Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PPR le 19/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

PPR le 19/06 Empty
MessageSujet: PPR le 19/06   PPR le 19/06 I_icon_minitime21/06/11, 06:32 pm

Allez on ouvre les feedbacks quand même.

Pour ma part se fut une bonne journée pas transcendante mais sympa quand même. Une bonne ambiance se qui par rapport au clache de la dernier fois fait plaisir. On a rencontrais des gent sympatoche qu'il serais sympa de recroisé.

Pour se qui est du jeux en lui même, ba bien de bonne action et une bonne gamelle pour moi en début d'apréme.
Quel que bémol tous de même, d'abord la règle interdisant de tiré dans la escalier assez frustrant et également quelque cafouillage sur la partie battlefield. Sinon dans l'ensemble tous c'est bien passer malgrée un blésser qui s'est retournée la main sur la même flaque de boue ou je ma suis lamentablement ramassé la gueule langue .

Sinon toujours un super ACU spirit un plaisir de revoir Fitch sur le terrain ainsi de Miss Camping que je remercie encore de m'avoir accompagné. Sinon dommage pour Al qui n'est pu être la que le matin.

Voilou conclusion bonne journée pour moi même si mon épaule en soufre encore.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PPR le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: PPR le 19/06   PPR le 19/06 I_icon_minitime21/06/11, 07:06 pm










Smile

Filmé et mis en ligne en un temps record par The Unit of Airsoft, merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daf

Daf


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2011

PPR le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: PPR le 19/06   PPR le 19/06 I_icon_minitime22/06/11, 09:23 am

Pour ma deuxième partie avec les ACU,
J'ai trouvé la journée vraiment sympa, toujours une super ambiance avec vous! Smile

Même si Fitch et tang ont décrété que toutes les merdes du monde sont de ma fautes: Sympa les gars =/

Des rencontres très sympathique de membre d'autre équipes.

Un commentaire:
Partie inutile: la première only PA, comme la souligné Dadou à cause de la règle interdisant de tiré dans les escaliers

J'espere rejouer avec vous prochainement!! :armée:

Un grand merci également aux différents membre des ACU de la journée
(Tang, DAdou, Miss Camping, Fitch et tout et tout).
So BIg Bisous au ACU Staff

Ps: AHO, ca signifie quoi ton tatouage??? =)
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

PPR le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: PPR le 19/06   PPR le 19/06 I_icon_minitime22/06/11, 12:18 pm

Alors pour moi sa c globalement bien passé

Les moins :
-Les première partis avec des règle a chier pas de contournent, pas de tire dans les escalier ....
-l'orgas un peu trop gueulard a mon gout surtout pour rien (ex: briefing...)
-L'orgas qui me dit que je suis un Highlanders car il me tire dessus avec son PT99 qui fais tres mal (se sont ses mots) 2 fois la première que j'ai pas sentit dans le pack hydraulique et la deuxième que j'ai sentit (je pense que sa lui est jamais arriver de sentir une touche mais bon passons)
- Notre cher Aoh qui a du nous quitter pour sa vrai famille sniff

Les plus :
+L'ambiance ACU comme dab
+Revoir notre Ficht en partis
+La rencontre avec les Dark Evils fort sympathique
+Les GCPA avec qui sa joue bien comme dab
+Moi personnellement la partis Battlefield été bien sympa (on contrôlé la map et presque tout les obj annexe) pour finir sur une avancer fort sympathique avec Ficht Daf et Dadou
+Les derniere partis de la journéé entre GCPA et Dark Evils et MissCamping et BIBI
+Les Radio c trop bien je kiff trop

Sinon mon Dadou ton épaule sa va ?

Merci aux A.C.U et particulièrement a notre BG pour le concours de pet entre mon et lui lol et son covoiturage

Bisou

Tanguy
Président de la Ligne Dure du Partis A.C.U
Team Gros
Et Faux A.C.U (Nico ma renié)

Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PPR le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: PPR le 19/06   PPR le 19/06 I_icon_minitime22/06/11, 01:03 pm

lol!


Edit:
Merci Tang' pour le feedback, Ô grand maître de la ligne dure!!! Laughing

Le mien est à venir.


ps:
Non t'es pas un faux ACU, t'as juste l'esprit un peu perdu coté vestimentaire, lol.
Mais t'as une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

PPR le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: PPR le 19/06   PPR le 19/06 I_icon_minitime22/06/11, 01:33 pm

Bon j'avais la flemme d'en faire un mais j'y vais :

bonne petite journée, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un dimanche de dispo pour tirer d'la bille, le terrain est vraiment très sympa pour le nombre qu'on était, je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux en renforçant les remparts de pneus dans le bâtiment qui sont un peu léger, sinon y a possibilité de sécuriser les escaliers pour virer la stupide règle du on shoot pas un mec sur une marche (règle qui permet de voir des gars discuter tranquillement dans les escaliers pendant que tout le monde canarde)

Sinon les parties étaient très sympa (je ne suis pas exigeant pour la reprise lol) les coups de sifflet un peu abusé ne servant à rien car pour l'exemple de la partie battlefield ou il y avait un minimum de règle à comprendre, personne n'a écouté et c'est devenu un peu le bordel, jusqu'à ce qu'on domine la partie et que ça finisse en queue de poisson (j'ai passé 15min à tourner en rond, tirer sur des gens à leur spawn dont on ne savait pas trop s'ils jouaient ou pas, d'ailleurs désolé pour la miss que j'ai aligné 2 fois de suite mais soit on joue et on s'planque, soit on sort du terrain)

J'ai bien aimer et j'espère que pour la prochaine fois on refera des scénarios à la battlefield mais mieux expliqué ^^

Il n'y a eu aucun temps mort sur toute la journée à tel point que aujourd'hui encore j'ai mal aux jambes lol.

Pour les joueurs, l'ambiance et le fairplay j'ai trouvé que c'était plutôt bien, il n'y a pratiquement pas eu de clash (sauf un mec qui m'a tiré dessus à la libanaise à bout portant... la prochaine fois j'espère avoir le réflexe de faire une clé de bras interdite par la convention de Genève LOL ou alors un gars qui se planquait derrière ses potes 'out'... it's not fair!!!)

Bref ça a bien joué, merci à tous les joueurs présents, vive l'ACU spirit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPR le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: PPR le 19/06   PPR le 19/06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPR le 19/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser