Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) I_icon_minitime06/05/11, 10:07 am

Bonjour à tous,

Une partie est organisée sur le terrain de >>>Nainville Les Roches (77 proche Melun) <<< le Dimanche 15 Mai 2011 (cliquez sur le lien pour avoir des infos et des photos sur le terrain)

Le tarif est de 5€ par joueur. Le RDV est fixé à 9h

Les shops BFT AIRSOFT et SHOOTERS AIRSOFT seront sur place avec des stands proposant du matériel à la vente. Paiements acceptés : chèques, espèces


Les parties s'enchaineront avec des captures de drapeau, death match, attaque défence, pilote, vip, contamination, etc etc .

Limitations de puissance :

- 350 fps pour les AEG
- 400 fps : SEMI BLOQUE MECANIQUEMENT !!!
- Jusqu'à 450 fps pour les BOLT

Liste des orgas : 6

- Don (BFT)
- Ben (BFT)
- Rida (BFT)
- Selim (BFT)
- Gillou (MSK / BFT)
- Seb (SHOOTER'S)

Liste des joueurs : 0

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) I_icon_minitime12/05/11, 08:06 am

Moi je veux bien en être,c'est mon dernier week end de libre avant la debut juin,et,comme ça fait un petit moment que j'ai pas jouer... Après je serai plus dipso et j'aimerai me faire une partie avant. Si il y en a que sa tente de venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) I_icon_minitime12/05/11, 06:44 pm

Nainville sans les BFT je ne retente pas (cf. feedback précédent), et j'aurais bien voulu voir ce que ça Don(ne) Wink. Mais voilà, j'ai déjà mon samedi de pris, alors m'absenter 2 jours de suite dans le weekend, c'est pô possibeul.

Next time !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) I_icon_minitime12/05/11, 06:53 pm

A priori on maintient PSV le week end d'après, donc ça risque de faire un peu beaucoup en 15 jours, j'ai pas mal de trucs à finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) I_icon_minitime13/05/11, 12:31 pm

Je confirme qu'il y aura bien les BFT de présent,

On en est à 30 joueurs d'inscrits, et comme d'hab, ça serait un kiff de voir vos bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)   Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 15 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 Mai : Nainville les Roches (77 proche Melun)
» [Dimanche 20 - 03 - 2011] Nainville les Roches (Brinville)
» [24 juillet] CQB proche Troyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser