Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta

Aller en bas 
AuteurMessage
Winterchill

Winterchill


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta Empty
MessageSujet: MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta   MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta I_icon_minitime08/08/11, 01:48 am

Bonjour

Me trouvant actuellement aux USA je ne pourrais pas envoyer ces objets avant mon retour (le 10 aout).


Je met donc en vente les objets suivant:
Un casque MK VI, du british donc, avec deux covert helmet: un DPM desert et un DPM Woodland.
Raison de la vente: je ne m'en sert tout simplement pas, c'est aussi simple que ça, j'ai rien d'un geardos

Prix: 30€ fdp IN
Photos: à venir le 10



Lampe M3 ACM

Fonctionne, lumière jaune assez faiblarde (bonne pour du cqb, mais pour la foret de nuit c'est moyen)
Necessite 2 piles CR 123 (non fournies)
Raison de la vente: J'ai une M3 G&P un peu plus performante et une HP190 Nebo qui est une lampe de bourrin, du coup celle ci ne me sert à rien.

Prix: 15€ fdp in (envoi dans une enveloppe simple avec du papier bulle pour la protéger)
Photos: à venir le 10


Mes conditions de vente:
Payement par chèque préféré, paypal comme seconde option. J'envoie une fois le chèque encaissé et bien sur mon compte (prend 2 à trois jours)
Je le redis, étant aux USA je ne peux pas donner de photos ni envoyer quoi que ce soit avant mon retour.

Pour toute question ou proposition, je suis joignable par MP

Niveau échange, je recherche EXCLUSIVEMENT

-KP06: le hi-capa made in KJW, en noir si possible
- joint nine ball pour vsr
- pièces pour vsr type: sears renforcé, patte d'appui du hop-up modifiée, kit vacuum PDI, canon 6.05 PDI 303mm
- MP5k PDW galaxy SANS UPGRADE (pas de canon de précision, pas de modif interne faisant grimper le prix. Je veux la puissance d'origine soit 300fps environ)


Pour les ACUs que ça intéressent éventuellement une remise en main propre, je serais à Motherfuckin' Santa et à Tempête en Novembre (les deux OP organisées à PSV par Airsoft-contact)
en vous r'merciant!
Revenir en haut Aller en bas
Winterchill

Winterchill


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011

MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta Empty
MessageSujet: Re: MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta   MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta I_icon_minitime09/08/11, 09:15 pm

compensateur et kit canon long vendus! alien
Revenir en haut Aller en bas
 
MK VI, M3 ACM, Kit canon long et compensateur nine ball pour beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche silencieux+cannon long pour sigma 40F
» New GBB Marui Beretta Px4
» US M41A3 hen long
» Beretta M93R, avis ??
» Canon Tanio koba twister P90/G36C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les occasions entre airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser