Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GBB Berreta 92FS ..... KWC ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Empty
MessageSujet: GBB Berreta 92FS ..... KWC ...   GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... I_icon_minitime28/10/10, 09:20 am


Bjour les gens,

ouala, j'ai ce truc (M92FS Kwc) acheté super pas cher mais dont la valve du chargeur s'est mise à fuire (en haut, pas celle du remplissage).

Après divers démontages, et réparations ca à bien marché, mais ca recommence à déconner donc, agacé (si si !!) je voudrais soit trouver une valve compatible, soit carrèment un chargeur de substitution ... ma question est donc, y a quoi de compatible avec ca ... KWC ?

j'en ai commandé un récemment (donc un chargeur gaz pour m92FSKWC de chez cybergroove) et je suis allé l'essayer dans la boutique (méfiant moi ??) et oh surprise KWC n'est pas compatible avec lui même (le chargeur ne rentrait même pas dans le puit du chargeur à la stupéfaction légitime du dealer de pièces ... donc ben me voila rempli de frustration et me disant que si y a rien à faire je vais être obligé de craquer pour un G17 ... c'est pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Empty
MessageSujet: Re: GBB Berreta 92FS ..... KWC ...   GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... I_icon_minitime28/10/10, 01:22 pm

Ouais j'ai des problèmes de valves aussi sur un WE, et je me pose la même question que toi niveau compatibilité des pièces.

Commence par démonter le chargeur et prendre des photos de la valve en question. Tu peux après comparer sur des sites pour voir si ça à l'air de se ressembler avec les autres marques, c'est un début de piste. Et pour nous ce sera plus simple de répondre avec la valve sous les yeux ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Empty
MessageSujet: Re: GBB Berreta 92FS ..... KWC ...   GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... I_icon_minitime28/10/10, 01:27 pm

ok, je demonte ca et je posterai la photo ... j'ai fait le tour de pas mal de shop et pour l'instant niveau valve j'ai rien vu qui m'ait fait tilter ...

Tanquiou !

c'est dingue comme j'ai le sentiment que le Glock se rapproche ... madame va encore gueuler ! :p
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Empty
MessageSujet: Re: GBB Berreta 92FS ..... KWC ...   GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... I_icon_minitime29/10/10, 07:34 am

et voila !!

GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Valve

GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Valve1


et l'ensemble remonté dans le bloc ...

GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Valve2
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Empty
MessageSujet: Re: GBB Berreta 92FS ..... KWC ...   GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... I_icon_minitime19/11/10, 09:15 am

bon, aux grands maux les grands remèdes ... tout redémonté, et hop, maintenant ca baigne dans le silicone , rien à perdre, tout remonté, rempli de gaz et depuis 3 jours , ben le chargeur tient la charge, à priori pas de fuites ... inouï des choses pareilles ... langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... Empty
MessageSujet: Re: GBB Berreta 92FS ..... KWC ...   GBB Berreta 92FS ..... KWC  ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GBB Berreta 92FS ..... KWC ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser