Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime08/12/10, 12:35 am

M'est avis qu'il fallait un topic pour parler de ça, mais voilà, c'est un fait, on vient de loin, l'ACU spirit est mondialement connu niveau largesse des horaires, et on n'a qu'un jour et demi à passer sur ce merveilleux terrain qu'est PSV, alors autant utiliser au mieux le temps imparti pour profiter un max Smile.

J'entends par là :


  • Il va nous falloir manger sur le pouce la plupart du weekend, vendredi soir à l'aller, samedi midi, dimanche midi, et dimanche soir sur le retour ; ne pas avoir à faire trop de courses sur place, voire pas du tout, semble donc primordial.
    Il y a une boulangerie et une supérette dans un village par lequel on passera pour aller au terrain, donc y'aura toujours moyen de moyenner le matin (la pause midi est courte, ce serait dommage de la gâcher à crapahuter en bagnole).

    Bref n'hésitez pas à vous munir au préalable de sandwiches sous vide (triangle), taboulé et salades en barquettes, chips (si si...), et autres compotes en tube et barres de céréales. Bien entendu de la boisson, aussi, en canettes ou bouteilles. Le tout pourra se conserver aisément un jour et demi dans le coffre des voitures, vu les températures extérieures et la rapidité de consommation. L'an passé j'avais laissé mes sandwiches en zone neutre d'un jour sur l'autre, bon, j'avais dû les dégeler sur le feu de camp, mais au moins on ne s'encombrait pas de ça !


  • Puisqu'on en est à parler bouffe, prévoyez une quinzaine d'euros en liquide pour l'after MacDo du samedi, y'aura nous et les guys de Don + les Crazy Monkeys de Troyes, + peut-être d'autres qui se joindront au hasard des discussions... Ce sera le seul vrai repas chaud (entre guillemets) du weekend, alors make it count !


  • Le matin, il faudrait être au terrain vers 9h, 9h30 grand max pour le début de partie à 10h (compter habillage + chrony, serra de mains, petit tour des lieux, toussa toussa).
    Vu que c'est à 30 min de l'hôtel (qui est le F1 le plus proche), il faudra donc se lever assez tôt (7h) pour prendre douches et petit dej et décoller à 8h30 sans s'être trop pressés, mais aussi - c'est mon conseil- d'avoir eu le temps de remplir les chargeurs au chaud, s'être habillés un max, et ainsi gagner du temps sur place, surtout s'il fait frisquet une fois arrivés au terrain (doigts engourdis, kiki rétréci, membres gelés, sourcils / poils qui tombent...). Une fois qu'on aura couru après une ou deux parties ce ne sera pas pareil, mais dans la fébrilité de l'arrivée et le froid du matin, on sera bien contents de ne pas avoir à s'occuper des premiers chargeurs et enfiler nos pants sur un banc gelé !


  • C'est peut-être idiot de préciser ça, mais ayez sans faute une pièce d'identité sur vous Smile
    Même si vous ne comptez pas conduire, munissez-vous à tout hasard de votre permis, pour ceux qui l'ont, on ne sait jamais !


  • Comme on vient de loin etc etc, on arrêtera le jeu dimanche après le repas (13h), histoire d'avoir repris la route vers 14h, ce qui nous amènerait sur Paris vers 18-19h si tout se passe bien ***. Horaire vous en conviendrez ô combien appréciable après un weekend éprouvant.

    *** Sous-entendu pas comme l'an passé, sans tempête de neige où t'attends 2h bloqué au pied d'une montée et que tu pousses la bagnole pour sauter dedans une fois démarrée Laughing.




Pour moi ces petites choses sont essentielles à l'organisation de ce weekend, et vous l'aurez compris tout tourne autour d'horaires précis à respecter, si l'on veut que les choses se passent sans accroc ni surprise.
Avant tout : être à l'heure au terrain les 2 jours, et pas trop tard chez nous le dimanche soir. La bouffe c'est secondaire, au pire on mange pas et on revient tous en mode team slim !! (sauf Ninja Yann et moi... team dead monkey)

J'espère n'avoir pas été trop strict ou rabat-joie, mais vu notre nombre, faut faire ça carré.
N'hésitez pas à prendre acte de tout cela et de réagir, que vous approuviez ou que vous contestiez vivement un point ou un autre Smile.

Voilà
Vark, G.O. MFS4
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime08/12/10, 07:38 am

Roh l'autre eh!
Ta chatte la vieille!

Non étant donné que tu es un habitué de cet évènement, ça me semble très utile de préciser tout ça, on peut effectivement pas y aller à l'arrache comme à Amné, parce que là va faire très froid, va y avoir de la neige, des horaires à respecter, on campe pas sur place, PSV c'est paumé au milieu d'un kéké en plein Perigord, y a pas de biatch et on peut pas y bronzer.

Du coup je plussoie, va falloir être un peu organisé !lol!: .

Danke!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 12:25 pm

Ca vous dit une soirée raclette à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 03:56 pm

Raclette à l'hôtel ? Dans le genre bordélique ça me paraît bien posé ça Smile
Sans compter les odeurs (y a plus discret, disons)
Mais bien vu pour toutes ces précisions Varkouille, je plussoie également !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 04:55 pm

Bah y'a rien qui interdit de manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 05:16 pm

Dans les chambres, si à mon avis Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 05:26 pm

Ben ils doivent bien proposer raclette au menu de l’hôtel lol! .
Je sais qu'on aime bien ça, mais on va pas tout passer en backdoor quand même...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 06:23 pm

Bah on se fait ça dans une chambre ^^

J'aime bien les trucs à l'arrache ^^

Je vois bien une soirée raclette dans une chambre de F1 avec Burger Quizz à l'appui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 07:14 pm

Ah ouais, il était sérieux lol! .
Va falloir qu'on se fasse iech' avec le matos, en plus faudra 50 pelles a la con la, la masse de charcutaille (lol Don) et encore pire de fromage, les patattes...
Alors qu'on a tous un maxi best of Bacon XXL qui nous attend bien froid au Macdalle.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 09:24 pm

On peut aller au mac do le samedi et se faire une raclette le vendredi ?

Quoi que ... on arrive à quelle heure le vendredi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime09/12/10, 09:55 pm

Bah 1h du mat' quoi, en gros.
Levé ensuite le matin très tôt, préparer les affaires, toussa toussa.

Et il n'empêche, tu mange de la charcuterie déjà?
lol!
Qui va faire bouillir 30 patates?
Ou va-t-on mettre toute la bouffe sans que ça shlingue ou qu'il en reste une tonne qui pue après?

lol!
Avoue t'as un peu prit le plus relou à faire soi même poulette Razz .

On peut faire soirée club...sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime10/12/10, 01:39 pm

Il y a de la charcuterie halal à Auchan ^^ On en a fait une la dernière fois j'ai bien kiffotter !

Pour les patates, y'a des microyondes dans les notel, donc c'est pas un soucis ...

Pis j'aime bien quand c'est à l'arrache moi, mais c'est sur que si on arrive à 1h du le matin, on va p'tet pas se faire une raclette finalement ^^

Dommage !!!

Je ramène le burger quizz pour le samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime14/12/10, 12:29 pm

Eh, question sérieuse les fiottes...

Suite à ma conjonctivite de la mort d'il y a quelques mois, je supporte plus mes lentilles au delà d'une paire d'heures (et ça me gave profondément croyez-moi).
J'ai réessayé cette semaine en bêta test, et en quatre heures à peine je pleurais presque du pus. Bref.

Inutile de préciser que je vais donc me le faire "à l'ancienne", with glasses.
Mais du coup, dans mes Bollé X800, c'est limite avec mes lunettes. Ca passe, donc au pire je gère, mais je me dis que comme c'est tout serré, je vais me taper un max de buée, même avec du produit vaisselle magique.

D'où ma question, quelqu'un aurait-il une paire de goggles en spare, qui convienne mieux au port de lunettes de vue ?
J'en rachèterai du coup des X500 ou autres, mais là ça va faire short pour vendredi... :/
Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime14/12/10, 01:25 pm



si tu es du coté de rueil ou la defense j'ai ce qui te faut ; demande à jony cela l'a bien aidée des fois.
néanmoins ; si la temperature est vraiment basse tu en auras pas de buée normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime14/12/10, 04:37 pm

Merci Guilhom !

Je suis pas vraiment dans le coin, donc je vais attendre pour voir si quelqu'un qui participe à l'OP peut me dépanner sinon je verrai si j'peux trouver un créneau pour passer Smile

Citation :
néanmoins ; si la temperature est vraiment basse tu en auras pas de buée normalement

Ah bon ? J'aurai plutôt dit l'inverse moi... avec mon casque de moto j'ai de la buée, même quand ça pèle ça race Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime14/12/10, 04:50 pm

T'auras justement un max de buée avec le froid, j'ai pas compris moi non plus. D'un coté si tu reste immobile en effet, t'auras moins de buée l'hiver que l'été, en supposant que tu sera moins tenté de transpirer je dirais :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning Empty
MessageSujet: Re: [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning   [PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSV 18-19 / 12] Logistique - bouffe - planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Snow le 13/03, covoiturage et logistique
» Une mini bouffe Samedi pour acceuillir Vark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser