Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Louveciennes le 27/03/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Louveciennes le 27/03/11 Empty
MessageSujet: Louveciennes le 27/03/11   Louveciennes le 27/03/11 I_icon_minitime28/03/11, 11:36 am

Quel honneur de lancer le sujet !!

En direct du delta !

Une journée qui devait commencer plsu tard que les autres, mais avec le changement horaire, et bien ça revient au même !!
Soit, ce n'est pas grave, il y a un peu de soleil ce matin.
Rendez-vous au CP MacDo de Vanves à 8h00. Ne voulant pas faire attendre grand Nico, j'y suis à 7h40. L'air frais du matin c'est tonifiant.
Grand nico arrive à l'heure dites, et c'est partit !

Prise du périph, passage sous un pont, un deuxième, petit panneau sortie A13 Rouen-Versailles, ce n'est pas là qu'il fallait tourner ?
Première sortie raté, quel idée de la mettre sous un pont, le GPS ne fonctionne plus !
Pas bien grave, Un petit demi-tour un peu plus loin et c'est reparti !

Arrivée au térrain en avance, et presque tous les ACU sont là, en avance !! (même Al arrivera sur son tactikool scoot avant Kas)

Rendez vous à la zone neutre. Pour ceux qui ne connaissait pas, les yeux commencent déjà à devenir des billes, que dis-je, des calots !!

Sinon pour la journée, comme à leurs habitude, on a enchainé les petits scénars.

La première de chauffe, une elimination. Equipe en face à face, la dernière qui reste en vie gagne.
La deuxieme, un posage de bombe. Assez sympa celui-là, je le prefere à l'armurerie.
La troisieme, un combat en sous-terrain. Là il ne faut pas être parano, n'est-ce pas Dadou ? :p et ne pas avoir peur de respirer du fumi pendant 20 min.
Et la derniere, libere un otage.

Bien sur chaque partie est joué dans les 2 sens.

Je note qu'il y a des scénars ou les attaquants ont le droit à un respawn, ce qui dynamise un peu plus la chose. Mais tout comme beaucoup d'entre nous, après avoir gouter aux gros scénar avec medic, et quand on voit les capacitées du terrain, j'attend avec impatiences qu'un jour ils osent nous sortir un truc dans la même trempe que du C13 ou chez Tigre.

Côté ambiance, rien à dire, le fait qu'on etait peu nombreux, ça me semblait beaucoup plus détendu. De même que du coup il y a eu plus de dialogue entre les joueurs des differentes équipes.
Enfin de ce que j'ai observé de loin hein Very Happy

Orga, même remarque que pour le nombre, je l'ai trouvé bien plus sympathique, effet du duo waikiki-tanguy ? Tout en étant toujours aussi carré Wink

Bon sinon côté efficacité, personnelement, j'ai beaucoup de mal à progresser pour le moment sur le terrain, temps de réactions trop lent apparement, pas assez de film à la Swat ou world invasion plus recement et trop de Lotr ou Pirate des Caraïbes.
Au moins c'est rentable pour les billes.

A noter :
Mes premiers mots entendu à la radio... pfff obliger j'étais avec le poseur de bombe qui n'avait pas de radio.
Une assistance à waikiki efficace, mais j'ai mis du temps à arriver, ces saletés de sapin ne voulaient pas me laisser passer !!
Une descente à l'echelle, sisi c'est important, ayant le vertige, c'était pas gagner d'avance !
Une Tôle en fin de partie qui à pêter un bout de mon garde-main MOE :'( mais ce n'est qu'esthetique. Quel idée de m'avoir fait courrir le 100 metre, la moindre branche qui s'accroche à la chaussure me fait tomber après...
La prochaine fois que quelqu'un mets quelque chose dans le backpack, que je pense à lui demander ce que c'est, et dans quel poches il l'a mis.


En bref, je suis rentré de la journée, j'étais mort. Et ça fesait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.

Delta one approved this ! (prochaine dates possible pour moi, le 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louveciennes le 27/03/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 Mars, Louveciennes?
» 1er GCPA le 06 mars a louveciennes
» Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)
» Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser