Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 9 & 10/07/2011 - Opération Exodus 2, CAST Airsoft à Lainville en véxin 78/95

Aller en bas 
AuteurMessage
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

9 & 10/07/2011 - Opération Exodus 2, CAST Airsoft à Lainville en véxin 78/95 Empty
MessageSujet: 9 & 10/07/2011 - Opération Exodus 2, CAST Airsoft à Lainville en véxin 78/95   9 & 10/07/2011 - Opération Exodus 2, CAST Airsoft à Lainville en véxin 78/95 I_icon_minitime15/06/11, 05:07 pm

ATTENTION CECI EST UN COPIE/COLLE DE L'ANNONCE FAITE PAR LA CAST SUR LE SITE D'AMAFRANCE, PAS D'INSCRIPTION SUR LE SITE D'AMA, SUIVRE LES INSTRUCTIONS SI DESSOUS ET VOUS RENDRE

SUR LEUR FORUM : http://www.cast-airsoft.fr/forum/
ou sur
FA: http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=154170

Salut à tous!

Le Bureau,les Orgas, et l'association CAST Campus Airsoft Team sont fiers de vous annoncer l'arrivée de l'Opération EXODUS 2, une OP sur deux jours.

Présentation générale, et règles.

Lieux :
Cet évènement se déroulera sur le terrain d'AMA France(http://airsoft.amafrance.fr), notre partenaire pour cet évènement.
Le terrain de 28 hectares se situe dans le 78 à Lainville-en-Vexin.



Date :
L'opération se déroulera sur deux jours, le samedi 09 et le dimanche 10 Juillet 2011.
L'arrivée sur le terrain se fait le samedi 09 juillet à 8H30 MAXI, la fin de l'OP est prévue pour dimanche 10 juillet 18H.

Effectifs:
60 Joueurs (Hors Bureau & Orgas)

Participation :
L'inscription à cette OP se fait pour les deux jours uniquement, le prix est fixé à 45€ pour les deux jours pour les non-membres et 40€ pour les membres de l'association CAST, il comprend :
- Location et Accès au terrain pour les deux jours
- Acces au toilette chimique
- Acces à un espace de "camping"
- Parties
- Les repas pour le week-end (2 midi, 1 soir, 1 matin) à savoir :

Samedi midi : Salade de riz avec tomate, mais et thon. (vinaigrette et mayo à disposition), 1/3 de baguette, 1 Pomme
Samedi soir : BBQ Sandwich américain, steak, salade, tomate, oignons (mayo ketchup), Chips ( 1 petit sachet par personne)
Dimanche matin : P'tit Dej Chocolat au lait, café ou the, ½ baguette par personne Pâte à tartiner, confiture, beurre
Dimanche midi : Sandwich au pate cornichons, Sandwich au fromage (fromage à tartiner genre vache qui rit), Chips, 1 Pomme
Eau disponible à volonté.
Pommes disponible hors repas.

N'hésitez pas à vous prévoir des en-cas type barres céréalières pour les moments de petits creux.


Regles de jeux :
Environnement : A.M.A.FRANCE, soucieux de préserver l'environnement, recommande l'utilisation de billes biodégradables, la récupération des déchets pour les jeter dans un endroit approprié.

Fairplay, respect :
Je me déclare "Out" quand je suis touché, idem si j'ai un doute.
Je proscris les insultes et autres formes d'agressivité.
Je signale distinctement quand je suis "Out" et quand je rentre en jeu.

Comportement :
Je privilégie le "Pan t'es out" à courte distance.
Je tire dans le gilet si le "Pan t'es out" n'est pas possible.
J'évite les tirs à la tête.
Je passe en semi en cas d'affrontement rapproché.
Je fais tout pour ne pas effrayer les non airsofteurs (tenues discrètes dans les zones publiques, pas de full-treillis en dehors du terrain, répliques rangées dans des housses).
Je ne consomme ni alcool ni drogue.
Je respecte la réglementation sur le port des insignes (historiques, actuels, et/ou tendancieux).

Puissances :
Un passage chrony sera effectué, et un système de couleur apposé à vos répliques afin de facilement identifier les puissances.
Je respecte les puissances et distances de sécurité ci-dessous (HOP-UP A 0, billes 0.20g) :
Classe 0 : Répliques de moins de 200 FPS, distance de sécu 0 m.
Classe 1 : Replique de 200 a 330 FPS , distance de sécu 5m (GBB, AEP, Spring uniquement)
Classe 2 : AEG jusqu'à 330 FPS ( tolérance 7% max soit 353 fps strict) et lance-grenade, distance de sécu 10 m.
Classe 3 : AEG bloqué en semi : 400 FPS strict, distance de sécu 15 m.
Classe 4 : Snipeur Bolt uniquement 450 FPS maximum, distance de sécu 15m.

ATTENTION les repliques de classe 0 et 1 uniquement sont autorisées en semi dans les CQB, les répliques de classes supérieures et en full sont strictement interdites dans ces milieux restreints.

Sécurité :
Masques et Lunettes grillagees INTERDIT.
Je garde mes lunettes de protection, même en safe zone, je ne les retire jamais en jeux.
Je ne tire pas en safe zone, même pour tester ma réplique.
Je retire le chargeur de la réplique en safe zone, et je la met en sécurité.
Je ne grimpe pas aux arbres.
Je n'apporte pas de pétards, fumigènes, et autres artifices.

L'orga est unique maître à bord, ses consignes sont incontestables .

Le non-respect des consignes dictées par cette charte peut entrainer jusqu'à l'exclusion définitive du terrain.





Présentation du contexte de l'Opération EXODUS 2.

Flash news:

CITATION
Près de 3 ans après les évènement de l'opération Exodus, le monde est un nouvelle fois prêt a sombrer dans le chaos. L'heure est grave mes amis, des informations viennent de toutes part, l'UEF moblilise toutes ses troupes, ainsi que la LAT, certains décideront de se battre pour la cause, d'autre pour l'argent... Peu importe, battez-vous!!! Rejoignez les forces de l'UEF ou de la LAT.


Briefing des forces en présence:


United Earth Force

CITATION
L'UEF, de son nom courant, est née il y a de cela une dizaine d'années, après qu'un ras-le-bol mondial se soit exprimé quant à la présence permanente des Gendarmes du Monde non-officiels, les Américains. Des chefs d'états de tous les bords et de toutes les cultures se sont regroupés et ont exprimé aux USA leur mécontentement général.
Cette confrontation avait bien faillit déraper si un Capitaine français et un Sergent américain n'avaient pas eu une idée à proposer. Créer une Police Internationale officielle qui aurait à charge de mettre à terme les conflits majeurs de la planète en ne prenant toujours qu'un seul parti, celui du peuple.
Quelques mois après, le Capitaine et le Sergent avaient été radiés, les deux hommes réussirent à exercer une incroyable pression en lançant un site internet expliquant leur projet en toutes les langues et demandant l'avis de chaque personne au monde.
La pression de l'opinion publique fut telle que les gouvernements plièrent, une vingtaine dans un premier temps, rapidement rejoins par une autre trentaine.
Les deux soldats à l'origine du projet furent réintégrés, et se virent proposé le commandement de cette nouvelle Police.
L'UEF est à l'heure actuelle une coalition regroupant près d'une cinquantaine de pays, y apportant chacun des moyens militaires, en homme, matériel, logistique et Equipement de haute technologie.
Au fil des années, l'UEF est ainsi devenue la plus grande puissance militaire indépendante, régie par l'Alliance.
L'UEF était née et faisait maintenant de l'ombre à l'ONU.




Ligue Anarchiste Totalitaire

CITATION
Apparut à l'issue de la création de l'UEF, cette organisation à vue le jour en Europe. Le pays d'origine est inconnue, ou du moins incertain, mais le LAT serait de nature britannique, française ou suisse.
Indigné par le pouvoir de l'UEF au niveau mondial, des hommes se sont regroupés et on formés une coalition. Persuadés que l'ambition des deux hommes à la tête de la Police Mondiale soit de contrôler la planète. Le LAT entend bien les en empêcher et, si possible, prendre le pouvoir à la place de l'UEF.
Regroupant des opposants au nouvel organisme de protection des populations, le LAT est rapidement devenu un réseau particulièrement bien caché et extrêmement étendu.
Si dans un premier temps, le LAT s'en prenait exclusivement aux installations et aux intérêts de l'UEF, ils se sont récemment mis à utiliser le terrorisme, déposant des bombes ou des voitures piégées dans des zones fréquentées par de civils. C'est ce jour là qu'ils sont devenus le principal ennemi de l'UEF.
Seulement, de par les moyens dont ils disposent, les membres des LAT développent de nouvelles façon de combattre et de nouvelles armes, toutes plus dangereuses les unes que les autres.


Alors? Qui êtes-vous prêt a servir? Etes-vous réellement prêt pour cela?





Modalitees d'inscription:


Il n'y a pas de dress code, vous etes libres de votre équipement et de votre habillement (arrivée interdite en full treillis).
Les equipes seront formée a l'avance par les orgas, et elles seront représentées par des brassards de couleurs.

Pour vous inscrire merci procéder comme suit:


Etapes 1:
Poster les informations ci dessous sur le topic ou par MP:

Pseudo :
Team/Association:
Tenue envisagee:
Roleplay : Medic/ Soutien / Sniper / Leader / Soldat/ autre (preciser)
Radio : Oui/ Non, modele de la radio
Autre personne avec qui je souhaite jouer:

Etape 2:
Telecharge la decharge, et le reglement de la partie.
A cette adresse: Lien direct
Les remplir, et les renvoyer ainsi qu'une photocopie de la CNI, et le cheque de 45e a l'ordre "Association Campus Airsoft Team" a l'adresse suivante:
Mr. Michael BIGOT
4 allee des Bosquets
94800 Villejuif


Date limite d'inscription/desinscription/remboursement: le 1 juillet

Pour toutes hesitations ou questions, n'hesitez pas a contacter par MP Pampam, Otek, ou par mail a info[at]cast-airsoft.fr

Cordialement,


Le lien : http://airsoft.amafrance.fr/prochaine_operation/publique/09-07-2011_%2835%29+Op%C3%A9ration%20Exodus%202.html
Revenir en haut Aller en bas
 
9 & 10/07/2011 - Opération Exodus 2, CAST Airsoft à Lainville en véxin 78/95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION RED ARROW le 13/03/2011 (Amafrance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser