Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 essayage de terrain à provins 11/06/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

essayage de terrain à provins 11/06/2011 Empty
MessageSujet: essayage de terrain à provins 11/06/2011   essayage de terrain à provins 11/06/2011 I_icon_minitime13/06/11, 03:56 am

alors alors, pourquoi me direz vous je fais un petit feedback alors que j'y suis aller alone ^^

et bien tout simplement parce que la journée que j'y ai passé était tout simplement pas mal^^

Je l'avoue, nous n'avons fait que de petite partie assez rapide, le principal travaille a été de débroussaillé un peu le terrain. comme dit surement précédemment, ce terrain est à un ami d'Ajax, un petit terrain privé où il y a un lac artificiel, une route longeant le dit lac et une partie boisé où on se croirait dans la jungle du Vietnam XD

alors on y arrive ambiance bonne enfant, déjà ACU style, Ajax et moi on est en retard XD tout ça à cause de ce fucking GPS qui a préféré nous faire passer par les petits patelin plutôt que par l'autoroute histoire d'augmenter le degrés de visite des lieux dit, village et autre bourgade paumé.

Première impression sur le terrain, plus grands que ce que j'aurais cru honnêtement et une bonne partie forêts qui possède du potentiel mais à débroussailler encore un peu vu son état sauvage. le chemin menant au lac manque un peu d’obstacle pour se couvrir. C'est vrai, ce n'est pas un terrain où l'on peut être à 50 dessus, mais pour de petite réunion à pas plus de 15 ou 14 cela peut le faire. je ne me suis pas trop enfoncer dans la partie forêt étant donné notre petit nombre mais du peu que j'ai vu pour de petit teamdeathmatch, cela peut le faire ^^

les compagnons d'Ajax, très convivial, pas prise de tête, fairplay ^^ j'ai passé un très bon moment en leur compagnie malgré que l'on a plus déconné qu'autre chose ^^ on a tous fait pour essayer de les charmer, les rassuré sur le fait que malgré que l'on soit équipé nos puissance n'étaient pas augmenter à fond comme des dingues. plusieurs partie au GBB admirable ^^ un one shoot one out de ma part, je fus un peu choquer sur le coup XD

des moustique qui nous bouffe, oui trop de moustique qui nous bouffe enfin surtout l'un des bonne d'ajax moi ça va ^^ mais il ne faut pas se leurrer c'est à provins donc un peu loin certes ^^

bref petit terrain sympa, de nouvelle tête gentille et de bonne tranche de déconnade ^^

on va voir si on peut retenter l’expérience en amenant un peu d'ACU et voir si petit à petit l'on peut essayer d'organiser des mini op sur deux jours ^^

bref un why not s'impose ^^

et surtout n'oublions pas


essayage de terrain à provins 11/06/2011 Dark-s10
Revenir en haut Aller en bas
Ajax

Ajax


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2011

essayage de terrain à provins 11/06/2011 Empty
MessageSujet: Re: essayage de terrain à provins 11/06/2011   essayage de terrain à provins 11/06/2011 I_icon_minitime13/06/11, 06:32 am

Aku à très bien rédigé son résumé, nous avons eu la malédiction de Vark avec mon gps... même sur le retour,mais un peu moins.

nous n'étions pas suffisent en nombre pour aprécier la partie de la journée de "jeu" mais pour ma part ce n'était pas la réelle mission.

mais il faut avoué qu'au bout d'une heure de machette, dans une "jungle" c'est crevant!

il reste encore pas mal à débroussailler, pour faire des pistes dans la partie boisée qui... s'étant pas mal, et est entouré d'un grillage. la partie dégagée "sniper avenue" , est normalement parsemé d'obstacle ce qui facilite la progression ( carton entreposé formant des abris)

il est vrai qu'il faut se pencher plus sur des scénarios adapté au terrain, mais celui ci peut servir pour des opé détentes entre Acu et mes amis, histoires d'échanger nos connaissance de l'airsoft, délirer, et camper avec un bon barbecue.

1H30 de paris en voiture, la gare de provin ou le car pour aller/venir... très accessible, pas de PAF demandé, etc.



Revenir en haut Aller en bas
 
essayage de terrain à provins 11/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Gate Le 16/10/2011 Sur Le Terrain D'amafrance
» le 11/12/2011 The Nightmare Reborn sur le terrain d'Amafrance
» Provins 19/10/08
» U235 le 23/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser