Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Airsoft One, 18 Juillet?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Airsoft One, 18 Juillet? Empty
MessageSujet: Airsoft One, 18 Juillet?   Airsoft One, 18 Juillet? I_icon_minitime19/07/10, 08:41 am

Alors alors alors alors alors j'suis super curieux moi!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Airsoft One, 18 Juillet? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft One, 18 Juillet?   Airsoft One, 18 Juillet? I_icon_minitime19/07/10, 04:23 pm

On n'y est pas allé finalement, on n'avait plus envie.

Smile

Plus sérieusement, ça s'est très bien passé. Snake m'a covoituré. Après un trajet sans histoire, on est arrivés à la place de l'Eglise (avec une bonne demi-heure d'avance), et forcément, il n'y avait personne. Une vingtaine de minutes plus tard, une autre voiture s'arrête. Deux jeunes à bord, mais ce ne sont pas Aku et son cousin. On échange quelques mots : ce sont des nouveaux, enthousiastes à l'idée d'échanger de la bille pour leur première partie. Un organisateur arrive place de l'église, nous indique le chemin pour la carrière, qui est à moins de 5 minutes en voiture. Sur place, on constate que de nombreux véhicules sont déjà garés sur les deux plateformes qui servent de parking ainsi que la maigre route qui donne accès au terrain. On se gare, se change, s'équipe et on passe à l'accueil. Enregistrement, achat de billes (la table sur laquelle je pose le sac ouvert connait un soubresaut et la moitié de mon sac se vide par terre... l'orga m'offre un nouveau sac de sa propre initiative, ce que je trouve plus qu'aimable de sa part). Snake connaît quelques soucis avec son MP5, donc aucune batterie ne semble daigner fonctionner ce matin. Il se rabbat sur son snipe dont il a lui même fait le guilli.

Bonne ambiance en général, on retrouve Aku et son cousin et les premières parties s'organisent. Il commence déjà à faire chaud, le temps est sec et le terrain est gigantesque. Entre forêt, carrière, maquis, bunker, on dispose de très nombreuses options tactiques. Deux groupes sont formés, des brassards distribués. Toutefois, ce sera le gros point faible de la journée : le taux de teamkill sur la journée a été assez monstrueux, me faisant moi-même sortir à deux reprises par des alliés. Ce sont les nobles incertitudes du sport. ^^

Les scénarios seront assez variés : prise de bunker, évacuation d'otage (qu'il ne fallait surtout pas tuer, pas vrai Aku ?), capture de prisonniers (que nous avons totalement foiré car on n'avait pas pris la peine de sécuriser notre prison, du coup on s'est fait massacrer quand on a voulu ramener des prisonniers, et c'est presque 75% de notre équipe qui s'est retrouvée capturée)...

En bref, super terrain, bonne organisation, très bonne réactivité des orgas pour dégager deux trouble-fêtes (des types qui rafalent au corps à corps sous prétexte de jouer milsim...), quelques belles actions (des pan t'es out, de gros contournements...). A refaire si l'occasion se présente (j'aimerai bien tester ce terrain en hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Airsoft One, 18 Juillet? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft One, 18 Juillet?   Airsoft One, 18 Juillet? I_icon_minitime19/07/10, 04:47 pm

allez, une tite pause au bureau pour un ti feed back :

Ba je vais zaper la première partie qu'a très bien résumé JOSHUA.

Alors niveau terrain, ambiances, personnes etc :
- il y avait des joueurs de chez AKIRA donc quelques visages connus
- un terrain très physique ( j'ai peu joué car un peu faible physiquement en ce moment)
un peu dans le style d'amnéville avec des plaines de caillous, de la forêt, des gros dénivelés etc etc
- des orgas très simpa et au poil ( vire les gens qui foutent la merde, fait le point quand sa hurle au Hight Glander...)
- Un passage obligé au chrony en début de partie ( comme sa les puissances sont limitées ) ( des puissances "un peu élevées" 380 en full par ex mais rien d'exeptionnel)
- des scénarios variés, de beau out (je me suis fait sortir par un pan t'est out de toute beauté)
- La radio est un plus sur le terrain qui est très vaste ( nous avons joué sur une surface de 2-3 pataquès environ ce qui représente d'après un orga 1/4 du terrain )

En gros, un terrain qui me plait bien ^^ avec d'énormes possibilités

Les parties ont lieu de 9h30 à 12h-12h30 en gros et de 13h30 à 17h00 environ avec un bon rythme de jeu

il faudra qu'on y aille à plein d'ACU histoire de se marrer ^^

edit : un gros bonjour à AKU le cordonnier et à son cousin multicamé qui sont limite arrivés à la bourre et qui ont quand meme passé une bonne jourée, sa fait plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Airsoft One, 18 Juillet? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft One, 18 Juillet?   Airsoft One, 18 Juillet? I_icon_minitime19/07/10, 06:36 pm

Content que ca vous ait plut.

Smile

@snake: Oui, je sais un petit peu monter un corps de M4... langue .
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Airsoft One, 18 Juillet? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft One, 18 Juillet?   Airsoft One, 18 Juillet? I_icon_minitime19/07/10, 09:05 pm

Bon je suppose que c’est à mon tour de poser une pierre à l’édifice de cette découverte et d’exploration de terrain.

Pour ma part, la journée commença avec tranquillement, je vais chez mon cousin ses parents nous embarquent et nous voilà partis en route vers le trou paumer où se trouve le terrain ^^. Après quelques péripéties et pas mal de perdition ^^ nous arrivons finalement à destination en retard (n’est pas ACU qui veut XD). On ne voit au départ personnes mais tout à coup, nous remarquâmes qu’un homme vêtu d’un treillis militaire danois est en train d’ausculter son moteur. Prenant mon courage à deux mains, je partis l’interroger gentiment. Et tout aussi gentiment, il nous indique précisément où se situ le terrain. Après que les parents de mon cousin nous ont déposé à la barrière ou un autre orga nous a acceuilli, nous montons la pente qui nous conduirait au lieu des festivités XD.

Après avoir croisé un snake qui redescendait, nous nous équipâmes et allâmes nous présenté afin de pointer, payer le paf et passer au chrony, malheureusement, le chrony a rendu l’ame au moment de notre tour, gentiment, les orgas nous disent qu’ils nous font confiance et nous invite à aller nous amuser même s’ils nous ont susurré à l’oreille qu’ils nous avaient quand même à l’œil. Première partie, pas trop trop physique, on a commencé par une bête attaque défense sur le « grand bunker » comme ils disent, je m’attends a un vague petit batiment et ma surprise est complète lorsque je vois un réseau de tranché avec quelque nid de tir ^^ rien qu’en voyant cette image je me dis waouh. Maigre palmarès quand à cette partie je me fais sortir pas un bête tir qui me frôle la casquette.

Bon deuxième partie, un peu plus physique. Deux équipes constituées plus deux otages, les otages sont répartie sur deux endroit différent et on est charger de les secourir et de les évacuer en zone d’extraction à un bidon qui représente un blackhawk. Donc on se scinde en deux groupes qui iront attaquer les deux réseaux de tranché. Ne connaissant que le grand, je l’attaque en compagnie d’autre personne. Mais les perdants un peu de vue, j’essaie de tenter ma chance seul et de faire diversion, pendant plusieurs minute les joueurs adverse essaie de m’avoir mais n’y arrive pas. Je continu et continu de faire diversion lorsque tout à coup, ne faisant plus vraiment attention a moi étant donner que d’autre de mon équipe les attaques d’un flan plus proche, ils se rapprochent de moi et dans un petit mouvement, je me mets en joue et lâche deux petites rafales auxquelles ont suivi de petit cri de « out ». puis essayant d’avancer, je me fais sortir je retourne en zone de respauwn et là j’apprends que l’otage du petit bunker s’est fait sortir et on me surenchère qu’en plus c’est quelqu’un de notre équipe XD. La partie se termine par notre demi victoire et c’est la pause bouffe. Quand on reprend les orgas nous proposent un scénario capture de prisonniers. Nous nous enfonçons dans la forêt et outon quelques un des leurs pour ensuite les capturer et les ramener à notre camp mais là grosse erreurs, l’équipe adverse nous attendait et là c’est le drame, ma semelle se décolle a moitié et je me vois dans l’obligation d’arrêter. Et je rejoins snake qui se reposer jusqu'à sa voiture. Après avoir attendu quelque personne et en voir d’autre partir, d’ailleurs de personnes qui partaient m’on dépanner de scotch noir afin de fixer ma rangeo comme un marines XD. Bon je reste quand même heureux du temps que j’ai joué. J’en ai profité pour parler a un orga qui a gentiment débattu un peu avec moi et d’autre joueurs car j’avoue qu’une chose m’a un peu déçu c’est le fait que les joueurs utilise parfois la rafale comme un lance flamme mais bon autre style de jeu autre mœurs mais l’orga a dit qu’ils rajouterais des règle concernant les cadence de tir car a peu près tout les joueurs sont passé en lipo et ont des cadences de dingue en rafale. Pour ma part, j’ai trouver les orgas bien présent et bien réactif, (notament pour avoir viré les deux qui faisait le bordel) ensuite le terrain est grand, bien grand, ya de la forêt des cailloux du sable des cuvettes, des trous, j’en passe et des meilleurs. Je pense que pour trois euros sa vaut le coup et les gens qui y vienne sont quand même dans l’ensemble fairplay et pas prise de tête ^^

Voilà comme vark y fait :

Airsoft One, 18 Juillet? Aku_ap10
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Airsoft One, 18 Juillet? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft One, 18 Juillet?   Airsoft One, 18 Juillet? I_icon_minitime21/07/10, 09:09 pm

Miam quoi !
Ça donne envie, faudra s'y déplacer en masse à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airsoft One, 18 Juillet? Empty
MessageSujet: Re: Airsoft One, 18 Juillet?   Airsoft One, 18 Juillet? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airsoft One, 18 Juillet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 Juillet, BET ?!
» [10 Juillet] Cauvigny?
» [BET] 14 Juillet 2013 - Cocorico !
» Papeterie CQB 19 juillet 2009
» partie du 19 juillet CQB papeterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser