Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de...EnDrX ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
EnDrX

EnDrX


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Le retour de...EnDrX   ^^ Empty
MessageSujet: Le retour de...EnDrX ^^   Le retour de...EnDrX   ^^ I_icon_minitime17/10/11, 02:08 pm

Salut a toute et a tous! Voila je peux enfin apres deux ans me remttre au Airsoft!Mes quelques parties avec vous furent un si bon souvenir que je me tourne a nouveaux ver l'ACU!
Voila une petite prez pour les personne qui ne se souviennent pas de moi! Beaucoup sans doute ^^

Nom: Wunsche

Prénom: Corentin Alias: EnDrX

Localisation: Pantin

T'es quoi dans la vie: Infographiste 3D et designer produit

Comment as-tu connu le Nersoft: houlaaaa alors la je ne me souviens pas

Comment as-tu connu l'ACU: Sur France Airsoft quand je cherché une team il y a deux ans

Style de jeu: Semi, contre sniping (donc a distance surtout) pas tellement rafaleu

Répliques possédées, ou bientôt: J'attend mon Scar WE GBB (ou co2, on verra). Alors! Pas d'inquiétude j'ai déja le NPAS qui va allé dessus! Donc pour la puissance pas de souci! Puis comme je l'ai dit plus haut je joue qu'en semi. Sinon j'ai un Sig Sauer SP 2022 en co2.

Tenue: Bah pour l'instant jean basket! ^^ mais des le moi prochain je vais investir au fur et à mesure.

Film préféré : (attention, question piège): C'est difficile de choisir un film, étant plutôt cinéphile j'aime beaucoup de films différents. Mais on peu dire que "Coffee and cigarettes" de Jim Jarmusch ma bien marqué de par sa mise en scène. Snatch aussi, Inception. Mais franchement c'est trop dur! Je suis très bon spectateur! Donc j'aime tout! Je suis un fanboy ^^

Voili voilou pour ma modeste présentation! De toute façon si vous voulez bien de moi a nouveau vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez ^^

A bientôt!

EnDrX
Revenir en haut Aller en bas
EnDrX

EnDrX


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Le retour de...EnDrX   ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour de...EnDrX ^^   Le retour de...EnDrX   ^^ I_icon_minitime17/10/11, 02:09 pm

Putain c'est quoi cette vieilles photo! Je ne suis pas la crampe hein!!! C'était pour Halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de...EnDrX ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du comeback
» 08/03/09 Le retour !!
» Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!
» de retour sur paris
» HOG est presque de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser