Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (re) présentation de Fef

Aller en bas 
+3
Little Snake
Kath.
fef
7 participants
AuteurMessage
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime02/07/10, 11:39 am


Nom: patras

Prénom: felix

Localisation:paris

T'es quoi dans la vie: etudiant en design

Comment as-tu connu le Nersoft: il y a 3 ans, après avoir tjr eu des repliques, j'ai décidé de sauter le pas et d'investir mes néconomies dans un gear woodland, un gilet et un beau M4 marui modifié, afin de me lancer. J'attend le moment propice ou mon banquier sera retourné ou parti en vacances pour acheter le snipe de mes reves,etant un grand fan de tir de précision

Comment as-tu connu l'ACU: au même moment, en cherchant des équipes sur france airsoft

Style de jeu: a voir car j'ai un peu laissé tomber et je dois me re familiariser avec le milieu, mais j'ai actuellement un M4 marui, mais je prefere vraiment ne sniping

Répliques possédées, ou bientôt: ak 47s cyma / m4a1 marui / colt 1911 kwc full metal (une merveille) / socom (défaillant)

Tenue: gear woodland acheté sur asmc / gilet multipoche coyote brown / holster / babouches roses / casque a corne violet

Film préféré (attention, question piège): SNAAAAAATCH


salut a tous, peut être que les anciens de l acu se souviendront de moi ,j'ai deja participé a ce fier forum voici plus d'un an maintenant, alors que je me créait mon gear. mes etudes m'ont carrement empechées de jouer et m'ont couté tellement cher que j'ai du mettre de côté mes rêves de repliques et de collection, car oui je souhaite collectioner les belles repliques. Je serai très heureux de participer à nouveau au forum et à l'équipe, et j'ai désormais tout le temps pour faire de belles parties avec vous

alors à très vite

Fef
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime02/07/10, 11:44 am

Oh mais Fef is back!

Aoh a tellement pleuré ton départ inopiné qu'il a du se consoler dans à peu près tous les joueurs de l'équipe...

Un plaisir de te revoir ici, welcome back! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime02/07/10, 11:53 am

rebienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime02/07/10, 11:58 am

c est gentil ! je suis reviendu avec mes gros spitolets et mon camouflage
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime02/07/10, 12:09 pm

par contre je me demandais, c'est normal que tous les sites chinois, gunner, rsov etc, soient completement out of stock? comment j'achète mes jouets moi?
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime02/07/10, 12:27 pm

coucou à toi

oui c'est normal car, les autorités chinoises interdisent l'export de réplique pendant l'expos universelle en tout cas pour les réplique produites en Chine Smile

Et tu viens de qu'elle école de disgn?
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime02/07/10, 12:31 pm

etonant ca !

j etais a strate college design, et la je suis en 3e année à l'académie charpentier, architecture d'intérieur et design
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime06/07/10, 03:52 pm

Mince, un fef!

'Tain, et dire qu'on t'a foutu une couleure de pseudo speciale...Et tu es parti comme un chenapan ^^ .
Tu etais orange, comme l'oeillet de Robert apres que Roger lui ai fait des papouilles matinales.

Content que tu sois revenu a la vie.

ps: Apparemment les autorites chinoises ont carrement fait fermer les/des usines, et foutu en prison quelques dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime08/07/10, 10:08 am

Merde ils ont mis les patrons en cabane? très 'human rights' ca encore...

et merci pour la couleur j'apprécie ! justement je suis pour les pays bas

edit modo, attention au double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime01/09/10, 11:42 am

Hello mister (re) présentation de Fef 693806

Un vague souvenir d'avoir croisé tes posts sur le forum (à l'époque) où alors c'est juste l'avatar, que j'ai retenu... bref, on s'en fout (re) présentation de Fef 693806
Yes bienvenue (again) à toi donc !
Et au plaisir de te croiser sur le terrain, accessoirement.
Pour les chinois moui, j'avais entendu des histoires de procès chez pas mal de fabriquants de cheap, rapport à des brevets et des copyrights non respectés (logique, c'est un peu le principe du cheap), qui avaient aboutis comme l'a dit Al à la fermeture d'usines, l'arrestation de certains fabriquants, et la destruction de certains moules de répliques (celles qui ne respectaient pas ces fameux copyrights, les contrefaçons, tout ça).

Bref, c'est dur de trouver du cheap depuis des mois, déjà.
Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime03/09/10, 12:21 am

Salut

and welcome on da fofo !

au plaisir de te retrouver dans un buisson isolé avec AOH !


Have Fun Wink

Jony :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re) présentation de Fef Empty
MessageSujet: Re: (re) présentation de Fef   (re) présentation de Fef I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re) présentation de Fef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation DON
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser