Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "RED ARROW"

Aller en bas 
+2
Elandryl
H1N1
6 participants
AuteurMessage
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime13/03/11, 08:37 pm

Bon, je vais faire cours cette foi-ci (une flemme monumental me l'oblige ! ><).

Rien à dire côté orga', encore une foi, Tigre a roxxé !!! (Ouai je sait, s'étaie pas le seul orga, mais on va dire que c'est celui qui le faisait plus ^^.)

Par contre côté jeu ...

Le hic c'est que chez l'ONU, on est tombé avec de nouveaux joueurs d'airsoft et donc les phases de jeux n'étaient pas forcément tip top (ce n'est pas un reproche en soi, on a tous débuté).
Et une chose qui m'a quand même pas mal déplu c'est le "j'en suis à mon 12eme chargeurs (uniquement des Hi-Cap) de la journée" (on étaie en début d'aprème ...) et aussi le "Non mais tu sait que lancé un fumi' là, ça les aides eux et pas nous, au contraire / Ouai mais j'ai acheter plein de fumi, j'adore en lancer" ... :/


Mais bon au moins, y'a pas eu de prises de têtes (sauf quelques p'tits trucs sur la fin, mais rien de bien grave) et même si c'est vrai que par moment je me suis limite ennuyé, dû à un jeu qui stagnais trop (sérieux au final j'étaie contant que ma réplique n'ai pas marché parc-que du coup j'ai passé la mâtiné à courir ! Alors ouai ok j'ai pas tiré une bille le matin, mais osef de ça, j'ai tenue mon rôle de médic à 200% !

Bonne soirée,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime14/03/11, 08:45 am

Journée personnellement pleine de poisse ...

Samedi je prépare vite fait le "plan", le GPS quoi Surprised
Je vérifie que les coordonnées GPS m'envoie bien à Lainville OK let's go to a great sunday !

HEY BIN NON !!!!!!!!
Dimanche matin, entre deux champs à se demander ce qu'on fou la ...
Hmmm c'est pas la, on est a 40Km de Lainville .....

GG le GPS qui a délirer dans la nuit ou je ne sais quoi .....

Déjà bien blasé par ce point demi tour et go lainville, arrivé au parking un Mr attendait les retardataires et nous indique le terrain go la côte Surprised
On se prépare blabla passage au chrony.
Ha ... ca tire pas la ... Batterie neuve dead ? plus de charge ou je ne sais quoi whouhou ! victoire ......
Sortie des batteries de backup => ca marche impec, "lent" normal c'est du Nimh.
Chrony : 350FPS WHOUHOU (new ressort spécial EBBR Marui rox)
Sortie du Talkie : ha ... il s'allume pas ... pourtant hier .... allumage du 2ieme talkie !
ha .... bon bah on fera sans alors v_v'

Matinée "calme" on défend la base ca causette, on fait connaissance avec Alain, super sympa et tout.
Base attaquée on défend héhé on va pas se laisser emmerder non maihéo !
(obligé de ranger le BBQ font chier ...)

Pause déjeuner puis reprise !

bon ce cout si faut bouger et l'attaque sur la base étant précédé par un replie stratégique des gens out ou pas pour la défendre on pouvait attaquer !

Héhé ho bah ma batterie a tenue 5chargeurs a peine trop bien !
Retour au camp sur out technique on va dire.

Changement de batterie je tirouille ... déjà faible...

Bon bah on va rester avec Tanguy, Waikiki et Alain pour tenir le fort...

Voila belle journée pour ma part quoi v_v'

Ce retour fut très ... naze
en plus maintenant j'ai mal !

Donc voila pour ma part ce fut un peu pas top.

Niveau Ambiance ACU power comme d'habitude ca défonce.
Dyeg merde on l'a oublié à Paris !
non non il dit rien c'est tout Razz

Niveau terrain sympatique.
J'aurais bien aimé un terrain moins sur une pante c'est pas facile à gérer sur le flan d'une colline mais sympa.
En plus Tigre travail sur le terrain en rajoutant des décors et en créant des tranchées, un bel aménagement en évolution !!!

Niveau organisation, Tigre est super sympa et veux vraiment créer quelque chose en ce sens donc je dis +1000.
Alain, co orga et scénariste du jour très sympa aussi.

Pour le jeux moi j'ai pas vraiment noté de truc particulier a part que certains ont du mal avec les petits panneaux rouge et vert pour les limitations de terrain. Comme j'ai que vaguement joué voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime15/03/11, 06:48 pm

Et bien....
Une journée qui commence a 6h00 normale c'est un dimanche et un dimanche d'airsofteur.
Arrivée au check point à 6h50. Dépassé 7h00 et ne voyant ni Aku, ni Elandryl je commence à flipper et me dit que le syndrome du fufu (invisible) a refrapper !
5 min après, rassurer je vois Elandryl qui arrive et qui m'apprend qu'Aku sera un peu en retard. Je laisse Aku vous raconter ces déboires :p

Bref nous voila effectivement parti direction Lainville !! 1h20 plus tard, Arriviée au point de rencontre sur un champs ?! Et là aimablement il remerci son GPS de l'avoir amené a 30 min du point de rendez vous, et de l'avoir emmener sur un chemin qui lui a cradosser sa carosserie.

30 min plus tard donc, nous voila au veritable check point. On nous indique le chemin. On arrive au parking. Et on demande où est le terrain car on ne voit pas les autres. Faut monter sur le chemin... Ah....Merci Dyeg d'être chargé comme un âne pour monter la haut à patte. 15 min plus tard nous voila sur le terrain !! Et déjà l'amenagement en zone neutre n'annonce que du bon !
On retrouve les ACU presque prèt ! Enfin ils mettaient leurs chaussettes quoi Very Happy
20 min plus tard Briefing, c'est carré et sympa sans être trop violent non plus. On sent le bonhomme aimable et à l'écoute (et patient en plus).

Rendez-vous pour l'ONU au SGC. Et d'ailleur bien content d'être de ce coté là... Les rebelles se sont juste tapper tout le terrain a traverser.
Scénario pas trop compliqué sans être simple pour autant. Pratiquement toute la team ACU se retrouve en défence au SGC, jusqu'a l'appelle de renfort par l'equipe bravo. Hop Vark et moi sautons sur l'occasion et nous mettons en route vers le champs de bataille.
Sauf qu'aucun de nous deux connaissions le terrain, et vous savez tous l'aptitude de Vark a s'orienter :p Bref on s'est retrouvé à faire du hors piste et à se faire engueuler par Tigre Very Happy.
Passer ce petit évenement premier échange de tir entendu !! On se raproche tel des félins et on se tappie derrier un buisson pour vark, et un arbre pour moi à 10 metre d'écart. Et là la proie arrive, je regarde Vark, il commence à viser, je fait de même, et on attend... il s'approche, encore un peu.... Et paf premier échange, il se fait outer et demande un medic. Le deuxieme arrive trop vite pourqu'on le touche, et mon pauvre Vark se fait sortir.. Je ressort le bonhomme, mais je me fait sortir par son coéquipier 2 sec après. Petite attende de 5 min en espérant l'arrivée de notre médic, pas de chance, il est occupé ailleur, retour au sgc. il restait peu de temps de jeu après je suis donc resté au sgc. Mais les rebelles ont pércés ! ils sont maintenant en contrebas du SGC. Une défence acharnée commence. Voyant que les rebelles s'approchait un peu trop sur la gauche et que personnes occupait les "planques" que Tigre à conçu. Je fonce derriere la premiere barricade. A coup de tir croisé les rebelles sont forcé de reculé. Et la contre attaque commence. On les repousse difficilement sur la premiere colline. Mais quel ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il ne défendait plus leurs flanc gauche. Un petit contournement s'imposa. Et sur leurs côté que nous les avons littéralement débordé !
La pause déjeuner sonne ! Enfin le meilleur moment de la journée !! bon pas grand chose à dire si ce n'est que Vark a passé son temps à tester rêgler ses répliques Oo
Reprise 1h30-45 plus tard.

L'après midi a pour moi été beaucoup plus dynamique, cette fois-ci on la joue offensive dès le départ, progression en ligne avec un médic derriere chaque petit groupe. Tout se passait bien, on avançait petit à petit.
Et là le drame ! Les snipers rebelles se sont mis à être éfficace... "pok" par là, "pouf" par ici et des demande de medic partout chez l'ONU. Certains diront que j'ai été trop fairplay de ne pas avoir crié "out", mais un oneshot dont je n'ai pas vu d'où il venait ni même entendu tirer, je ne pouvais pas faire autrement. Bon par contre j'avoue que c'est regretable que vous vous soyez fait sortir après à cause de moi :p

S'en suit la retraite "stratégique" de l'ONU, et la défence du SGC que l'on finira par perdre.
Le retour s'organise, de nouveau en semi trinôme avec Vark et Grand nico. Progréssion lente mais sûre, jusqu'a que grand Nico se mit à courrir vers les barricades juste devant le SGC tenu par les rebelles. Le pire c'est qu'il y est arrivé !

De notre côté avec Vark, on observe le terrain pour voir quel tronc d'arbre ou trou serrait susceptible de couvrir notre avancer. Le reste fut moins heroïque. Puisque je me fait lamentablement sortir devant le SGC, focement je n'avais plus de tronc pour me cacher :'(

En Bref, j'avais des apriori à jouer en forêt, mais le terrain est vraiment pas mauvais du tout avec des tronc assez large pour qu'on puisse se cacher derriere.
Une Ambiance vraiment cool. Clairement j'a préféré cette ambiance à celle des GCPA.
Un temps clément, un petit plus de lumière aurait été top. Pas de cas notoir de Highlander.

Les 2 moins que je trouve, les limites du terrain, qui bloquent rapidement une progréssion ou un contournement.
Des rafales de temps en temps un peu trop longues, autant le burst c'est classe, la rafale de 20 billes ça l'est moins à mes yeux :p (bon ça taille les plantes)

Un petit 3eme, les malheureuse panne qui ont frappé ACU

Un gros MERCI à Elandryl de nous avoir covoiturer, d'ailleurs toi et Vark, si vous voulez que je participe aux frais d'essence, pas de soucis.
Et puis ben les ACU quoi, sérieux une journée comme hier, ça va me donner la banane pour un bout de temps !

Et à ceux qui comme d'habitude se décarcasse pour qu'on passe de bonne journée comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime15/03/11, 07:44 pm

Bon allez my turn.

Un dimanche d'airsoft qui a commencer samedi soir pour ma part avec le démontage/changement de hop up/remontage de mon tavor tous sa en regardant district 9 avec Fofo.

Le lendemain après m'être coucher a 2h00 (soiré dvd oblige) lever a 5h30 pas très frais mais ultra motiver, petit coup de stresse avec mon train mais finalement non justifié puisque je suis arrivé a 7h05 a saint Laz pour le RDV.

Après une attente d'une vingtaine de minute avec Vark au checkpoint a basse "trop cool tu a pris ton Tmp 9" qui se sont changé en "merde j'espère que Tanguy et Pascal nous on pas zappé", arriver prodigue de la "ligne-dur-mobile" et c'est partie. Une petite escale pour pécho les boots de Pascal puis go on the route encore avec Pascal a la manœuvre qui a donnée des sueur froide a se pauvre Vark qui bizarrement a demandé a conduire au retour. langue

Arriver directe au terrain juste a temps avec un nico surprit d'être le premier ACU sur place. S'en est suivie un passage choni et un petit brif sur le senar et les régle du lieux et une trés long préparation pour moi qui est bien pris mon temps a m'équipe pour changé (j'ai fait mon Alvaro vue qu'il été pas là lol! ) se qui ma fait raté un petit bout de la premier partie. Mais malgré sa ultra chaux après un test bien concluent du tavor qui a marché du feux de dieu. :famas:

Pour en venir a la journée, comme d'ab sur se terrain bien sportif une super ambiance et des orga au petit ognons, bravo a eux Tigre et Alain qui on une foi de plus par le travaille donnée un vrai dimension au scénario avec des aménagement et de bonne idée. De se point de vue +100 pour eux.

En suite niveaux jeux ,je passe sur mais petit bug de batterie vite réglé (encore merci Dyeg)et mes perte de matos au final tous retrouvé, soyons honnête sa na pas été aussi ouf que la dernier fois malgré un senar plein de bonne idée le jeux été plutôt statique et cela je pense en raison du fait que me semble-il nous étions plus nombreux que la dernier fois et que le terrain a atteint c'est limite de se point de vue occupée dans toute sa largueur par les deux équipe se qui fatalement finie par bloqué les choses. Mais malgré tous quelque belle action dont une de la part de Hérisson qui nous a fait un magnifique, bien que risqué triple out au snipe avec dans l'ordre Dyeg,Moi et pour finir Vark en deux mot : nice one mec :snip:

Pour conclure ba malgré quelque petit point négatif et ma fatigue se fus quand même une bonne journée qui me donne bien envie de revenir une pour une prochaine car c'est vraiment un coin de forêt plein de bonne humeur. En plus quant il fait beaux comme se dimanche ba sa pète.

Ps: pour ceux qui annule leur venus il bon de passé également par le forum des AMA France et pas seulement ici car certain on été noter sur la liste alors qu'il ne venais pas histoir de facilité un peut plus le boulot de Tigre voila aparté reloue fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime16/03/11, 09:32 pm

Hop, feedbackons pendant qu'on se remémore encore la partie ! Smile

J'ai passé dans l'ensemble une bonne journée, c'était moins intense qu'au GCPA, moins fluide aussi, par contre ambiance meilleur enfant, et par nature un terrain qui n'est pas de la même veine.

Bon, on se pointe à St.Laz avec le Dadou, 7h05, on papote répliques, Dadou se fait taxer des clopes par un mec qui reconnaît en lui un ami d'enfance (véridique, le monde est petit !), et... on attend toujours les loustics. Après une recherche 3G sur l'écran microscopique du phone de Dadou, on chope le tel de Tang, et on appelle.
Ils arriveront finalement à 7h35 bien tassés.
S'ensuit un road trip assez spécial, alternant ruées furieuses à 150 puis pépères à 110, multiples tours de rond-point pendant qu'on avait Eland' perdu au tel (un tel qui fait GPS ne peut subvenir simultanément aux deux fonctions, qu'on se le dise), et demi-tour sur une nationale à un embranchement. Le conducteur ayant dormi 2h dans le weekend et ayant plus de 800km dans les dents, je me suis aimablement proposé pour le retour (qui fut d'ailleurs sans histoire, sauf peut-être pour changer que je fus l'objet des railleries de la Ligne Dure Razz).

On arrive un poil limite niveau temps au terrain, toutes les places sont prises sur la table commune, je m'installe par terre, puis décide de migrer à midi vers la table du chrony, laissée libre (et comme chacun sait car j'aime m'étaler). Du coup ouais, j'avoue, je conçois à postériori que j'ai pu paraître un peu rustre à m'être isolé ; par nécessité ceci dit, puisqu'il m'a fallu plus d'une demi-heure pour régler le dot du MP9, décrasser le pompe qui n'avait pas servi depuis un an, et tenter de refaire fonctionner l'AUG encore en rade du contacteur. Enfin passons, je vais passer pour un sociopathe aigri de toute façon !

Nan, pas aigri, c'était une belle journée, et on s'est bien marrés. Tang et Pascal, absolument ingérables niveau humour par contre, j'ai cru qu'un moment Tigre allait perdre patience, mais non Razz.
Il aime ça, 'croyez pas ? Rolling Eyes

Manquaient Al et Freesby par contre. Ils ont manqué.
Leurs corps huilés aussi What a Face



Citation :
Points positifs :


  • un terrain fort bien aménagé (zone neutre, constructions, tranchées, "civils") et physique, je n'ai pas vu le camp rebelle, mais le SGC et les bunkers alentour envoient du lourd !
  • Tigre, un orga impérial comme on les aime : ferme, sympa, drôle, et qui touche niveau bricolage
  • Un scénar sympa de Deltawolf, suffisamment simple pour être compris sans ambiguïté (sauf peut-être le truc des colliers, de trop selon moi)
  • Une bonne ambiance, des gens sympa, et le plaisir de retrouver les camarades ACU et les têtes connues des TBC
  • Le passage chrony rigoureux, c'est appréciable
  • Du fairplay, et parfois de beaux shots salués de part et d'autre par des pouces en l'air Smile
  • Pas de highland constaté pour ma part (parfois il fallait cependant doubler voire tripler les touches pour obtenir un "out" franc et massif, mais rien de méchant)
  • Des adversaires efficaces qui n'ont rien laché, ce qui est plaisant


Points négatifs :


  • Trop de rafales (ne tirant qu'en semi mais sans être borné au point de vouloir interdire le full aux autres, là il y a quand même eu un peu d'abus)
  • Un terrain physique disais-je, parfois trop ! si les rebelles étaient loin de leur camp, l'ONU avait une sacrée côté à se taper à chaque fois, et étant d'un naturel sudoripare, je me suis noyé dans mon masque à cause de la buée durant les 3/4 de la partie (penser à changer de lunettes) ; de plus, rapport direct avec la côte qu'on avait à monter, le poids assez impressionnant des pièces du drône était handicapant de beau matin, à froid !
  • malgré le balisage conséquent, l'on se retrouvait souvent hors zone par inadvertance, cela m'est d'ailleurs arrivé une fois en début de partie, cherchant à contourner (Tigre nous a remis dans le droit Chemin Dyeg et moi). Le truc gênant dans cette affaire, c'est que lorsqu'on criait à un adversaire qu'il était hors zone, soit il restait sur place, soit il bougeait pour revenir ensuite au même endroit 5 minutes plus tard, j'ai constaté cela 2 fois sur la crête surplombant le camp ONU le matin, et une fois l'après-midi en contrebas des tranchées.
  • un remaniement de dernière minute des équipes pour équilibrer les camps a un peu tué le dresscode, et les patches ONU n'ont pas permis de suffisamment différencier l'ami de l'ennemi (un bon brassard turquoise aurait autant fait l'affaire)
  • le système de out, mais pas dans le sens où ça a été formulé : pour moi il n'y avait rien à redire, car du moment qu'on gardait les mains en l'air personne ne vous tirait dessus. ce sont plutôt les 10min d'attente avant respawn qui ont posé souci, car une fois out les joueurs avaient facilement tendance à baisser les bras et rester peinards derrière leurs couverts, et ainsi attirer à eux des tirs qui n'auraient pas dû leur parvenir



Niveau jeu c'était bien, rien à redire niveau ambiance et fair-play nickel, les medics ont fait leur boulot, et j'ai passé une bonne journée au sein de l'ONU... mais j'ai été quand même un peu déçu, non sur le fond disais-je, mais sur les formes. Je m'explique.

La configuration en longueur du terrain, notre nombre assez conséquent, ainsi que d'autres facteurs dus au scénario (10min avant respawn, défense / attaque d'objectifs quasi à tous les coups) ont grêvé la fluidité du jeu, chacun étant visible à 100 bons mètres et avançant prudemment d'arbre en arbre, sans avoir beaucoup d'occasions de déborder / controurner. Alors c'était de bonne guerre puisque chacun tenait à sa peau et voulait remplir sa mission, mais c'était quand même plutôt figé.
Je pense que la donne aurait changé avec la végétation et les frondaisons, il y aurait eu plus de couverts, et les progressions auraient été plus aisées. A voir sur les beaux jours, donc.

J'ai par contre adoré la dernière partie, la tentative de reprise du SGC par les ONU a donné son lot de rushs et de outs au GBB, là ça a bougé sans temps mort (même si j'ignore au final quelle fut l'issue de la partie, je retiendrai que j'ai réussi à entrer Razz).


Petites dédicaces :

- Deltawolf, avec lequel j'ai beaucoup discutaillé à la radio
- Dyeg et Dadou avec qui j'ai crapahuté quasi-toute la journée (avec quelques interventions éclair de Grand Nico)
- Hérisson le dieu du le snipe, qui s'est goulûment enchaîné une brochette Dyeg-Vark-Dadou (voire peut-être un autre, j'ai zappé) en toute discrétion et moins de 30 secondes, chapeau
- le médic adverse (contractor au MP9), je te l'ai fait remarquer et te le redis encore ici : tu as été extrêmement efficace !


I'll be back, et je vous colle un
"RED ARROW" Approved5


Dernière édition par Vark le 16/03/11, 10:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime16/03/11, 09:54 pm

Pfffff j'ai raté ça quoi, c'te loose...

@Dadou:
Citation :
pour ceux qui annule leur venus il bon de passé également par le forum des AMA France et pas seulement ici car certain on été noter sur la liste alors qu'il ne venais
J'ai vu personne annuler sa venue à part moi, ou alors j'ai raté un épisode, y avait qui d'absent sans prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime16/03/11, 09:56 pm

ba les potes de Pascal ou de Tanguy je sais plus étais encore sur la liste le jour J tigre avais pas était prévenue de leur non venue.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime16/03/11, 10:53 pm

C'est ma faute, j'ai pas répercuté quand j'ai annoncé à Tigre que je venais pas que Fouad avait annulé sa venue super tôt aussi, je viens de relire le post de Tanguy.

M'enfin, ça fait quand même une personne sur trois qui prévient sur son forum, il a du nous prendre pour des zigotos Tigre...


Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime16/03/11, 11:29 pm

il y a pas de problème c'est même pas lui qui a fait la remarque c'est moi qui et vue ça sur la liste affiché en zone neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"RED ARROW" Empty
MessageSujet: Re: "RED ARROW"   "RED ARROW" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"RED ARROW"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION RED ARROW le 13/03/2011 (Amafrance)
» " Red Arrow II " Le Dimanche 18/03/2012 Sur Le Terrain D'amafrance 78/95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser