Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...

Aller en bas 
+2
Michaels Corvin
Vark
6 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime24/04/11, 09:32 pm

Plop, on feedbackera plus tard, mais en attendant, les photos de la journée.
Y'a que nous dessus, inutile de faire tourner sur les autres forums Wink

Link to da pics
(cliquez Skip Ad en haut à droite si une pub apparait)
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime25/04/11, 09:35 am

Nice Pics !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime25/04/11, 09:37 am

Fucking yeah Razz.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime25/04/11, 10:01 am

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime25/04/11, 09:25 pm

Bien, aller, mon feed Razz
Tout d'abord on passera vite fait sur :

- les RER supprimés direction Raincy-chez-moi pour mes 2 covoiturés
- le couloir de bus et le sens interdit que j'ai pris pour tenter de quitter la gare (marche arrière honteuse à chaque fois)
- le GPS qui perd le signal dans un tunnel, et forcément je sors pas au bon endroit (trahi par la technologie t'façon)
- l'absence de barrière en pleine campagne, hé non, désolé, elles sont destinées aux bovins.


Bon, ce fut quand même un pur trip ACU, avec du déplacement en véhicule chargé jusqu'à la gueule (l'Elystar comme la Fiesta, Dadou en avait "le nez dans la Ciras" - expression devenue culte-).
Après une petite heure de trajet qui au final Al nous bigo, on est à Brinville, il n'est pas loin, et nous donne RDV à Nainville.
On redémarre, à ce moment un convoi serré de 4 voitures avec des A de jeunes conducteurs au cul nous dépasse, là je m'écrie : "Nan, un dimanche de Pâques, 4 bagnoles avec des A qui roulent en pleine cambrousse à 9h15 du matin, ils vont à l'airsoft obligé, alors on les suit".

Bon, le GPS m'indiquait la même route ce qui fait que jme mouillais pas trop, mais au final j'ai eu raison et Al est arrivé tout seul après nous. Ce qui fait qu'on est arrivés sans aide extérieure, ce qui pour moi est une victoire épique.
Bref, faisons ça dans l'ordre.




+++

  • le road trip de l'aller bien comique (au retour ils ont pionsé de toute façon Razz, réveil à porte d'Italie, personne pour me causer dans les bouchons, les ingrats !)
  • la météo, pas pluvieuse comme on nous l'annonçait
  • la zone neutre, sympatoche, bien aménagée, on ne se marche pas dessus, on n'est que 4 ACU mais on est tout contents de se revoir et ça feedbacke déjà non sans humour sur les road trips respectifs de l'aller
  • l'orga en chef, sympa, plein de bonne volonté
  • le terrain, pas trop physique et très bien aménagé, y'avait moyen de contourner sans se faire voir
  • des parties simples, pour le coup fallait pas se poser trop de questions niveau scénaristique / action, avec la radio effective pour 3,5/4 (Dadou n'ayant pas son Comtac) on a vraiment réussi des trucs sympa niveau coordination, pour une première fois, et vu que certains adversaires étaient assez inattentifs à leurs flancs, y'a eu matière à se défouler (du moins les parties du matin, pour ma part les plus réussies)
  • boustifaille au sommet d'un tas de bois au soleil, pâté-pain-chips, like in da country
  • ACU style, on s'est bien marrés entre nous, de vive voix, à la radio, et... mais d'ailleurs where is Bryan, nom d'une pipe ?
    Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Whereisbryan5
  • quelques joueurs sympa qui semblaient partager notre vision du jeu
  • les walkers existent, contrairement aux bigfoot on en a croisé quelquefois ! (ça m'a fait plutôt rire d'ailleurs, vu l'anecdote du feedback précédent, je rêvais de pouvoir constater cette curiosité de la Nature de mes propres yeux)
  • aucun réel problème si l'on peut dire, ça s'est pas trop mal passé en règle générale
  • les quelques km à suivre / dépasser Easy Rider en scoot au retour, tellement chargé que le gear tenait le guidon à sa place, du coup il essayant de coordonner ses doigts pour tenter des Fuck Yeah lol!
    Take the hint, you punk :

    Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Fuck-yeah
    (on le trouve même en Tshirt, si ça peut aider Razz)


- - -

  • le full, on en croisera toujours (sauf semi imposé), et en règle générale sur des parties lambda on ne remarque guère d'abus sauf rares exceptions et ça se passe toujours bien, mais là j'ai trouvé que c'était vraiment too much, dans notre camp comme en face... notamment sur les prises de fort
  • non, je ne parlerai pas des palettes Razz (un fort en palettes, moi je le défends même pas !!)
  • autant y'en a certains qui sortaient en une ou deux billes (chapeau bas en forêt), autant je suis allé jusqu'à tirer un mag et demi sur un gars (120bbs) qui non comptant de ne pas sortir, m'a ensuite outé d'une rafale de goret, ce n'était pas un cas isolé, même si celui-ci remporte la palme "haut la main" (fine allusion Wink)
  • absence de passage chrony, comme le full ça peut très bien se passer quand on est en confiance et qu'on connait tout le monde, mais quand certains d'en face annoncent qu'ils sont à 400 en full et ne comprennent pas où est le problème parce qu'ils tirent à partir de 15-20m et vu la grösse quantité de GBB CO², bah je pense honnêtement qu'il faudrait ne pas passer outre cette formalité élémentaire qu'est le chronifiage, voire agrafer le règlement sur certaines tronches
  • un gars de notre camp voit un type, lui tire 2 rafales de 4s, puis change de cible en me disant sans attendre de l'avoir vu se déclarer "c'est bon, vu ce que je lui ai mis il est out". WTF ? Same shit, je me fais sortir de 3 billes sur le flanc, le mec vient me trouver et me dit "faut voir à être fairplay, je t'ai vidé un chargeur dessus". Je lui réponds qu'en tout honnêteté je sens bien les touches sur mon gear en temps normal, surtout quand je suis immobile, et que là je n'ai senti que les 3 dernières ; sur quoi je lui demande s'il est sûr de m'avoir touché et il me répond : "ben oui garçon, c'est du CO² ". Ces deux exemples sont flagrants : beaucoup sur cette partie pensaient que puissance et quantité de billes déversée suffisent à sortir virtuellement tout adversaire vaguement visé...
  • certains "arbitres" peu réactifs face au jeu qui se retrouvent contre leur gré plantés entre les adversaires et nous (moi perso je ne tire pas dans ce cas-là), et surtout ceux qui s'amusaient à se tirer dessus au GBB en plein jeu comme après le coup de sifflet alors que certains joueurs avaient enlevé leur lunettes (mais qui suis-je pour rappeler aux autres en la présence d'arbitres que l'on ne doit enlever ses lunettes qu'une fois en zone neutre ?)
  • présence avérée de types qui -selon moi- devraient changer de loisir et se reconvertir dans le jardinage / zigouillage de petits garçons à la sortie des écoles (Dadou, gare à tes fesses, you've been spotted !... Laughing)
  • de multiples tirs sur / vers la bâche de la zone neutre, et si ça traverse c'est pareil

    Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Respect-the-fuckin-security-rules-





Voilà, on s'est bien marrés / défoulés, il a fait beau, on a sué comme des bisons du Colorado en transhumance, le road trip et la radio ont bien fonctionné, le terrain était top et l'orga en chef soucieux de bien faire, ce qui en soi a suffi à sa journée et m'a fait passer un fort bon moment. This is Fuck, this is Yeah... and you know what comes next, bitch !

Maiiiiis... jsais pas, même si les points négatifs cités ci-dessus ne constituaient pas en soi un vrai dossier à charge qui plombe un feed et donne direct un Vark disapproved, y'a eu sur cette partie des comportements, un style de jeu et une mentalité que je n'aime guère croiser sur les terrains. 'Faut bien de tout pour faire un monde, et comme celui de l'airsoft est petit on risque souvent de tomber sur des gens qui ne partagent pas notre vision du jeu. Généralement ça ne me dérange pas d'ailleurs, on a bien fait la Battle nom de dieu ! Mais cette fois, si.
Je reviendrai à l'occasion, mais prioritairement avec la BFT.
Du coup :

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Vark-not-approved-not-disapproved-either
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime25/04/11, 10:49 pm

Citation :
présence avérée de types qui -selon moi- devraient changer de loisir et se reconvertir dans le jardinage / zigouillage de petits garçons à la sortie des écoles (Dadou, gare à tes fesses, you've been spotted !... Laughing)

J'ai pas compris la blague pour le coups. scratch

sinon ba pas mieux vark bilan plutôt mitigé pour les même raison.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime26/04/11, 08:16 am

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... D1362f4d-134c-4682-b3aa-e0717567e8a0


Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... 32f91b4f-89aa-42ad-9001-fd1239a97946



ggggggggggggggggggggggggggBrindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... A1d5d535-e1f3-490a-b472-f08a0044c91c

Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime26/04/11, 02:56 pm

Bon a mon tour à mon tour ^^

Que dire de cette journée riche en Trip Made in ACU ^^

Le matin départ tranquilou j'arrive à la gare vers 7h10 voulant choper celui de 7h15 haut parleur qui appelle "train annulé..." je grommelle un peu moi qui voulait arrivé un peu tôt a la gare pour prendre un ptit dej XD puis la quand arrive 25 nouveau message ... se dit en son fort intérieur "P... mais c'est des feignasse à la Ratp XD" appelle de vark pour lui annoncer la nouvelle on se retrouve avec dadou ^^ on est comme d'hab séparé de quelque metre mais on se calcule pas ^^

Arrivé à la gare on dit bonjour à vark, on emballe le matos et on y go bon comme vark l'a cité plus haut il s'est gouré deux fois ... je ne resterai pas sur la premier sens interdit... parce que le deuxieme est plus drole

_Vark ... je crois que tu as pris une route en sens interdit (notons toutes les voiture garer a contre sens par rapport a nous)

_Mais nan arrête

Arrivé au bout de la rue

_Ha ouais t'as raison (enclenche la marche arrière

Dadou: nan mais c'est bon t'étais à la fin

bref moment épique XD

Road Trip incessant en parlant de connerie, de cheminement de l'esprit a propos de "gate", dadou qui sort le nez de sa ciras pour lancer une vanne et qui remet le nez dedans aussitôt XD et le mythique que je m'y attendais "Vark Attention la barrière" (notons que c'était la seul barrière au alentour et que c'était un portail menant à un champs XD)

Arrivé sur le terrains sa se passe tranquille, on se prépare et tout et tout les premiere parties le matin se passe tranquillement pas (encore d'incident) en ce qui me concerne ^^ des scénario pas prise de tête et une sueur dégoulinant de mon corps qui aurait pu remplir une piscine gonflable (ouaip je reste réalisteXD) des communications à la radio qui n'ont rien à voir ^^

"Where is brian ?"

"bryan is in the chicken with yo mama"

bref pose graille comme d'hab, on part s'isolé pour triper ^^ sur des cabine de bronzage ... utilisé par al XD du paté et des chips au vinaigre acheté expré pour que seul vark les mange XD des Iso C13 ISO Judas XD des Objections XD

d'ailleurs moi aussi je note celui la XD

OBJECTION!!!

Bref par contre l'aprèm je l'ai sentis moins génial... notamment parce que ma m249 a eu les fils qui ont grillé ... ou le moteur qui est fatigué c'est possible aussi ^^

et parce que la j'ai vraiment surpris des flagrant délit de highlander ... notamment sur un gars que j'ai couru après pour finir par devoir lui lachait une rafale de pa marui (d'origine je précise) a 5 m ... et il a pas réagi au première bille en plus ... et des orga peu réactif notamment sur le fait que étant a coté d'un arbre taguer vert les ennemies d'en face devait tirer en semi ... ce qui ne fut pas le cas et les orga ont mis 5 minute a réagir alors que j'étais quand même prés d'eux bref passons ces détails qui n'était globalement que mineurs

le retour a été a base de roupillon ... donc rien à noté

spécial dédicace a vark et un grand remerciement pour nous avoir déposé a porte d'Italie et qu'il a combattu ses peur du périph XD

allez je vous laisse la je part en ronde incendie XD

Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime27/04/11, 09:32 am

Dommage pour la qualité de jeu en demi-teinte... le reste avait l'air bien sympatoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime18/05/11, 06:22 pm

Alors je serais pas aussi laconique que mes comparses.

J'ai au contraire trouvé que c'était une bonne journée, lambda, pas prise de tête, certes quelques uns avaient du mal à sortir, mais pas plus que les journée de qualité, et coté ambiance ma foi même si un petit relent beauf chez certains était flagrant, y avait rien de désagréable, pas de gueulards, et j'ai particulièrement apprécié la Shooter's qui faisait son possible pour jouer les orga, y a vraiment une envie de faire bien dans les règles et dans le ton:

L'avant dernière partie, une grenade a été lancée du fort, tombée assez loin d'une barricade le mec visé n'est pas sorti, alors oui il aurait peut être pu, peut être pas, bon il est pas sorti, le lanceur de grenade a un peu ralé, mais rien de méchant, juste fait remarqué en fin de partie directement au mec, et l'orga principal est de suite venu pour lui dire que la partie étant terminée, autant pas rester sur ça et passer à autre chose.

Ca plus les interrogations constante pour savoir si tout se passe bien, une présence assez évidente sur le terrain pour être au courant des litiges, j'ai trouvé l'orga de la Shooter's très sympathique.

Alors oui, c'est pas la journée du siècle, c'était pas le game de ouf lolxpdr, mais c'était bon enfant, calme, quelques bons trips avec certains joueurs externes, et y a pas eu d'accroche ni d'esprit mauvais.
De là à dire que sans la BFT le terrain en vaut pas le coup, je vous trouve un peu dur, mais je comprend votre ressenti.


Me concernant j'ai pas été conquis ni me suis senti en trop, au contraire pour s'aérer et se vider la tête je raffole de ce genre de journée, du moment qu'on a toujours le trip ACU in the air, et faut avouer qu'en ayant été beaucoup à la radio, on se rend vraiment compte de l’intérêt de la chose, pour ceux qui en doutaient encore.
Bon y en a pas, mais fallait placer la phrase Razz.


Donc je dirais une journée normale Smile. Donc bien, vu que le trip ACU a tendance à réhausser les choses de 2 ou 3 niveaux Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... Empty
MessageSujet: Re: Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...   Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brindille session 2, This is Fuck, this is Yeahhh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reouverture de la session pour provins le 19 octobre
» petite session sympa du 11/01
» Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser