Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe

Aller en bas 
+14
Aku
bigangelos
Tanguy
Elandryl
Freeman
Pti Nico
frac
broux
Little Snake
Max Payne
roic
Waikiki
aoh
eaglestrike
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 08:20 pm

hello tout le monde !

suite a l'evenement d'aujourd'hui, je viens de realiser que nous n'avions pas, a proprement dit, une boite de secours digne de ce nom pour 20 personnes ( on sait jamais )

heureusement que certains prennent leur propre affaires !

mais je me disais que ce serait bien si tout le monde donnais un peu d'argent pour qu'on puisse en faire une pour tout le monde

ma belle mere est pharmacienne ( oui je raconte ma vie ^^ ) et elle pourra tres facilement nous en constituer une et je pourrais avoir une 20ene de % de reduction sur le total ( c'est deja ça )

avec de quoi traiter rapidement toutes les blessures petites ou grosses ( meme si ce n'est que proteger un peu avant d'aller aux urgences, meme si je ne le souhaite a personnes, mais vaut mieux etre equipé )

donc je lance un appel aux dons ( meme si ce n'est que 2€ ) pour faire une cagnottes pour nous payer ça, je mettrais ce qui manque niveau argent ce n'est pas un probleme, mais je ne veux pas le payer tout seul Wink vu que ce sera pour tout le monde !

donc voila

dites moi ce que vous en pensez

et posté si vous etes pret a participer

voili

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 08:28 pm

Je plussoie le monsieur là, même si j'ai 30 ans.

Puis faut des gens compétents aussi, aujourd'hui c'était ghetto lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 08:40 pm

hehehee 30 years of age :p

mais je pense qu'a nous 3 on y arrivera

je sais que j'ai deja passé des stages de secourisme pour apprendre les bases et tout

j'ai deja pratiqué des massages cardiaques sur mannequin, deja soigné un ami s'etant decoupé le genoux avec une hache toute neuve lol

donc je pense que tout le monde a un minimum de logique ( sauf ceux qui ne supporte pas ce genre de situation ) pour ce qu'on doit faire, degager nettoyer proteger ^^

donc voila

on me dit a l'oreille qu'aoh met 50€ dans la trousse ?

bravo quel beau geste de generosite !!!!

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 08:43 pm

je suis aussi avec toi Greg ^^
Comme dit sur le feedback j'ai un diplôme de premier secours



ps: Aoh ta générosité est vraiment magnifique j'en est les larmes au yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 08:50 pm

Je participerai à cet effort collectif. La prochaine fois qu'on se voit je te filerai ma donation mon cher greg.
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 09:03 pm

De même et j'ai un brevet de secouriste ça peut toujours aide study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 09:16 pm

je veux bien participer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 09:39 pm

pas de souci je participe bien sur c est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 10:06 pm

idem ici
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime31/08/08, 11:05 pm

Et moi aussi je participe.

Pti nico.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 41
Localisation : Bois d'arcy 78

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime01/09/08, 07:47 am

je participe aussi bien sur les kiki!! bien vu eagle!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime01/09/08, 09:50 am

Bon je fais pas parti de la bande de joyeux lurons a proprement parlé mais c'est vraiment une bonne idée que vous avez la même si c'est suite à un accident. ca prouve que même en faisant attention il peut toujours en arriver :/
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime01/09/08, 12:30 pm

je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime01/09/08, 12:38 pm

me too
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime04/09/08, 03:07 pm

bon ben j'ai la boite de premiers secours !

elle a couté 58,11€ ( 10€ de reduc ^^ et la boite gratuite, c'est deja ça Smile )

donc j'ai payé

reste plus, pour ceux qui veulent, me donner le montant qu'il souhaite !

alors dans la boite il y a :

ciseaux
cotons
couverture de survie
gel lavage mains
doliprane
pansements tailles diverses
dakin ( desinfectant qui va bien )
anti moustiques pour les petites tetes
gants latex
compresses moyennes et grandes
elastoplast 25 et 50mm
sparadra
et des bandes pour faire des points de soutures ( provisoire ou defenitive vu que ça tiens bien )

voila je n'ai pas trouvé autres choses et ma belle mere non plus Wink

merci les donateurs

greg
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime04/09/08, 03:31 pm

parfait!

il faut nous dire combien cela fait par personne et chacun ramene sa part ( vu que potentiellement, on en aura tous besoin un jour)

je te ramene ma part la prochaine fois que je viens!!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime04/09/08, 03:56 pm

je pense plutot que chacun ramene ce qu'il veut ...

je pense pas que tout les monde viendra forcement tout le temps

les joueurs " permanent " donno ce qu'ils veulent Smile

apres les autres a voir ^^

greg
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime04/09/08, 04:26 pm

bah en fait moi j'ai pas d'argent à donner, ce que j'avais c'était tout gratos vu que ma mere bosse à l'hôpital et qu'elle me ramène des truc quand j'en ai besoins (genre gant, bande, compresse et d'autre truc...)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime04/09/08, 04:35 pm

ppffff radin

pour la peine je ne te soignerai pas !

tu te debrouillera avec tes trucs

et elle peux nous en avoir des trucs ?

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime04/09/08, 04:47 pm

je veux bien participer, dès que je viendrai. en nature ou en cash. as u want.

je viens de lire que la boite avait deja été achetée, vu que j'aimerai jouer avec vous, je propose d'en rajouter en nature si vous voulez. Contactez moi pr MP et je vous apporterai ca quand je participerai à vos parties


feF
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime04/09/08, 07:56 pm

A greg>> bah oui je suis pas si radin que ça et je dois avoir pas mal de chose aussi chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime04/09/08, 09:14 pm

12 ta mère est infirmière? Elle peut peut être nous avoir de la morphine alors? .

Si on a trop mal sa peu être utile pour soigner la douleur (mais non j'ai pas penser a en fait autre chose de la morphine^^).

(Je décone pour ceux qui aurais pas compris.)

Sinon pour la pharmacie vu qu'elle est déjà acheter je pense aussi amener quelques truc utile comme des pansements ou je ne sais pas quoi, des truc pour la complétée quoi.

fef tu serai gentil d'éviter les double post, y'a une fonction éditer qui existe c'est pas pour rien!(J'ai éditer ton double post.)

Merci.


Nicolas.


Dernière édition par http://NH127jrk.net le 05/09/08, 12:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime05/09/08, 05:45 am

L'admin pique les yeux !!!!!


Merci de fair ce genre de remarques par MP plutôt que de poluer les topic.
NH127jrk
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime05/09/08, 07:12 am

//NH127jrk

tu peux eviter les HS stp

restons dans le domaine de la pharmacie svp

merci

greg What a Face


lol!


EDIT D'NH127jrk:
Citation :
Sinon pour la pharmacie vu qu'elle est déjà acheter je pense aussi amener quelques truc utile comme des pansements ou je ne sait pas quoi, des truc pour la complétée quoi.

Pour moi cette phrase est parfaitement dans le sujet, mon méssage n'est donc pas HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime05/09/08, 08:12 am

La Morphine c'est contrôlé, c'est très dur à sortir (je sais ma mère bosse dans un hôpital et je lui ai déjà demandé de me fournir)

Vous pouvez plancher sur des produits de substitution, je vais de mon côté essayé de me fournir avec ma mère, le jour ou je viendrais jouer avec vous j'apporterai ce que j'ai (gnôle, seringue, garrot, coc, pour soulager la douleur et sinon scalpel, scie à métaux, écariseur pour les opérations)

En tout cas très bonne initiative eaglestrike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe Empty
MessageSujet: Re: Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe   Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a dons ! pour constitution d'une boite a pharmacie complete d'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues complete pas chere
» quelqu'un pour me preter des HI-CAP M4 pour l'op ??
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser