Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche technique de le Satha

Aller en bas 
+4
Dyeg
J. the Red Socks
H1N1
satha
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satha

satha


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46
Localisation : Paris 19e

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 02:23 pm

Nom: Renard

Prénom: Seb

Localisation: Paris 19e au sommet d'une Butte

T'es quoi dans la vie: Scénariste de jeu vidéo (dit aussi "narrative designer" ou "story designer" = "bricoleur")

Comment as-tu connu le Nersoft: par un ami qui a réveillé le guerrier en moi

Comment as-tu connu l'ACU: par le biais de recherches frénétiques on da web il y a 2 ans et vous m'aviez fait rire comparé à toutes les teams paramilitaires "sérieuses" qui, elles, font peur.

Style de jeu: démineur sprinteur freelance =) énergique, qui n'aime pas camper sauf quand il a peur et pète dans un buisson. Teamplayer ou soliste tant que ça fait partie du teamplay. Aime les contournements salaces. Fairplay.

Répliques possédées: toujours le même Sig 552 Commando Cyber Gun - eh oui, la vie est une chienne

Tenue: camouflage allemand type vomi de chevreuil vert marron noir(le moins cher) avec le haut plus délavé que le bas pour avoir l'air un peu con. Et divers colifichets de soldat accumulés au fil du temps.

Film préféré (attention, question piège): Aliens (sinon Blade Runner)
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 02:29 pm

Bienvenue ici ! Wink

Et sinon, t'a bossé sur quel jeux vidéo ? Very Happy

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
satha

satha


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46
Localisation : Paris 19e

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 02:36 pm

Merci! En fait je suis venu avec mon pote Don' qui a posté une présentation dans le forum juste avant moi. Lui est compositeur dans le jeu vidéo. Sinon j'ai bossé avec lui notamment sur Obscure 2 Aftermath, Alone in the Dark 5, et de mon côté sur Test Drive Unlimited 2 (hum...), les Lapins Crétins 4: Retour vers le Passé, pour parler des plus "gros".
Revenir en haut Aller en bas
satha

satha


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46
Localisation : Paris 19e

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 05:47 pm

En fait euh, on se demandait... comment on peut espérer jouer un jour avec vous? =) y a des épreuves à passer? on doit tuer quelqu'un? ramener une statue inca maudite remplacée par un sac de sable avec une grosse boule en pierre qui nous roule après?
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 05:59 pm

Alors oui il y a une test il faut répondre a cette question: quel est la couleur du cheval blanc de Henri IV? Razz

Plus sérieusement non juste s'organiser une partie et on se ramené avec nos gros sabot lol! . Pour le moment nous on a pas de terrain donc on joue a droit a gauche mais si vous nous proposé un truc sa peux se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 06:06 pm

En voila des gens qui paraissent bien, je te répond a toi et à don au passage !

Je ne sais pas si notre dictateur stanilien m'a autorisé à le faire mais jettez un coup d'oeil par là si ce n'est pas déjà fait :

https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/t521-pack-for-the-newcomers#6394

Pour jouer avec nous, comme l'a dit J., étant donné que nous n'avons pas de terrain pour le moment nous "squattons les differents terrains d'autre teams qu'on sait sympa (enfin parfois non, on y va juste pour le terrain ! et marcher sur les mains de J. quand on est enervé). A cette occasion il est possible de se joindre à nous (sous reserve que le dictateur stalinien le veuille) et si on a pas 2 autres nouveau déjà dessus.

Et le boulot de Don attise ma curiositée Wink Vous êtes joueurs de jeux vidéos sinon ?

A bientôt on Da field.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 06:42 pm

Présentation très sympa!

Bienvenue Smile .


Non vraiment pour venir faut juste aimer les mains aux fesses et les bisous pleins de poils Smile.
Zieuter les parties en arrivance, s'y inscrire et suivre le topic, surtout coté covoiturage étant donné que dans la mesure du possible on s'organise les uns les autres pour se prendre chacun quelque part.
Si tu vois ce que je veux dire.


Entre temps, hésite pas à ta baigner dans les méandres du forum, y a quelques pépites à découvrir lol! .
Revenir en haut Aller en bas
satha

satha


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46
Localisation : Paris 19e

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 06:45 pm

Oui alors comment dire, en fait, sans être tout à fait vierges de l'airsoft, disons que depuis que nous sommes à Paris nous ne jouons pas des masses et nous sommes plutôt isolés (on est des niçois à la base, nés dans l'huile d'olive, enfin Don' est né à marseille mais c'est pas de ma faute). Bref d'où cette démarche envers l'ACU, en quête d'une famille d'adoption de tireurs d'élite aussi à l'aise avec les headshots que les blagues douteuses.
Moi j'ai un peu joué avec la team Eagle One, le magasin (un peu = deux fois en fait).

Pour te répondre, nous sommes effectivement des gameurs, bien obligé pour faire les beaux auprès de nos employeurs! (c'est dur la vie) Sinon je passe pas mal de temps sur Battlefield Bad Company 2 et Don' m'y rejoint de temps en temps. Mais l'encyclopédie du jeu c'est plus lui que moi =)

Merci pour votre accueil, et ok Aoh, on va surveiller les annonces de partie. Vous jouez dans quelle zone environ à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 07:06 pm

Dans un rayon de 50km autour de Paris, principalement banlieue Ouest, Sud et Nord.
On va à l'Est des fois.
A Amnéville.
300km.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime21/06/11, 08:14 pm

Cool des gens de la PACA, mon fief pour les vacances Very Happy Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime22/06/11, 12:20 pm

Yop,
Satha et moi c'est comme tout bon film d'acion, un héros et son sidekick. On s'est jamais mis d'accord sur lequel était le sidekick mais c'est pas grave.

Concernant le jeu vidéo. Gros joueur ici oui. Tout ce qui permet une expression pixelisée de l'existence (souvent limité à des génocides massifs) me fascine totalement (pas les génocides Wink).

En dernier lieu je suis sur LA noir. Je me prépare pour Red Faction, Shadow of the damned et tous les hits à venir! Miam!

Seul défaut de ces gameplay : je grossis. Donc une bonne partie en real life serait la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierderiviere.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime22/06/11, 01:14 pm

Merde quand j'ai vu Fiche technique de le Satha j'ai lu 'la' Satha j'ai cru voir une fille arriver... une FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE !!!!!! ba non pas d'chance encore un couillu et en plus il arrive avec une autre paire bon ba au moins on pourra comparer la taille de nos calibres tranquillement et se faire des chats-bites sans management MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Bienvenue parmi nous... je ne sais pas si on vous l'a dit, mais la première rencontre vous devez être vêtue d'un string rose... c'est soit ça soit des coups de fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime22/06/11, 03:15 pm

Ca se négocie entre le string et les coupes de fouet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierderiviere.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime22/06/11, 06:21 pm

Oui on peut fouetter avec le string, si c'est ta préoccupation première Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime23/06/11, 08:24 am

Je demande à ce que ce soit un string porté par Jennifer Lopez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierderiviere.com
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime23/06/11, 11:00 am

Et bien persos je suis resté sur WoW depuis sa sortie, de plus en plus casual.
Sans avoir jouer à autre chose que COD 4 - 6 et bientôt 8 ou autre battlefield.

Quel est le jeu que vous avez préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
satha

satha


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46
Localisation : Paris 19e

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime23/06/11, 11:02 am

Ca marche un boxer rose? Remarque ça se porte aussi élégamment sur la tête ce genre de chose, comme nos amis japonais.
Et désolé MissCamping (??? une anecdote derrière ce pseudo?) j'ai peut-être été une fille dans ma vie pendant le 10e de seconde d'hésitation de l'ovule il y a 33 ans, puis j'ai choisi la voie de l'airsoft =)
Revenir en haut Aller en bas
satha

satha


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46
Localisation : Paris 19e

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime23/06/11, 11:42 am

Ben écoute Dyeg, je reconnais tout le mérite possible à COD mais surtout pour son mode solo. Le multi n'a quasi pas évolué et à part une maniabilité et une fluidité globales assez exemplaires, c'est trop du combat d'arène pour moi. Battlefield = une véritable expérience guerrière où tu te sens minuscule au milieu d'un chaos sans nom. Des maps immenses, un côté progression épique, des véhicules à foison, le sound design le plus massif/réaliste jamais produit pour un FPS, une destructibilité totale de l'environnement (tu veux entrer dans un bâtiment? taille-toi une porte avec ton lance grenades) et SURTOUT une véritable expérience de jeu en équipe. Le système de jeu encourage vraiment les joueurs à progresser ensemble, se soigner, s'approvisionner en munitions etc. Et ça se ressent, l'individualisme y est bien moins relou que dans les Halo et COD. Battlefield 3 arrive bientôt mais le Bad Company 2 peut déjà te faire patienter et te roder!
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Paris

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime23/06/11, 12:00 pm

Je précise que Satha n'est pas payé par EA et qu'il n'appartient à aucun organisme de défense des jeux de guerre réalistes. Cependant nous serons d'accord pour affirmer que Call of Duty se dote d'une campagne solo bien mieux exploitée que celle de BF....jusqu'au prochain ptet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierderiviere.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime23/06/11, 12:52 pm

Et ba moi je joue a Little Big Planet et c'est cros bien!!

Bon ok je sort... :caché:
Revenir en haut Aller en bas
satha

satha


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 46
Localisation : Paris 19e

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime23/06/11, 01:55 pm

bah c'est plus que génial Little Big Planet hein =) nous on aime TOUS les jeux qu'ils sont bien, pas seulement les pan pan.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime24/06/11, 09:19 am

satha a écrit:
Et désolé MissCamping (??? une anecdote derrière ce pseudo?)
Pseudo qui vient de mon temps ou je jouais à Counter Strike, ou je campais comme une pute => MissCamping
j'ai repris ce pseudo pour l'airsoft parce que j'applique encore cette stratégie, même s'il m'arrive de bouger, c'est juste pour trouver un endroit stratégique ou... dormir tranquillement Laughing

Jouant aussi à COD et Battlefield je vous expose mon opinion et vous vous devez de lire sinon j'vous déteste.
COD 4 très bon solo qui change vraiment des FPS d'avant, aucune amélioration depuis et l’extrême linéarité du jeu font qu'il devient très vite lassant donc COD6 et COD7 solo = 0.
Pour ce qui est du multi, les COD sont extrêmement bourrin (pour moi c'est du Unreal Tournament) et sont excessivement bien foutu pour ce genre, pour moi c'est le must du défouloir.

Battlefield en solo j'y vois aucun intérêt, c'est juste une pâle copie des COD, pour le mode multi je n'ai jamais pu essayer hélas, je m'abstiendrais donc de commentaire Razz

voilà j'suis content j'ai écris ce que j'avais sur le coeur, allé a+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime24/06/11, 10:56 am

Tiens d'ailleurs en parlant de camping, jme demandais, jme rappelle que c'était mal vu le camping sur CS, y'avait même certains serveurs qui t'obligeaient à bouger par l'intermédiare d'un compte à rebours qui se déclenchait dès que tu campais, sinon au bout de jsais plus combien de temps, tu perdais dla vie ou t'étais kicked, jme rappelle plus.

Est-ce aussi mal vu en Airsoft? Parce que jme suis rendu compte à PPR que j'aime bien trouver des endroits stratégiques et les défendre, et ça peut être assimilé à du camping lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime24/06/11, 12:41 pm

Camper c'est la vie... en tout cas c'est un très bon moyen de rester en vie longtemps et en airsoft les parties sont trop courtes pour que ça soit utilisable à 100% donc pas de restriction, mais quel plaisir que d'attendre planqué dans les chiottes pendant 10min et d'entendre passer tout le monde, mourir au front, et ensuite prendre par surprise tous les survivants par derrière Twisted Evil .

Et je ne jouais pas sur des serveurs cheaté ou avec des gros mods kikoulol
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime24/06/11, 08:59 pm

Nan l'écoute pas le saligaud, camper est assez mal vu.
Sauf si tu tends un piège, mais un vrai, ou que tu fais dans le snipe.

Le mec qui attend que ça se passe, l'air de rien, derrière une barricade c'est en général très mal perçu, surtout si ses potes à coté se font dégommer lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de le Satha Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de le Satha   Fiche technique de le Satha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de le Satha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser