Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et mes fesses 2010 à PSV

Aller en bas 
+4
Ninjavert
Vark
AL94
Don-Limpio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime19/12/10, 07:21 pm

Je vais vous poster un de ces feed ...

Ca sera pas un pavé ... Ca sera un boulevard !
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime19/12/10, 07:45 pm

le miens chez moi , sur FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime19/12/10, 11:23 pm

En attendant mon pavé, j'ai mis un petit truc sur FA (le plus court des 3, entre ici et Airsoft-Contact)
Voici déjà les photos de Bob !

Samedi : http://www.megaupload.com/?d=NY18K79M
Dimanche : http://www.megaupload.com/?d=7Y0DQ29C

Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime20/12/10, 04:03 pm

Ooooh yeah, c'était bon :p

Je détaillerai plus tard aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime20/12/10, 04:55 pm

La flemme de feeder =C

Va falloir trouvé la force !
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime20/12/10, 06:22 pm

http://dl.free.fr/qaBZcBSfa
psv vu par les crazy monkey
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime20/12/10, 07:38 pm

Un des meilleurs trips airsoft que j'ai fait, en comprenant l'équipe, les délires, les retrouvailles, les nouvelles rencontres, les orgas, les joueurs, le terrain, l'ambiance, le road trip de ouf (si vous saviez Razz ), et tutti quanti.

Un gros pavé aussi qui arrive me concernant, quand j'aurais retrouvé tous mes doigts.


Et pour la route:
Vous savez ce qu'elles vous disent mes bottes spaciales?
Hein?
Hein?
Vous savez?
Hitman toutou how about a nice cup of my moonboots fuck you in the face.
Voila.
Je sais que y en a qui ont eut froid aux pieds, ça me rend heureux, E-R-E, en trois lettres...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime21/12/10, 01:21 am

... y en a aussi qu'ont pas eu froid aux pieds, et qu'ont pas eu l'air de clones de Neil Armstrong pour autant ^^

Un petit pas pour l'airsoft, un grand pas pour le ridicule :p

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime21/12/10, 09:05 am

lol!
Enculay de punk qui roule à 140 en plein blizzard et à 36 quand il fait beau et clair tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime21/12/10, 10:58 pm

Bon, aller, je m'en vais feeder chez Airsoft-Contact un cop-coll de FA en un poil mieux, et il ne me restera plus qu'à le faire ici, en chiadé et dans les grandes largeurs, un truc titanesque à la hauteur du weekend que ce fut.
Et ce sera sans doute dans quelques jours, vu l'heure à laquelle je termine en ce moment mais don't worry, je ne laisserai pas passer ça !

Bilan de Hazard, l'orga au mégaphone, qui nous a visiblement appréciés :
Hazard a écrit:
J'ai du faire des progrès en un an parce que je n'ai pas mis la voiture une seule fois au fossé cette année Wink

En tout cas, j'ai passé avec vous tous un week-end vraiment sympa. La météo (ou les craintes liées à la météo) nous ont privé de quelques joueurs, et les microbes m'ont privé d'Ender le dimanche, mais à part ça, tout c'est plutôt bien passé. Epuisant mais agréable ! Smile

Le temps était au rendez-vous, l'ambiance, les joueurs, le fair play, l'envie de délirer, les cris de trolls et les piaillements de lutins, la neige, les Quality Streets... Bref tout les ingrédients étaient là et grace à vous tous la mayonnaise à bien pris !

Merci à tous donc et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures !

Spéciale dédicace à :
- AL94 que j'ai pris un malin plaisir à asticoter par pure mesquinerie mais que j'ai eu grand plaisir à rencontrer
- à notre Aranix national qui décidément n'a de danois que le gear
- à Vark et sa bande de ouf qui sont vraiment des joueurs comme on aime à en recevoir en tant qu'orga
- à Sanglier, Bob, Banana King, Fred, Smad pour les divers petits coups de main.

Ah oui, un point négatif qui m'a vraiment gonflé : les fumeurs, ramassez vos mégots put*** de bor**l de mer**, on a franchement autre chose à faire que de ramasser vos mer**s, surtout quand on pense qu'une semaine plus tôt de rares volontaires sont venus pour nettoyer le site !
Et de façon général, videz vos déchets les gars, ne laissez pas trainer par terre. Et pas la peine de répondre "oui mais c'est pas à moi", les gars gars qui sont venus nettoyer n'ont pas rammasé que leurs billes. Ca s'appelle de la responsabilité collective et de la maturité !

Sur ce, joyeux Noël à tous, puisqu'il y aura des cadeaux cette année grace aux vaillants lutins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime22/12/10, 11:23 am

Bon je sens que la flémingite passe,

Peut être un lonnnnnnnnnng feed dans l'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime23/12/10, 12:08 am

My turn, goddamn it !!
Punaise, je ne sais même pas par où commencer tellement ça a été énorme.

Bon, s'il fallait résumer ce weekend, ce serait avec une image.
Si fait, comme ce serait simple de s'arrêter là Laughing

Et mes fesses 2010 à PSV 8278040santaclauswithth.th

Ou alors une vidéo.
De ce genre-là en fait :




Y'avait tout pour que ce soit inoubliable : les conditions météo atrocement jouissives (ou jouissivement atroces), des moonboots légendaires qui auront bien mérité 1h de détour pour les choper, le road trip mémorable avec la vitre électrique coincée, les talkies du Prince Ali et Ninja qu'on attend 20 min rien que pour voir ce que ça fait alors qu'il est 20 min devant, l'hôtel à 5h du mat' in da hood avec ses sommiers en contreplaqué dont on occupe un couloir entier avec les douches pleines de poils et les chiottes atomisées, le terrain enfoui sous 25cm de neige immaculée, les bâtiments tout propres dedans et des gens tout bien dessus, pléthore de hamburgers, un souci de carrosserie, une matinée de dimanche tellement à la cool avec sa bataille de boules de neige et ses AAAAAAARGH dans la neige qu'on veut plus partir, le retour à 260 à l'heure sans souci et on se perd 2 fois sur les 15 derniers klicks.

Ah, et des ACU aussi Laughing.
Et encore j'en oublie, mais y'avait vraiment tout. Et ça c'est pas rien !




Le mot du GO :

PSV, c'était vraiment LE terrain qu'il fallait que vous découvriez, depuis le temps que je vous en parlais vous deviez avoir les tympans bouchés. Je suis ému en fait que ça se soit si bien passé, que le terrain vous ait plu, les gens dessus, le jeu, le fairplay, l'ambiance, les orgas, rien n'aurait pu me faire plus plaisir.
En plus, dixit Haz, ce fut vraiment réciproque et on a laissé une forte impression positive aux joueurs et orgas, alors il n'y aurait ps de raison que nous n'y retournions point Smile

Si l'on rajoute à ça le fait que personne n'ait dormi sur le palier de l'hôtel ou dans un coffre de bagnole, qu'on ait pu se tenir à peu près propres, avoir de la bouffe chaude (même si pas terrible) matin et soir et pouvoir repartir tout secs, j'oserai affirmer que -2 ou 3 incidents mis à part- tout s'est assez bien déroulé, sans être parfait ou digne d'un 4 étoiles, mais totalement rockn'roll et c'est ce côté rustique justement qui m'a plu.

Et évidemment, toutes ces joies, cette promiscuité du voyage et des chambrées, + un peu d'adversité, forcément ça rapproche, ça soude, et ça peut paraître con, mais j'ai développé des sentiments nouveaux à l'égard du groupe et des ACU. Et c'est en fait ce point qui sera le plus important à mes yeux. I love you

Sérieusement, la prochaine à PSV il nous faut la même. Et s'il le faut, je la ré-organiserai avec plaisir.



L'OP à proprement parler :

Comme dit sur FA et AC, y'a eu beaucoup de beau jeu, du fairplay exemplaire (pas de heurts ni de contestations, beaucoup de semi et rafales raisonnées), des tactical glissades à la pelle, des vautres non calculées, une franche bonne ambiance, et une météo clémente (par rapport aux - 18° de l'an passé) malgré l'abondance de neige qui a causé pas mal de gamelles et d'humidité dans les pants et les chaussures. (sauf bien entendu chez ceux qui avaient eu la présence d'esprit d'acheter du BE-X tactical Begadi hein, achetez allemand : vous payez pour l'efficacité, vous demandez un litige Paypal pour le style lol!)

Mais voilà : PSV + 25cm de neige pour une partie de Noël au scénar tout con et bien fun, c'est juste épique, alors on apprécie et puis c'est tout ! Et puis ce terrain c'est magique, on a beau le connaître, à chaque fois c'est un nouvel émerveillement. J'ai toujours autant de plaisir à y revenir, et à mon avis ça vous prendra aussi Smile.

Les orgas, Haz et Ender, je le répète chaque fois que je les vois à l'œuvre mais pour moi ce sont des exemples en la matière, fermes en jeu et sur la sécu en zone neutre, présents et jamais loin de l'action, et surtout drôles et disponibles. J'imagine que vous les avez appréciés, et en plus ce fut réciproque.

Parfois un peu d'attente entre les parties il est vrai, mais ça permettait de discuter le coup avec de nouvelles connaissances, c'était bien dans le ton de l'OP, à la cool.
Les retournements de situation via les interventions d'orgas ("petits trolls, vous sentez l'esprit de Noël vous habiter, revêtez vos bonnets sans tarder") furent absolument 'portenawatesques et ont apporté une grosse touche de déconnade / quiproquos qui fut extrêmement profitable au jeu et à l'ambiance ! De tout façon ça changeait sans arrêt de camp et tout le monde, façon bille bio je vous avais dit !

En point négatif je relèverai seulement que j'ai perdu la matinée de samedi à démonter / pleurer sur le sort de mes répliques, donc pas pu jouer et enclin à la déprime malgré le nombre incroyable de répliques que l'on m'avait proposées en remplacement (mais c'est un fait, j'aime pas prêter ni être prêté... trop peur d'une casse).
Tout est rentré dans l'ordre après midi, et après bilan il m'est apparu que mon gaz hiver n'était pas assez pêchu pour l'hiver (GBB et grenades), et qu'il me fallait passer à la Lipo 11.1 pour que mon AEG daigne fonctionner par toutes les températures.

Au final le père Noël passera encore cette année, les trolls n'ont pas été à la hauteur malgré la puissante virilité de leur cris, c'étaient les lutins qui se sont montrés les plus couillus (bien qu'à les entendre piailler, on se serait demandé...). But who cares ?! Smile



Les gens :

J'ai pris plaisir à jouer avec tout le monde, la bonne ambiance du scénar était communicative et faisait oublier les moult soucis techniques dont beaucoup -moi le premier- furent victimes.
Je remercie donc chaudement chacun, avec quelques dédicaces tout de même :

- à Haz et Ender, comme d'habitude impériaux dans leur orga
- à mes amis locaux : Smad, Inferno, Sanglier, Zohar, Fred57 et les UD
- aux Dijonnais, Aranix Dups et tout leur clique de braves, qui ont passé la nuit sur place et se sont retrouvés ensevelis
- aux Troyens de Al94 que j'ai enfin pu rencontrer, même si on était tous trop crevés pour se faire un vrai after à l'hôtel après le Mac
- aux BOB que je croise pour la troisième fois à cet événement, toujours aussi sympas (et qui font foison de photos !)
- à Winterchill dont j'ignorais la venue et qui est allé me chercher pendant que je dégelais ma gearbox
- à nos invités, Don, Arno et consors, avec lesquels il fut plus que plaisant de vivre tout ça !


Et puis nous Smile

Ahhh nous... Une fois de plus je serais tenté d'énumérer les barres du le rire dans la bagnole au sujet du GPS (cet instrument diabolique qui nous paume plus qu'il ne nous aide) et des inévitables vannes sur les boots et autres barrières / poubelles, les poses lascives en sous-vêtements au milieu des sacs et du gear au F1, les passionnantes conversations au talkie durant le road trip, le snow-car-bare-foot (comprend qui veut), et le grand amusement dans la neige sur le parking Dimanche avec les boules, le mégapoule, et les fumis au curry. My gawd, que de souvenirs !
Et plein d'idées à creuser pour l'avenir, grappillées suite aux discussions dans la voiture.



Pour conclure :

  • road trip dantesque
  • ACU
  • hôtel rustique
  • terrain magique
  • neige
  • orgas top
  • gens bien
  • fairplay omniprésent
  • Mac (fallait bouffer US au moins une fois !)
  • ACU
  • ACU
  • ourselves
  • us


Et mes fesses 2010 à PSV MadeInTheUSA
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime23/12/10, 10:32 pm

les mecs, vous avez du mechament vous éclater pendant ce weekend!

je ferai tout ce que je peu pour être de la prochaine...
en tout cas j'ai pensé à vous à cause du mauvais temps, j'espere que vous n'avez pas trop galéré en voiture!

les photos sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime24/12/10, 12:04 am

Et encore, y'en a d'autres... Tanguyyyyynou ?
Sans parler des vidéos, même pas t'imagines comment tu vas rire quand Al aura fait son montage Laughing.

J'en profite au passage pour placer les remerciements que j'ai omis hier (il était tard sacrebleu !)

- Al et ses parents tout d'abord, pour la Moultiplace sans laquelle 4 d'entre nous auraient été privés d'OP, ainsi que leur grande bonté d'âme devant l'incident de carrosserie
- Ninja pour m'avoir dépanné de la Lipo qui m'a permis de jouer ce weekend (rien que ça !)
- et tous les autres pour s'être mobilisés, c'était pas rien que de faire venir une douzaine d'ACU et amis par un temps pareil, et aussi loin de surcroit !

Voilà, maintenant oui nide zeu pics !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime24/12/10, 03:43 am

Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime24/12/10, 10:19 am

Très bon travail Tanguy, des photos toujours aussi supers
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime24/12/10, 02:56 pm

Juste énormes ! Je regrette de n'avoir pas pu participer au duo Alex / Al.
Les photos de groupe sur la butte arrachent le slip, j'en ferais limite des posters tellement qu'elles sont représentatives du bilan du weekend !

Tanguy you rock da place Smile
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime24/12/10, 06:09 pm

énorme !
:cool: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime24/12/10, 11:23 pm

Les quelques photos d'Ender (orga n° 2) Smile
C'est un rar auto-extractible, ne vous inquiétez pas de l'extension .exe

http://jo.ender.pagesperso-orange.fr/Airsoft/FS2010.exe
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime25/12/10, 12:10 pm

Yeah c'est vrai que c'était bonnard quand même Smile

Un road trip plus qu'épique, avec un tiers du convoi (et pas le tiers le plus malin hein !) obligé d'aller au fond du cul du monde pour récupérer une paire de boots que même un clochard il en voudrait pas si tu le payais pour les mettre, mais c'est pas grave, c'est ça le über staïle ACU Smile

Du coup, mission cercle polaire sur l'autoroute, avec une tempête de neige que même ta grand-mère inuit elle a jamais vu ça, et que même le chasse-neige il avait tellement peur qu'il roulait derrière nous, ce connard. Et je passe sur les accidents évités de justesse grâce à des cyber-réflexes de ninja, et les camions qui -déjà qu'ils ont pas le droit de rouler- te doublent à toute bourre dans la neige, ces gros enfoirés de malades.

Ce qui est bien, c'est qu'on n'était même pas déjà arrivé, que Yann était déjà mort de froid. Il est passé en mode über-zombie revival from the dead sur le parking, quand on attendait l'aoh-mobile et son pilote de choc, le crash-test-Vark.

Mais mine de rien, non sans mal et après moult péripéties, nous parvînmes à bon port, et aussi nombreux que nous partîmes (ce qui est certainement le plus étonnant).

Un formule 1 des ténèbres, dont le confort (le chauffage surtout) m'a semblé plus appréciable en cette nuit givrée qu'une pute de l'est mineure et gourmande. Une heure et demi de sommeil, le grand luxe, avant de repartir pour une journée non-stop dans la neige ! Même si entre temps, certains ont bombé leurs bottes et parfumé le couloir d'une bonne odeur de peinture. ACU style ! Si tu n'encules pas tes voisins, on le fera pour toi !

Ouh que c'était bon, un fair play comme on l'aime, un terrain hiverno-dantesque, de les gens sympas partout et des scénars aussi rigolos que vivants. Ça fait plaisir, entre deux Battle où l'encadrement est fantomatique, de voir des vrais orgas qui connaissent leur affaire sans jamais se départir ni de leur sérieux, ni de leur sympathie.

Bon pas mal de problèmes techniques, entre les batteries non-lipo qui n'arrivaient pas à fonctionner (vive l'aep par temps subzerotesque >< )et ne parlons pas des GBB. Mais bon, malgré tout, et même si certains ont oublié de monter un hop-up à leur M249 (c'est ça de confier du matos US à des chinetoques, même s'ils ne le sont qu'à moitié... Aku : 50% chinois, 50% airsofteur, 100% boulet !)
On aura aussi une pensée émue pour Yann, qui a perdu ses pieds en cette belle journée du samedi. Le seul gars qui vient jouer en van's (ou assimilé) par un mètre de neige :p Heureusement qu'il a été rejoint par Aku qui lui a tenu chaud, avec son beau collant Damart qui ressemblait à une couche pleine.

Le mac do était une bonne idée, mais c'était sans compter sur le penchant suicidaire de Vark qui voulait tester les airbags de la Multipla. Tu le sais maintenant, Vark : y en a pas. Demande, la prochaine fois. Ceci dit, je n'avais réussi qu'à presque fracasser la clio de tes parents, Al. Je m'incline, Vark a réussi à pourrir la Multipla ^^

Mais le mac do, donc, entre deux douches brûlantes où on s'aperçoit -non sans plaisir- que son penis et ses orteils sont toujours là, fut un vrai bonheur. Une vraie troupe, un vrai bordel, et un vrai plaisir. Même si Vark, l'homme qui parlait à l'oreille des GPS, nous a paumé au retour. Ceci dit on lui pardonne, il n'a rien tapé, ce coup-ci.

La suite, soon.

Stay tuned Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime27/12/10, 12:38 pm

Bon allez, il est temps de se sortir les doigts du cul ... Une semaine pour un feed sérieux, quand on voit comment sont remplies mes journées vides ... Bref, à l'attaque !

On voulait partir à 20h de Portes d'Orléans, donc je me dis que arriver là bas à 19.30 ça serait tip top comme Michel, et que partir à 18.30 ça serait aussi tip top comme Michel ! Les morfaloux de Savigny me disant qu'ils aimeraient bien se faire un ptit grec avant (c'est qu'on a une répute à tenir tout de même !) ça nous faisait nous voir tot ...

Cependant, 19h, toujours personne à la maison, c'est niet pour le grec et je me mets à flipper pour le RDV, finalement, on partira vers 19h15 (avec un co pilote disant "mais naaaaan t'inquièèèèèètes, y'en a pour 30 minutes à peine aller à porte d'orélans) 20h20 nous arrivâmes ... Après un siphonnage de réservoir et un poussage de voiture, il m'a semblé qu'on suce mis en route vers 21h ... (ça ressemble bien à un road trip ACU)

Un peu déçu de voir Ninja vert en vert =C je préférais l'appeler Ninja Rouge suite à du le Amnéville et de la fameuse team bioman de foot Américain, bref passons, je rencontre enfin AKU, et un Yann dont on me parlait comme un Saint homme (ou un sein d'homme sais plus). Alors bien sur, du le délire dans le talkie, et du le tout content ouais trop cool qu'on en va dans le OP trop bien ^^

Le convoi s'est vite perdu de vue, du coup, nous, nous nous sommes retrouvés sous un blizzard de malade, à pas voir à 10m, à rouler à 20 à l'heure pendant un sacré bout de temps, arrêté dans une station pour bouffer une pastabox à 7€ (ouchhh) et c'est du le reparti ! Nous réussimes à tous se retrouver sur un air d'autoroute (bof) ou nous vimes nos collègues du début, mais aussi un tanguy aussi gronounoursgrocalin, un Aoh aoh aoh que j'ai pu serrer fort dans mes bras, et un piti n'Alex super sensuel ^^ On se tape une sacré barre à délirer, pis au bout d'un moment que même, on se dit que ça serait bien que l'on reparte, et nous arrivames à l'hotel sans encombre !

Je voulais engrainer soit le piti n'Alex, soit le Aoh aoh aoh pour dormir avec moi dans le lit, j'ai réussi à choper Aoh aoh aoh et ce fut des nuits mémorables ! Stupéfaction, on s'apperçoit qu'il est 6h du mat, ça va être du le short pour du le sommeil ! S'en est donc suivi un grand n'importe quoi ! Dans une chambre, plein de gear et de GBB étalés et des mecs en boxer assis au milieu en train de charger des chargeurs (je regrette de pas avoir eu du le batterie dans le camescope) un Philipin en train de peindre des chaussures de cosmonaute dans le couloir, à la bombe ... Bref, du le ACU typique ! On s'enfile un café (pas si mauvais que ça) du F1 et on se met en route !

On arrive sur un terrain, et perso, j'avais de la neige jusqu'aux mi mollets ... Le terrain est tout beau qu'on dirait une carte postale mais qu'on se dit "ouh que merde je vais n'en falloir jouer du le là dedans !" Gros enchainement de couilleries, avec des batteries qui lâchent les unes après les autres (pas pour tout le monde heureusement) et le gentil et beau Arno qui me prête du le pompe que j'en aurais quand même bien du le rentabiliser que même !

Les orgas commencent le brieffing, super sympa, super marrants, vraiment funs, de bonnes règles comme on aime (OUAAAAAIS PAS DE CHARGEURS ENGAGES DANS LES REPLIQUES ENFINNNNNN) Et on go sur le terrain, quelques ptits frags au pompe, colis stratégique, cool un pave low, ah non merde ... Euh ... Quelques frags au pompe, tout le monde se marre sur le terrain, j'entends que des shoots en semi, des mecs "OH JOLI BIEN JOUE" je me dis "merde c'est cool ça !" et là je rencontre des énèrgumènes qui me font sacrément délirer, je vois tout le monde jouer über bien, propre, carré, sérieux, du très très beau jeu, des exemples de fairplay à n'en plus finir, et de la sacré déconnade sur le terrain ! De temps en temps je croise un orga qui me balance des ptites phrases marrantes, bref, je suis vraiment en kiff !

L'après midi reprend, toujours aussi fun & fairplay ! J'ai vu des mecs, je les mettais en joue, je tirais même pas, ils levaient les mains en disant OUT alors que j'étais en train de viser, les gars songt à 15m, j'suis au pompe, moi je dis, joli fairplay ... J'en ai plein des exemples comme ça ! Je vois des actions super mémorables, de la super bonne prise de batiment, je me fais joliment sortir, et j'aime bien quand c'est joli, je fais de jolis frags qui sont bien mignons, je tape de sacré délires avec plein de monde, bref, une journée d'airsoft vraiment magnifique !

Le soir, retour à l'hotel, douche avec piti n'alex en string, et go mac do, j'ai pu rencontrer AL94 que j'espère revoir très bientot ^^ de bonnes rencontres de bons délires, on rentre à l'hotel, on tape quelques barres, et boum, on s'écroule comme des merdes (bah oui, manque de sommeil, plus n'airsoft, plus bonne bouffe, on fait pas long feu nous)

J'aurais dormi avec Aoh aoh aoh dans le lit !!! Comment j'ai kiffé !!! La première fois que je suis venu avec vous, on a pris une douche tous ensemble, la deuxième fois j'ai dormi dans le lit de Aoh aoh aoh !!! Vous m'avez conquis, je répondrais dorénavant +1 à toutes les OP où vous irez !!! (une douche, un lit, que sera la prochaine ???)

Du réveil en pleine nuit, Aoh qui fait du quad avec ses narines juste à côté de moi (zZzZzZzZzZzzZzZZZzzZzzZ) impossible de se rendormir, réveil sonne, ta gueule réveil, re dodo, oups il est 8h, faut s'habiller !!! Coup de panique, je réveil le 250 centimètres cube à côté de moi, ça pue la peinture dans la chambre, il se réveille, me sourit (bah oui, la nuit fut tendre pour nous) je dis "tu veux un réveil en panique ? Il est 8h !!!" le mec se lève, il prend son ifon, et se tape un NFS ... normal ... du le ACU jsuqu'au bout ! Je tape un strip à la fenêtre à tanguynours et au piti n'Alex qui nous attendent sur le parking, je me sappe, café, et hop en route !

Et merde ! La batterie lâche encore ! Qu'à celà ne tiende ! Il y a le pompe de nono, qui fera quelques frags le matin dans des angles improbables, pis à 13h nous reprimes la route ! Arrivés vers 18h - 19h à la maison, niquel, un big sourire aux lèvres, plein de délires, de barres, de beau jeu, de fairplay, un week end vraiment exemplaire en matière d'airsoft, et un road trip magnifique !

Je vous surkiffe toujours autant, je vous aime ! Vous êtes excellents, vous me faites délirer, et chaque week end passé avec vous est un week end exceptionnel, on ne peut qu'attendre le prochain avec impatience !

Je remercie donc les orgas pour cette super OP, leur sympathie et les barres de rire qu'ils m'ont procurés ! Je remercie les joueurs pour le beau jeu, le fairplay et les gros délires sur le terrain ! Je remercie Lyner et Arsen pour nous avoir permis de venir ! Pour leur énorme gentillesse, et ça a été un bon moment avec eux, je remercie Ben, plus tip top que Michel ! Et je remercie surtout les ACU avec qui je passe toujours d'aussi bon moment et qui m'apportent à chaque fois exactement ce que je recherche dans l'airsoft !

Merci à tous ! Je nous nem tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime28/12/10, 12:31 pm

Quelques photos d'Arsenic, qu'on a dû croiser à Augers puisqu'un gars de son forum me reconnaît ^^.
EAS77
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime29/12/10, 07:09 am

Mémorables vos feeds les mecs, ca nous transporte encore dans la neige de PSV. Ou contre la barrière de la nationale :p.
Dès que je peux je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime07/01/11, 11:12 pm

Nouvelles photos, de Hazard cette fois, l'orga au mégaphone :

http://hazard.airsoft.free.fr/Santa2010.zip
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime07/01/11, 11:23 pm

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mes fesses 2010 à PSV Empty
MessageSujet: Re: Et mes fesses 2010 à PSV   Et mes fesses 2010 à PSV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mes fesses 2010 à PSV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C13 le 13 juin 2010
» Amneuhvillage! 1 et 2 Mai 2010.
» Cauvigny in da place, 01 Aout 2010
» Zombie Walk 2010
» Patex Portos 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser