:09 pm

en fait je pensais 6 chargeurs par pourvoyeur pour la squad
cela veut dire que si j'ai 250 billes sur moi , ben j'ai mis dans le sac du pourvoyeur 2 chargeurs en rab au cas ou , le machin gunner un petit sachet de 400 billes ; et d'autres 1 ou 2 chargeurs jusqu'à un max de 6.
perso j'ai deux sacs pouvant avoir ce contenu, donc cela n'est pas impossible.

Pour les missions 4 suffisent et sont simples et la pour scenariser un minimum.
pour résumé :
on enleve la squad de snip alors
on reste sur 250 billes sur soit
le pourvoyeur on se met d'accord sur ce qu'il fait et ce qu'il a sur lui.
pas de rafale hors MG
et une pesée à la fin du C13 avec une épilation des sourcils prévus
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 06:33 pm

alors la liste à date on est 27 en comptant le TBC pour etre nickel. encore 2 et on cloture faisant du 29 vs 29 une première sur ce terrain.
d'ou l'allegement des missions

enfin petite precicion, les MSK seront sur le terrain 30 minutes avant nous normalement, nous laissant du temps à nous , rien que pour nous une fois la bas
je pense y aller pour tout installer en direct pour 8h30 ainsi tout sera nickel à votre arrivé donc 45-60 minutes pour intégrer les invités cheers
on ne passera que les machin gunners au chrony, seuls à tirer en rafale.
donc vous allez au check point porte d'orleans à l'heure habituelle ; sachant que l'on essaiera de faire un début de partie pour 9h30
j'essaierai aussi que l'on gratte 1h de jeu 17h- 18h Smile Smile
j'amenerai les fumi ( plus grand...) et des packs d'eau + une bache au cas ou.
j'ai du matos en rab , comme d'hab donc si besoin j'aurai du surplus.


Al
guilhom
eaglestrike + 2/3
elandryl
dyeg
Kornu le frangin de dyeg
joshua
justfitch
vark
Chopinou
Choko
Hunk
herrison
askaar
el churos
jony toon
freebeen
waikiki
waikiki +1
ninja vert
kath
kath+1
kath +2

en TBC
netryl


Dernière édition par Guilhom le 16/05/10, 05:45 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 09:06 pm

j aime bien le nouveau scénario plus simple et comme al je pense que l'on se prend trop la tête avec les pv et touché rectale lol
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime10/05/10, 10:46 pm

Bon, j'ai mes 2 invités qui se concertent, ça va le faire je pense, des gens connus de FA ^^. Surpraïze... Smile
On aura aussi sûrement Choupinou et Choko, comme la dernière fois, avec ptêt' un pote à eux. Choupinou postera pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime11/05/10, 10:56 am

Pô la!

dzolé !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime11/05/10, 05:00 pm

Kath aura sans doute deux invités, cette session c'est du tranquille, de l'acceuil, du soyeux, comme avant.
Ras la casquette d'y aller à 200 sans prendre la peine de faire découvrir l'équipe comme il se doit, on se perd un peu je trouve la dessus, ce sera le moment d'y aller roots ^^ .

On mettra en ordre comme il se doit, Freeben et Dadou auront leur leadership, possibilité aussi de faire le mini squad mobile d'assassin comme on devait faire avec Herisson, entre autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime11/05/10, 05:04 pm

yop


j'aurais peut etre 2 voir 3 invités if possible ^^

j'attends leur confirmation ce soir ou demain

greg
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime11/05/10, 05:41 pm

oui pour info la zone bleu où les orgas sont sera la zone de repas du midi , donc tout le monde y mangera twanquillement.
d'ailleurs il faudra m'indiquer qui veut avoir la formule repas pour 5€ de plus?

sinon on devrait bcp mions se prendre la tete sur les missions et les effets pour info.

voila la carte a été envoyée ; il y a une zone de jeu jamais vraiment testée auparavant assez fun héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime11/05/10, 05:44 pm

moi je prendrais l'option repas et mes potes aussi je pense Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime11/05/10, 09:37 pm

dites, moi j'aurai voulu savoir si je pouvais venir avec une amie à moi... depuis que je lui parle de mes dimanches poilus elle ne veut qu'une chose: se rouler dans la boue avec nous.

par contre elle n'a aucun équipement et moi je n'ai que le miens... je peut lui preter des fringue mais pour tout ce qui est réplique et protections élémentaires c'est vide!

donc, est-ce possible pour elle de venir nous découvrir? et si oui, il y a moyen de lui preter le materiel nécessaire?

je lui ai dis que je la tiendrai au courant d'une partie où elle pourait venir mais je ne lui ai pas dis quand...

par contre moi ça sera +5 euros pour la bouffe (et je paye aussi à alex si il est là)
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime11/05/10, 09:55 pm

Fais-la venir à un des drills megachicken, qu'elle voie que derrière ces montagnes (parfois petites) de poils et de sueur cachées sous du le gear trop sexe, y'a aussi des gens de chair, d'os et de poils qui peuvent être aimables et de bonne compagnie !
Et puis ça nous laisserait le temps de la façonner à notre image, lui apprendre les rudiments, qu'elle teste une ou deux répliques...
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime11/05/10, 10:07 pm

loool! t'inquiete pas ma louloute! le velu, le moite, les engins bien dur qui tirent en rafale, elle connais!

plus serieusement elle est en plein boulot pour son projet de fin d'etude (architecture.........) donc pour le drill ça va etre moyen possible, mais pour se prendre une journée de detente avec du le ACU trop sex, et encore plus sex sur le terrain qui va avec..... là ça va etre bon!

et puis je l'ai déjà briefée inconciement sur les regles de sécu toussa, quand je lui racontais nos parties dominicales!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime12/05/10, 04:55 am

Ammenez vos invités, c'est free for all, y a assez de matos pour prêter.

Important, confirmez votre venue et invités au plus vite quicky double time, qu'on voit si on approche de la limite pour y aller seuls, ou du moins qu'on donne le chiffre de joueurs max pour les MSK
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime12/05/10, 06:49 am

Je prend l'option bouffe (comme ça je risque pas d'oublier mes sandwichs cette fois Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime12/05/10, 07:22 am

Je confirme pour moi et mon invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime12/05/10, 10:26 am

aoh a écrit:
Ammenez vos invités, c'est free for all, y a assez de matos pour prêter.

Important, confirmez votre venue et invités au plus vite quicky double time, qu'on voit si on approche de la limite pour y aller seuls, ou du moins qu'on donne le chiffre de joueurs max pour les MSK

C'est pas sur encore qu'on vienne le 30 ?

Non parce qu'on est en train de s'organiser de notre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime12/05/10, 11:06 am

Il faut que l'on soit entre 40 et 50 people sachant que la dair nous laisse jusqu'à 60 people ultime grand max.
Cependant comme le dit Al ; nous ne voulons pas que cela fasse admettons 10 ACU et 40 MSK+91 ieme
le fond de sa pensée c'est ça enfin je pense.

donc en fonction du nombre que l'on ai 27 ou 29 il y aura un nombre équivalent en face. ( au pire pour 2 on équilibre)

Les parties internes ( full ACU) ou (full MSK) sur ce terrain sont en cours de négo et sont plus jouables pour les orgas sur la periode été. juin-juillet-aout car moins d'encadrant.

le fait que je ne sois pas présent tout le temps aussi Smile est en négo pour qu'il y ait des parties la bas sans moi.

Ensuite les ACU+MSK et 91 ieme pour rappel sont les seules equipes soft à profiter du terrain.

donc don no problem la Dair attend les 3 équipes.

On fera quelque chose de plus convivial aussi
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime12/05/10, 12:39 pm

Good!

On organise d'ici 48h max, stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime12/05/10, 02:40 pm

la carte quadrillée et les missions sont envoyées. plus léger que cela on meurt!
mais au moins elles ajoutent un plus et elles ne sont plus le fil conducteur du jeu; ce que je pense est mieux.
on se concentrera plus sur l'aspect role et orga donc et cela nous laissera plus de temps pour se faire des poutous dans les box.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime12/05/10, 05:06 pm

J'ai relancé Choupinou et mes 2 invités surprise, wait for it Smile
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime13/05/10, 02:06 am

Pour moi c'est sur de chez sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Mai, C13, who's in? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 Mai, C13, who's in?   30 Mai, C13, who's in? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Mai, C13, who's in?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser