Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varter




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime13/11/10, 07:04 am

Bijour,
donc je vends le pistolet mitrailleur Uzi TS 1100 pour pas chère du tout (109€), chargeur compris!
Surtout qu'il est neuf et n'a servi qu'une fois!
[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Nouvelleimagebitmapu

FICHE TECHNIQUE RAPIDE:
-full auto/semi
-Chargeur 50 billes
-metal/plastique
-225mm
-700g
-réplique ****
-à gaz
-1,8j

Echange face à face (Lyon)!


Dernière édition par Varter le 13/11/10, 03:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime13/11/10, 11:10 am

Bijour ! (puisque telle est la marque de politesse en usage dans ta contrée)

Comment te dire... ce forum n'est pas France-Airsoft, tu ne peux pas vendre tes répliques comme ça, sans présentation, sans qu'on se connaisse un minimum, sans même qu'on se soit un peu touché les fesses lors d'une partie. Et de Paris à Lyon, faut avoir le bras long. Mais passons.

Non, moi c'est surtout de voir que tu vends une réplique surpuissante aux performances merdissimales (quasi-injouable), qu'il faut tenir à l'envers pour qu'elle crache une bille sur deux (c'est toi-même qui le dit), le tout à un prix honteusement sur-évalué puisque cette réplique est trouvable neuve à moins de 80€, et bien j'ai furieusement envie de t'envoyer cordialement sur les occasions de FA où tu pourras peut-être pigeonner quelque l33t-nOOBzOr en mal de CO².

De plus, ça ressemble furieusement à un M11. Là ok c'est la faute à Umarex, le reste, c'est pour ta pomme.
Désolé pour l'accueil, mais on ne mange pas de ce pain-là ici.
Revenir en haut Aller en bas
Varter




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime13/11/10, 03:11 pm

Houla du calme:
premio: j'ignorais qu'il fallait se connaître ainsi pour vendre une réplique.
deusio: il fonctionne parfaitement maintenant (j'ai fait changer l'ancien à la boutique), les raisons pour lesquels je le vends sont totalement autres!
tersio: le prix normal est de 119€, pas 80 tu dois confondre. Donc j'essaie pas de pigeonner qui que ce soit!
Alors je te prierais te rectifier tes "conneries" (désolé pour la vulgarité mais là c'est le mot idéal) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime13/11/10, 03:47 pm

Bhé désolé mon cher, mais... non Very Happy

Ce forum n'est pas un forum d'occasions, pour ça tu as FA.
Ici c'est un forum d'équipe avec une sous-rubrique destinée à nos occasions, il est donc nécessaire de se connaître un minimum entre nous, et l'on peu pousser le truc jusqu'à nos vagues connaissances, amis, frangins, mais pas d'illustres inconnus. Pour moi, c'est sous le sens, une règle tacite en vigueur dans la communauté de l'airsoft, et je suis surpris à chaque fois qu'on me balance le contraire... tu n'as peut-être pas l'habitude des forums, mais crois-moi c'est comme ça que ça se passe. Enfin passe encore.

Mais toi tu débarques sans même te présenter pour vendre ton produit, c'est ma foi ô combien civil de procéder comme ça. L'on peut comparer cela à la technique du pied dans la porte, façon témoins de Jéovah.
De plus, ce faisant, quoi de plus naturel de ma part que d'aller sur FA vérifier la réputation du vendeur et ses posts, donc les tiens. Or ton topic FA présente ta réplique comme défectueuse, alors évidemment que je me méfie et emploie un ton suspicieux, surtout que tu ne mentionnes pas ce vice dans ton annonce (ni même que la réplique est réparée / échangée / remplacée, ou les raisons pour lesquelles tu t'en sépares).

Bref comme je te l'ai dit dans mon premier post (je n'invente rien) : désolé pour l'accueil, mais dans ton cas si tu souhaites vendre ta réplique de manière parfaitement anonyme à des gens qui ne sont pas regardants sur le prix et tes posts, tu as les occasions FA. Wink

Et, ah oui, je ne confonds pas, j'en ai croisé pas mal des "uzi" umarex (ça n'a pas valeur d'argument mais en 7 ans d'airsoft j'en ai vu passer des répliques, et on sait tous plus ou moins combien elles valent), et oui je maintiens que c'est daubissime en jeu, surpuissant avec une portée minable, et que quoi qu'il en soit, même neuf ou quasi-neuf ça ne vaut pas 119 ou 109€, même en France, la preuve :

Lien 1 : 89€
Lien 2 : 99€
Lien 3 : 89€

et tiens-toi bien :
Lien 4 : 76€

Y'en a d'autres, mais à quoi bon chercher plus loin, c'est trop cher de toute façon pour ce que c'est.
Sur ce, go FA ! Cool



PS : primo, secundo, tertio... les adverbes ordinaux méritent notre respect le plus élémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime13/11/10, 06:21 pm

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Silva_crocop

PWNED !
Revenir en haut Aller en bas
Varter




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime13/11/10, 07:37 pm

Ah bah désolé...
J'ai vu d'autres personnes vendre des objets et je me suis dit que c'était fait pour ça!
Pour le Uzi 120€, j'ai l'impression que c'est pas moi qui pigeonne mais qui me suis fait pigeonné par la boutique "chasse et pêche" où j'ai acheté la réplique
Bonne soirée et encore désolé pour le manque de respect.

Les modos peuvent supprimer ce post svp?


Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime13/11/10, 08:08 pm

Tu m'a l'air de bonne foi Varter, alors je m'excuse à mon tour pour mes propos parfois un peu secs, mais néanmoins nécessaires.

Cependant tu sais, dans le milieu de l'airsoft y'a beaucoup d'arnaques, de la part des magasins qui vendent trop cher des répliques bas de gamme et inadaptées au jeu (comme ton armurerie), mais aussi de gens qui cherchent à te fourguer des répliques cassées à un prix d'or.
C'est si courant que l'on se méfie énormément, et à ton grand dam, ta vente faisait forcément penser à un cas "classique" de pigeonnage. Enfin comme tu m'as l'air de bonne foi, je me premets de t'expliquer le pourquoi du comment.

Ceci étant dit, en baissant un peu le prix (90€), sur les occasions FA je pense qu'il partira. Tout le monde ne fouille pas autant que moi. Enfin ils devraient, mais c'est leur affaire après tout.

Bon courage pour ta vente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Varter




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime13/11/10, 08:25 pm

Merci pour le tuyau! Grrr je déteste me faire arnaquer
Bonne soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex Empty
MessageSujet: Re: [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex   [A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VENDRE] Uzi TS 1100 Umarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou echange uzi ts1100 umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les occasions entre airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser