Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!

Aller en bas 
+6
Elandryl
Freeben666
Vark
Ninjavert
justFITCH
J. the Red Socks
10 participants
AuteurMessage
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime24/12/10, 07:50 pm

Comme son nom le dit topic christmas spécial...

Ba voila une année de plus c'est écoulé avec son lot de bille volante, d'amitié virile, de bonne blague, road trip, op, de barbec sous la pluie, de bonne nouvelle, naissance (spécial vark casdédi), mais aussi de moins bonne et de départ.

En somme, une année ACU style :armée: .

Je vais pas faire de long discoure mais voila une super année de plus avec vous tous et puis ba vivement la prochaine.

Je vous souhaite a tous un joyeux noël avec peux être de nouveaux joujoux pour l'année prochaine et puis une très bonne année plein de bonne résolution. :champagne: Faite quand même pas trop les fou en soirée :buveur: et sur la route que l'on vous revois tous très vite l'année prochaine.

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Merryc10
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime25/12/10, 02:35 am

messieurs dames,

que dire???

je vous aimes? ça serait trop simple. ces fetes de fin d'année me montre que les amis se compte sur les doigts des deux mains (ba oui chez les ACU il y a une tripotée de loustics à aimer...). je béni le jour où j'ai eu l'idée de poster sur votre forum. je ne le regrete pas, bien au contraire...

je vous chérie les louloutes, j'ai envie de vous faire l'amour à chaque fois que je vous ai près de moi. je pars pour un certain temps mais je ne vous oublie pas (d'ailleur je profiterai de mes weekend de libre pour vous faire mes fameux chat bite légendaires).

joyeux noel à vous mes hommes.

énormes bisous.

nico.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime25/12/10, 11:24 am

Yeah tout pareil que Fitch !

J'en ai une demi-molle en pensant à vous les kids, soyez sages et ne buvez pas trop (ou ne mangez pas trop, tas de porcs, selon ceux à qui je m'adresse).

Ninj'

PS : j'ai choppé et noyé un lutin dans la neige
PPS : saloperies de lutins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime25/12/10, 06:41 pm

Si je n'étais pas aussi imaginatif, je gratifierait tout le monde d'un +1, et nous nous coucherions tous bien satisfaits en nous auto-congratulant sur le bilan airsoft d'une année 2010 somme toute peu remplie, mais ô combien intense dans ses sessions bouffe / atelier, et rares parties / OP que c'étaient pas des moindres n'empêche (C13 x3, Battle, MFS). (grammaticalement barbare, mais j'emmerde le correcteur ortho, chuis un fou moi)

En bref, tout comme Fitch, je reste bien content d'avoir, dès la prévision de mon déménagement en RP, posé mes yeux sur vous. J'ai depuis posé bien d'autres choses dessus (clitoridiens), dedans (vaginaux) et peut-être même dehors (exo-pubiens, si si ça existe) auprès de beaucoup de membres de cet illustre équipe, et comme dirait un humoriste pas drôle : "pourvu que ça dure". Razz

Même si j'ai toujours pas de M4 ni la moindre touche de gris sur mon gear après un an et demi ici, jme sens toujours comme chez moi, et par rapport à mes expériences passées en la matière, je trouve qu'ici il se passe au niveau global autre chose que de la simple camaraderie.
J'ai quelques amis airsofteurs par-delà la France, mais là j'ai trouvé une équipe d'amis airsofteurs. Et c'est pas pareil !

Bisous mes cailles, comptez sur ma présence et mon investissement en 2011 autant que ma gamine et ma femme le permettront !
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime26/12/10, 06:01 pm

Joyeux Noël à tous.
Quoi comment ça qui je suis? Effectivement ça fait quelques mois que je suis pas venu sur le forum (nouveau boulot, bouffant beaucoup de temps).
Tout comme les gens bizarres ayant postés précédemment, j'ai un quasi-orgasme à chaque fois que je repense au moment où j'ai choisis de poster chez vous pour la première fois.
Je vous souhaite un bon réveillon du nouvel an, et on se revoit l'année prochaine pour plein de partie de bibille (et plus si affinité).
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime26/12/10, 07:21 pm

Noyeux Joël les gens !

Gros bisoux sur la fesse droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime27/12/10, 10:13 am

Bonnes fêtes à tous et à toutes !

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Marinerecongirl
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime28/12/10, 12:09 am

Elandryl a écrit:
Noyeux Joël les gens !

Gros bisoux sur la fesse droite Smile

Ma fesse gauche est jalouse Sad
Un bisou pour elle aussi, et tout de suite! langue
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime28/12/10, 06:17 pm

Bonsoir tout le monde !

Noyeux Joël a tous (avec du retard...).

Et bah moi je dit PRESQUE comme les autres ont mis (et oui, j'ai pas de b... moi ^^).

Ravie de m'être mise à du le airsoft, surtout avec les ACU (et pis de toute façon, je n'ai testé aucune autre équipe).

J'espère vous revoir tous en 2011 pour d'autres parties toutes aussi folles les unes que les autres, avec tous les ACU !!!

Gros bisous presque où vous voulez (pas partout, y'en a un qui va être jaloux sinon !!^^ )

A 2011 !!!!!! :buveur: et vive les ACU :armée:
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime31/12/10, 11:24 pm

BONNE ANNÉE!!! :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime31/12/10, 11:34 pm

Pas mieux que le Joker, portons-nous bien tous autant que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Bonne année !!! :D   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime31/12/10, 11:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime01/01/11, 03:41 am

Bonne année les gens. Tous mes voeux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime01/01/11, 01:37 pm

Arf, j'avais pas vue ton topic !
Je fusionne les deux !

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime03/01/11, 12:38 pm

Au noms du père, du fils.... Et en mon noms !!

Je vous souhaite à tous une bonne année avec tout ce dont elle est composée et tous ces dons que nous avons Smile

En espérant que je trouve l'occasion de sortir la réplique plus souvent que ce début la fin de l'année dernière où les dates de coïncidait pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!   Noyeux Joël...et Bonne Année !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joël...et Bonne Année !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser