Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PSV : faisons les comptes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime25/12/10, 08:27 pm

Suite à un sms de notre cher Al, je me suis dit qu'il serait de bon aloi de savoir qui a payé quoi, ou doit encore le faire, et à qui.
Et dans un souci de clarté et praticité, de poster ça sur un topic dédié.

J'entends par là faire le bilan individuel des frais d'hôtel et de voiture (essence, péage).
A moins que vous ne l'ayez déjà fait par vous-mêmes, auquel cas ce topic n'aurait pas lieu d'exister, mais bon, mieux vaut tenter d'organiser un peu les choses.


Donc, pour ma part :

Hôtel :

6 x 26.70 soit 160.40

Respectivement pour Alex, Ninja, Spider (que l'on aura vu au final ou pas ?), Aku, Tanguy, et moi.
Al et Yann s'étant greffés dans des chambres à l'arrache, je ne me souviens plus qui m'a payé ou pas et si l'on compte Spider.
De mémoire Aku et Yann m'ont donné des sous, mais confirmez-moi siou plaît, je ne m'y retrouve pas Smile.


Bagnole :

- 50.01 (0.01€, cte loose) d'essence
- 22.30 de péage à l'aller




Évidemment vous vous en doutez, je ne prends pas Paypal, ce serait trop simple que vous me vidiez mon compte !
Chuis vigilant maintenant Rolling Eyes



PS : j'ai paumé ma batterie 9.6V qui ne fonctionnait pas par grand froid, elle se présente en 2 packs de 4 éléments (couleur rouge-violet ou quelque chose du genre), alors si quelqu'un l'a dans ses affaires, à tout hasard... Smile


Dernière édition par Vark le 26/12/10, 11:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime26/12/10, 12:53 am

Mon sms ne concernait que les frais road trip de la aoh mobile.

A part pour l'hotel, les frais se font par voiture, je pense que le groupe a Ninja est assez grand (ninja aussi) pour s'organiser comme d'habitude quand on se déplace, PSV c'est une enième OP hein.

Quant a begadi, il me semble que ca concerne que toi et moi, je vois pas vraiment l'interet de tout mélanger et centraliser en fait.

Pour ma part, j'ai déja réglé l'hotel avec mon logeur.

Ps: Spider n'a pas put venir pour cause familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Nygma

Ed_Nygma


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : ????

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime26/12/10, 11:14 am

hohohohohoho joyeux nöel les amis santa


bon pour les comptes je dois voir

Vark pour un somme de 26,70€

Ninjavert pour une somme de 30€ mais pas sûr

donc à voir avec vous pour les paiements :cool:


ps : pour moi paypal c'est mort je ne sais pas pourquoi

à plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime26/12/10, 11:22 am

Ok d'ac, donc c'est Yann-EdNygma qui a remplacé Spider à l'hôtel, merci de la confirmation ! Pour les sous on verra plus tard, c'était juste histoire de savoir. Donc logiquement restent Tanguy Ninja et Alex pour l'hôtel. Aku c'est fait.

Bon, bé pour le reste on va faire ça au cas par cas alors Smile
Topic à trasher si tu le juges utile, Al
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime26/12/10, 08:50 pm

C'est pas moi qui décide, c'était juste mon avis.

Mais si en effet tu juges utile de passer en décentralisé pour y voir plus clair (surtout s'ils se manifestent), why not Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime26/12/10, 10:12 pm

Bah, disons qu'en parler sur le forum pouvait être plus... moins oppressant qu'envoyer un sms à chaque protagoniste (avec qui il faut le dire je ne communique jamais par portable), vu que tout le monde passe de toute façon par ici, et que pour ma part le remboursement n'est pas pressé à la minute non plus. Mais au moins savoir, pour ne pas attendre des mois, car on oublie vite, moi le premier. La preuve, j'ai encore des boots neuves oubliées chez Eagle Laughing.

Yann a été le parfait exemple, car il m'avait filé des sous, mais gilet de pêche ou hôtel ? Mystère résolu.
D'ailleurs Yann tu ne me dois que 20€ puisque tu m'avais donné de trop pour le gilet.

Toi mon Al, je t'appelle soon de toute façon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime27/12/10, 05:52 pm

alors alors j'ai réglé le tout à ninja et à Vark ^^ donc pour moi c'est clos fini classer oublier ranger dans les archive ultra secrète de la CIA et des service secret chinois y a que au RG français qu'ils m'ont toujours a l'oeil a cause de mon atelier clandestin XD (atelier de quoi ? de tout pkoi ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime02/01/11, 12:57 pm

Alors, désolé je passe tard, mais j'étais pas chez moi ces jours ci Smile

La bonne nouvelle Vark : j'ai ta batterie, elle avait glissé dans ma housse, la salope.

Pour l'hôtel, effectivement, Spyder devait partager ma chambre mais comme il n'est pas venu, c'est théoriquement Yann qui l'a remplacé. (sauf erreur de ma part).

Il me semblait t'avoir réglé ma part pour l'hôtel quand on était au Mc Do (j'ai justement profité du cash qu'Aku m'avait filé pour la voiture), mais j'ai peut-être rêvé... ça te parle ou pas ?

Donc normalement, sauf si j'ai halluciné, je suis clean sur les comptes.

Reste Yann qui me doit une trentaine d'euros pour le trajet (sauf si tu m'as paypalisé Yann, j'ai pas vérifié).

Tiens moi au courant si j'ai fumé pour l'hôtel, Varkouille !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime02/01/11, 01:15 pm

Ça ne me dit rien mais je te fais amplement confiance, si tu le dis c'est que ça doit être vrai, ça n'a pas pu sortir comme ça des méandres de ton esprit torturé. (quoiqu'en y songeant bien... Laughing)

Et puis t'as retrouvé ma batterie, donc c'est moi qui te suis redevable d'un bisou, alors roule ma poule Wink.
(elle remarche la batterie, une fois au chaud ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime02/01/11, 06:30 pm

Je me revois te filer des sous au mc do, donc à priori ça ne peut être que ça Smile

Citation :
(elle remarche la batterie, une fois au chaud ?!)

J'ai pas testé, je fais un essai ASAP (mais y a pas de raisons, note)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime02/01/11, 06:34 pm

C'est sans doute parce que j'ai payé le mac avec ton cash, suis-je sot.
Ton ardoise est donc bel et bien effacée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSV : faisons les comptes Empty
MessageSujet: Re: PSV : faisons les comptes   PSV : faisons les comptes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSV : faisons les comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser