Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Red-Moon se présente !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-Moon

Red-Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Red-Moon se présente ! Empty
MessageSujet: Red-Moon se présente !   Red-Moon se présente ! I_icon_minitime04/06/11, 10:10 pm

Bonjour à tous !

Je me présente; j'appelle Quentin, j'ai 20 ans, fils unique et fier de l'être! Je cherche actuellement une team pour pouvoir jouer le week-end.
Je ne suis pas du genre à problèmes. Je suis fair-play et civilisé. Je ne demande qu'à passer du bon temps.


Voilà, je souhaite bonjours à tout le monde et espère vous voir dans une prochaine partie.



Localisation: Paris

T'es quoi dans la vie: étudiant ( réduit à l'état de légume (prépa math sup quoi !))

Comment as-tu connu le Nersoft: un ami ( What else ? )

Comment as-tu connu l'ACU: up

Style de jeu: discret et cardiaque -> " Opossum "

Répliques possédées, ou bientôt: HK 416 / Colt 45

Tenue: aux couleurs du multicam

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: sais pas encore, mais on en saura un peu plus après quelques parties

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Red-Moon se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Red-Moon se présente !   Red-Moon se présente ! I_icon_minitime04/06/11, 10:26 pm

Bienvenue à toi Smile

Lol pour le style de jeu, bon au moins faut avouer que tu peux faire un bon cale porte pour pas qu'elle claque Razz

Check this out:
https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/t521-pack-for-the-newcomers

Ca pourra t'aider à t'y retrouver dans ce foutoir qu'est le forum ACU Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Red-Moon se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Red-Moon se présente !   Red-Moon se présente ! I_icon_minitime05/06/11, 07:01 am

Cool, une autre frêle créature à fourrure avec qui disparaître au détour d'un buisson !
Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red-Moon

Red-Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Red-Moon se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Red-Moon se présente !   Red-Moon se présente ! I_icon_minitime05/06/11, 04:13 pm

Je tiens à préciser que j'ai déjà fait quelques parties avec Airsoft Crazy Unit et certains d'entre vous me reconnaitront. Cela fait un petit bout de temps de j'avais dis que je m'inscrirais.
Je dis juste que j'ai le permis mais pas la voiture ni l'assurance qui va avec. Donc juste pour un dépannage pour un ICE (In Case of Emergency).
Et je suis majeur et vacciné, et au jour d'aujourd'hui j'ai encore mordu personne.

Voila c'est tout pour les précisions. Peut-être d'autres pour plus tard.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red-Moon se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Red-Moon se présente !   Red-Moon se présente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red-Moon se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser