Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Necoman

Aller en bas 
+2
J. the Red Socks
necoman
6 participants
AuteurMessage
necoman




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime12/04/11, 10:34 pm

Bien le bonsoir !

Je viens du lointain France airsoft et suis arrivé jusqu'à vous grâve à un Ninjavert !

Je me présente donc :

Arthur, 19ans, gentil comme tout !
Etudiant en biologie à Paris et vivant dans le 18ème avec ma douce.

Adepte de l'airsoft depuis ma jeunesse j'ai commencer à jouer réellement à mes 18 bougies !

L'équipe avec laquelle je jouait à été dissoute et je viens donc quérir votre aide pour me distraire Twisted Evil !

Non motorisé mais bien motivé, je possède :
- Desert eagle marui hard kick black
- Bar-10 en cours d'upgrad
- Five-seven TM (dans quelques jours !)
- Lance grenade monté sur poignée
- RPK-74 (upgrad à prévoir)
- Sigma 40f (l'un de mes 1er bébé !)
- Black eagle m6 (que je le fait souffrir quand je joue post-apo !)

- Tenue stalker & ci
- Tenue "rebelle méchant beaucoup"
- Tenue woodland
- Ghillie suit
- Tenue de moine post-apo
- Tenue civile


Ce que j'aime dans l'airsoft : GAGNER ! ( Mad :FAKE: ), me dépenser, me marrer un bon coup, rentrer dans jeu (tout en étant raisonnable !), faire des rencontres, la bière quand je rentre chez moi !

Ce que je n'aime pas : le non fairplay, les disputes pour 3x rien, les méchants Embarassed !

Je crois avoir tout bien résumer.

Pour toute question je reste à votre entière disposition.

Necoman.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime12/04/11, 11:42 pm

Si tu cherche de la tricherie & prise de tête tu a sonnée a la bonne porte lol! (ACU's private joke)!

Plus sérieusement bienvenue a la maison, je t'en pris, entre, essuie-toi les pied et fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime13/04/11, 09:05 am

Hello Necoman Smile

Bienvenue chez nous ! (Content que tu aies trouvé le chemin de FA jusqu'ici)

Te formalise pas si tu croises des gens un peu bizarre, la plupart sont ... juste bizarres. Pour le reste on partage les mêmes valeurs : fun, fairplay et non prise de tête Smile
Perso j'ai rien contre une bonne bière de retour à la maison aussi :p
Comme je te le disais sur FA, la non motorisation n'est pas un souci, on covoiture tant qu'on peut pour se rendre aux parties, c'est parfois un peu chaotique, mais globalement efficace.

Curieux de voir ton 5-7, j'envisage de m'en prendre un mais les soucis rencontrés par Vark avec ce dernier m'avaient refroidi. Mais d'après FA, il a juste pas eu de bol, la plupart des retours n'indiquent pas de souci.

Brefle, welcome home ! Et au plaisir de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
necoman




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime13/04/11, 10:07 am

Merci de votre accueille !

Pour le 5-7 j'ai envie de dire : Ouchh !

Ton ami doit vraiment pas avoir eu de chance pour tomber sur un Lemon chez TM Crying or Very sad

Les rare 5-7 de chez TM que j'ai eu entre les mains étaient tous d'origine et .. parfait !

Quel genre de problème à il rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime13/04/11, 11:20 am

Il t'en parlera mieux que moi, il est sur ce forum Smile

Mais de mémoire une ou deux autres personnes avaient évoqué le même souci sur FA (sujet sur le 5-7)

Peut être une mauvaise série, ou juste du "pas de bol". C'est clair que c'est plus que rare chez Marui, ce type de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime13/04/11, 11:23 am

La bière tu veux pas l'amener directement en partie? j'ai une ordonnance stu veux dmon birologiste qui m'a prescrit un demi-verre renouvelable par jour selon mon niveau de déshydratation. Jte laisse imaginer ce qu'il en est sous ce soleil à crapahuter réplique en main. langue

Je déc bien sur, bienvenue en fait, tu comprends. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime13/04/11, 09:23 pm

Hello Necoman, vil moine tueur de lapin, bienvenue par ici !
(je me souviens de ta photo controversée sur FA Razz)

La non-motorisation n'est pas un problème ici, covoiturage et scooters à remorque sont légion en nos murs, ainsi accessoirement que l'entraide et les GPS quand ils fonctionnent. Pas trop de problème pour venir en partie, surtout qu'en règle générale on ne s'éloigne pas trop de la RP et du béton, du moins une partie sur deux, ça laisse de quoi faire pour ceux que la forêt et l'herbe rebutent.

Pour le 5-7, j'ai fait part de mon problème sur la review de Psychos sur FA, on a été quelques-uns dans ce cas, avec inner barrel non maintenu, encoches du bloc hopup bouffées, et outer barrel qui s'écrouit à vue d'oeil. Bref revendu pour une bouchée de pain à un ami peu regardant sur ces choses-là. Je note cependant que beaucoup, même ceux qui ne signalement pas de souci, ont pourtant remplacé l'outer alu d'origine par la version custom acier. CQFD ?
"Dans le doute abstiens-toi (de nouveau)", me dit le poète.

Bienvenue donc, puissions-nous te croiser céans Smile
Revenir en haut Aller en bas
necoman




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime15/04/11, 11:22 am

Désolé du temps de réponse (je retrouvais plus l'adresse du forum -_-)

Je vois que je suis déjà connu et mes lapins aussi Razz

Pour le 5-7 sa tombe bien le shop m'a envoyer un message comme quoi il n'en avais plus en stock et m'on remboursé ^_^

Donc cela attendra et pour le moment : Custom le RPK pour en faire un post-apo "2LaMorKiTu"

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime15/04/11, 11:29 am

Nice Smile

Curieux de voir ça, le RPK n'est déjà pas courant sur les terrains :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime15/04/11, 05:42 pm

Bonjour à toi Neco Smile.

Tu vas voir qu'ici, le joueur qu'a la plus grosse c'est celui qui fait le plus de chat bites Razz.


https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/t521-pack-for-the-newcomers#6394
Et hop, pour t'aiguiller sur le forum, vu que c'est li bourdel!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime27/04/11, 08:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime28/04/11, 09:45 am

L'instant ou il t'es encore possible de réaliser qu'on est tous malades et de fuir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Necoman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Necoman   Présentation de Necoman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Necoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser