Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)

Aller en bas 
+4
Little Snake
Vark
Ninjavert
kollector
8 participants
AuteurMessage
kollector

kollector


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 52
Localisation : Paris (75)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime19/08/10, 08:44 am

Bonjour tout le monde,

Ah c'est sympa de fournir un modèle Cool

Nom: Tréguer (oui c'est breton, non ce n'est pas alsacien, même si ça se prononce Träger)

Prénom: Julien

Pseudo : kollector (Col. Hector si je suis promu un jour)

Localisation: Paris/75

T'es quoi dans la vie: employé de banque (Bigeard aussi dans ses débuts paraît-il)

Comment as-tu connu le Nersoft: après-midi d'initiation dans les bois (pleins de tiques) lors d'un anniversaire cet été. Matos dispos : 2 répliques de pistolets non identifiés (GBB), 2 MP-90 (AEG), 1 MP-5 avec red dot(AEG)

Comment as-tu connu l'ACU: merci le forum France Airsoft

Style de jeu: assaut (asshole?): course en zig-zag, roulé-boulé dans les ronces, reptation bruyante (branches qui craquent, respiration haletante), tirs furtivement imprécis, outage précoce... Mais je ferai mieux la prochaine fois !

Répliques possédées, ou bientôt: j'aimerais bien pour Noël (en septembre quoi), une réplique de SIG (possible chez les ACU ?) et une de Desert Eagle (donc direction la rubrique matos)

Tenue: survêt noir de chez Monop avec capuche pour l'instant (pour l'aprèms d'initiation), mais je vais investir (voir Père Noël ci-dessus, non ça ne veut pas dire que je vais porter un manteau rouge avec de la fourrure blanche, je trouve la tenue des ACU plus seyante !).

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: tout est possible, tout est réalisable, c'est le grand jeu de la vie.

Film préféré (attention, question piège): question piège ? Euh Piège de Cristal ?? Nan je déconne, j'en ai pleins, ce serait trop long, on en causera au barbeuq...

Voili, voilo, au plaisir de vous voir un dimanche matin Porte d'Orléans. Questions gentlemen?

Jul
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime19/08/10, 10:14 am

Hmmmm non, pas de questions particulières (pour l'instant ^^)

Bienvenue chez nous en tout cas, et au plaisir de te croiser prochainement pour quelques tirages de billes !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime19/08/10, 06:01 pm

Mmmmh, bien renseigné le mec, il sait pour la porte d'Orléans !... Razz
Aller, avoue que tu nous as déjà vu squatter autour du checkpoint-relais Total avant de partir au diable-vauvert dans la cambrousse. Peut-être même que tu as vu Al enlever quelques pierres du muret de la station ?
Que sais-tu d'autre sur nos pratiques sexuelles ? Je pensais qu'on s'était fait discrets sur France-Airsoft... pinaise !...

Je blague hein, chuis un gai luron pas toujours très fin.
Bienvenue ici en tout cas, et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime20/08/10, 06:08 am

Bienvenu à toi!!

Pour ta réplique, ne t'inquiète pas, les SIG ( et les autres aussi) sont autorisées. A ma connaissance, nous n'avons aucune restriction de type de réplique ( tant que les puissances restent dans les normes)

++
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime20/08/10, 07:40 am

Restrictions de répliques ? Naaaan ! Demande à mon AUG langue
(même si tu te rendras compte à la longue que de nombreux et vils tentateurs -manipulateurs de surcroit- essayeront par tous les moyens de t'orienter insidieusement vers les M4 et autres Armalites... et prétendront même que tu aimes ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime20/08/10, 08:17 am

Et parfois même, ils auront raison Smile
Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime20/08/10, 08:24 am

Bonjour et bievenue.

Niveau réplique on tolère même les calles portes (Famas) alors SIG !
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime22/08/10, 10:35 pm

Welcome dans la familly
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime23/08/10, 11:59 am

Salutation !!!
bienvenu sur le fofo ^^

Have Fun !

Jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime23/08/10, 05:39 pm

Hay!

Finalement on y est arrivés!

Par contre, Julien, va falloir faire quelque chose pour ton prénom malheureusement, on a remplit notre quota de Juliens et de Nicolas, la prochaine ouverture ptrimonique sera pour 2013, dès aujourd'hui tu as le choix entre ton pseudo, et Geneviève ^^ .

Coté répliques, tant que c'est des M4, nous n'avons ABSO-LU-MENT AUCUNE restriction, voilà, c'est dit.
Allez, le SEUL truc qu'on demande, c'est la M4.
Bon, non, on demande un autre truc particulier, c'est de tirer avec les AK à la hanche, comme tout bon terroriste.

lol!

Bienvenue en tout cas!
Puisses-tu trouver l'homme qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
kollector

kollector


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 52
Localisation : Paris (75)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime25/08/10, 07:48 am

Wow ! Merci pour ce chaleureux accueil !!!

Vark, OK j'avoue j'ai foutu une webcam sur le muret et j'ai mis des vidéos sur YouTube, section Adultes avertis et Schtroumphs pervers... Wink
Hmmm "AUG", voilà un autre trio de lettres bien sympathiques, je sens que le choix va être horriblement difficile... confused

Aoh, j'ai le même problème là où je bosse, nous sommes 3 Julien au m2. Je propose au choix :
Jul, Julio, Juju, djoul, Djouj, koll'... Suggestions bienvenues Smile

Bon je vais aller faire un tour sur le forum, j'ai cru voir une section "parties"...Histoire qu'on prenne RV un de ces dimanche (ce qui me fera faire du shopping la veille !)

A bientôt,

Al Djooj


Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime26/08/10, 05:17 pm

https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/news-generales-f5/and-new-trip-megapule-xl-maxi-best-of-dynamics-t1145.htm#17045

C'est un EXCELLENT moyen de connaitre l'esprit ACU, si ce n'est le seul véritable rite de passage!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime26/08/10, 05:20 pm

+1 !

Et en sus on te conseillera d'avance pour ton shopping, tu pourras voir et toucher avant d'acheter, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime27/08/10, 10:32 am

Citation :
tu pourras voir et toucher avant d'acheter
D'ailleurs, tu auras aussi l'occasion de repartir avec l'homme que tu auras choisit!
Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
kollector

kollector


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 52
Localisation : Paris (75)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime31/08/10, 07:10 am

AAArgh, mon profil était mal configuré, j'avais pas vu le post Sad Sad Sad sniff et re-sniff

Pfff je serais bien venu Crying or Very sad

DESOLEEEEEEEéééééééé !!!!

C'était bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kollector

kollector


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 52
Localisation : Paris (75)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime31/08/10, 07:11 am

En plus j'ai passé le samedi après-midi à chercher une boutique d'airsoft fantôme (merci Google pour les infos pas à jour). I repeat, there is no Cybergun Store, I repeat....
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime31/08/10, 07:26 am

Ach, dommach'!

Bon, on a plus bouffé que fait du tactidrill ceci dit, mais c'était pas un mal.
Tu aurais apprécié, y avait de la réplique, du gear, et un démontage.

Quand tu dis que ton profil était mal configuré, c'était que tu avais pas accès à cette rubrique news?
Revenir en haut Aller en bas
kollector

kollector


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 52
Localisation : Paris (75)

Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime31/08/10, 02:38 pm

Ach, très dommache !!!

C'est bien de bouffer aussi Smile

C'est quand la prochaine rencontre RL ?

Je ne recevais pas de mails pour m'avertir d'une réponse, mais c'est réglé ! Et je peux accéder à la rubrique News sans problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)   Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, c'est kollector ! (alis Julien alias Jul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerberus alias Akura Lyo
» Shawn Beckett (alias Michaels Corvin\'s brother)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser