Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Golden Fok, Wok Yeah !

Aller en bas 
+4
aoh
Vark
J. the Red Socks
Michaels Corvin
8 participants
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime30/04/11, 07:38 am

Voilà un ptit topic pour dire que j'ai passé une soirée bien sympa avec vous Very Happy De joyeuses retrouvailles pour ma part après + d'un an et demi.

Un plaisir de revoir vos têtes, de voir que vous êtes toujours les mêmes chics types, et une excellente surprise de rencontrer de nouvelles personnes vraiment cools et attachantes.

Une bonne découverte pour moi ce WOK, ainsi que le concept du buffet à volonté. J'y retournerai avec plaisir, cette fois ci avec un plan d'attaque, en sachant sur quoi foncer, et quoi éviter affraid

Mention spéciale au boss chinese qui m'a fait péter de rire quand Aoh lui as sorti "c'est vous qui payez", et qu'il a répondu par un

Golden Fok, Wok Yeah ! Haha-a-la-fin-de-la-phrase

ainsi que pour l'espionne, tout droite sortie d'un Spoof Movie/Menace 2 Society (à partir d'1:45) :



Plein de bons échanges, dla rigolade, j'en reprends dès que possible :cool:
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime30/04/11, 08:19 am

que dire a part YOUPIIIII!!! cheers

Un grand plaisir de vous avoir tous revue vraiment sa ma fait plaisir. Mention spécial au cheveux d'Alex.

Bon en tous cas j'espère qu'on va pas attendre encore 1 ans pour se revoir et que vous allez vite revenir sur les terrain.

Et encore une fois trop la fête pour les pupille de vous avoir revue et trop la fait pour les papille d'avoir partagé un wok. :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime30/04/11, 07:11 pm

Jvais me la jouer grosse feignasse tiens :
+1

Nan, ça m'est impossible... du beau monde à découvrir et retrouver avec un gros plaisir (oui, mon plaisir est gros, pas grand), autant de monde qu'on aimerait voir en partie et pas autour d'une table hein ^^, et du chinois assez serviable pour une fois. M'a même apporté ma bière service-minute à ma place le groom mal-aimable, chapeau bas. Donc du le très bien, mais dommage que c'eûsse-t-été (?!) un poil plus respectable et calme par rapport à certains épisodes antérieurs (t'façon c'est à cause des 2 vestes d'Alex et sa coupe de Yakuza, ainsi que tous les autres qui ont osé porter la chemise clâsse au lieu du jean-baskets-Arpat).
Notons à ce propos que personne n'est venu en Arpat, oui je sais ça ne m'est jamais arrivé personnellement, mais y'a de la tradition qui se perd. Moralisateur à deux balles que je suis Razz. Bon, relativisons ceci étant, y'en avait bien un en Arpat la fois d'avant qui aujourd'hui mange sur les genoux de Mister Tell et doit porter de l'Atacs, alors la tradition, hein, ma cache... Razz

Et y'en a une aussi pour qui ça aura été inoubliable. Perso je crois avoir fait un bide quand je lui ai raconté qu'avoir lu certains sur FA m'avait donné envie de jouer dans leur équipe...
Je crois sans trop me mouiller qu'elle a dû penser à peu près ça :

Golden Fok, Wok Yeah ! 4403

Et la prochaine fois, qu'on se le dise, je tâcherai tous les portables / APN des rigolos qui m'ont souillé le mien à l'huile de nem. Z'avez pas idée à quel point ça part pas sur l'OBJECTIF... ya suckers !
Du coup l'effet glossy sur les 5 photos prises hier soir, je sais maintenant d'où il vient.
Je les mettrai en ligne une autre fois. Bisous les bibiches Wink


Dernière édition par Vark le 03/05/11, 04:37 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime30/04/11, 08:17 pm

Vark, tu SAIS depuis le temps que tu ne DOIS PAS nous mettre entre les mains des choses importantes quand on est en GROUPE.
Tu le SAIS.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime30/04/11, 08:53 pm

Mais mais... quand vous venez chez moi les attraper de vous-mêmes, ça compte aussi ?
Parce que bon, je ne vous avais pas prêté mes chevaliers pour jouer avec hein, soyons clairs Razz.

Ou alors organiser des ateliers individuels ? On est pas sortis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime01/05/11, 09:16 am

Pour moi ce fût une grande bouffée de bien être Smile

Les délires sont toujours là et ça fait du bien ! Toujours une bonne ambiance générale, que du bonheur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Blade-Kun

Blade-Kun


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime01/05/11, 03:48 pm

Merci à tous j'ai passé un super moment les gars.
En espérant vous revoir sur les terrains^^
Mike tu t'es trompé l'asiatique du wook ne souriait pas, celle de spoof movie si lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime01/05/11, 06:06 pm

Yop un peu en retard, le temps de récupérer du décalage horaire Smile

Très bonne soirée pour moi aussi ! J'étais un peu naze donc pas très loquace (mais le suis-je des fois ?)mais quand même pas autant que certains qui se sont ENDORMIS à table, et ce à plusieurs reprises. J'en connais qui se sont réveillés avec une crête iroquoise et un vieux slip sale sur la tête pour moins que ça !

Sinon, super content de revoir autant de têtes sympathiques à la fois... vraiment. Un excellente soirée en somme, jusqu'au retour apocalyptique en scoot à base de volage de clés aux feux et de Alex qui éclate son scoot par terre, et de Jibius qui part like un poor lonesome cowboy, tout seul face au feu rouge couchant.

Bref, à refaire asap, vous êtes toujours aussi cons, et c'est toujours aussi bon.

Ninja approved !

Golden Fok, Wok Yeah ! 7+NINJA+DOG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime18/05/11, 06:14 pm

Je confirme, c'était très très sympa de revoir vos bouilles alakon, et surtout revoir des têtes tellement collector...

Très content de voir que le trip ne change toujours pas, je nous ai trouvé un peu moins extravagants que d'habitude, peut être parce qu'il manquait la team gros et le bogoss pour sombrer réellement dans l'infaisable et le beauf, bon et aussi parce que j'ai passé ma soirée à faire des allers-retours donc je vous ai pas beaucoup vu...

Le niakwé toujours aussi désagréable, la prochaine fois je le fous dans le Wok et on en parlera plus, et faut noter qu'ils ont pas rechigner à nous coller les tables, la première année fallait verser une dividende de 50000 yens à la République Démocratique de Chine pour espérer leur faire comprendre qu'on voulait qu'une seule tablée, là ils ont pas chercher à comprendre, c'est un bon point!

Quand je leur ai dit le nom de réservation, ObiWan, ils ont rien capté non plus, c'est vraiment des ACU's trip ready ces gens là.

Certains habitent loin, donc le rentrage s'est fait assez tôt, c'est dommage on aurait bien passé plus de temps ensemble...


Quoi, je suis à la bourre??
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime19/05/11, 11:47 am

aoh a écrit:

Quand je leur ai dit le nom de réservation, ObiWan, ils ont rien capté non plus, c'est vraiment des ACU's trip ready ces gens là.
MDR trop trop fort !!!! punaise j'aurai trop voulu être la quand t'as fais la réservation ça devait être mythique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Fok, Wok Yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Golden Fok, Wok Yeah !   Golden Fok, Wok Yeah ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Fok, Wok Yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billes Golden Balls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser