Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 GTA....Vice City? Non. CQBoon City.

Aller en bas 
+4
Abaddon
Pti Nico
Waikiki
aoh
8 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime31/08/08, 08:58 pm

Quoi, le titre, il est laid?
Le nom de la ville est maouche?
Quoi, je prend l'idée du Petit Nico, et de l'OP GTA Soft City?


Ben ouais!


Je vais me mettre à la tache, mais ce scénar contiendrait:

-25 Personnes, au moins.
==>3 gangs, la police, les civils (armés), et un hero.
-Billets de monopoly....PLEIN.
-Un rôle précis pour chaque faction.
-Des objectifs à atteindre pour le hero.
-Respawn différent pour chaque faction, donc 6 endroits différents, donc 6 territoires.
-Réamménagement du CQB. (On en discutait avec Eagle, Roic l'avait déjà proposé, et cax devient necessaire).


Donc, le but est de faire une petite ville, avec des trocs, des choses achetables, un héro qui doit remplir des missions (sur une feuille), des factions qui ne s'aiment pas entre elles, mais sont neutres vis a vis le héro, sauf si le héro leur fait un coup bas.

Possibilité d'acheter le silence des autorités, des civils, d'une faction, les service d'un civil, des munitions, des répliques...

Avec un système de ville, de respawn, et de quêtes du héro, ça durerait assez longtemps, vu qu'il y aurai rarement des grosses fusillades.

Bientôt écrit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime01/09/08, 12:25 am

Si tu veut pousser le vice de GTA jusqu'au bout a ce moment la faut aussi un mec sur un vélo qui se balade, que le héros pour voler facilement lol! .

Trêve de plaisanterie c'est encore une fois une super idée qui faudra essayer de mettre en place.




ps: Personnellement je suis entrain de "bosser" sur un scénario qui s'avère intéressant. Je posterai l'idée une fois que je l'aurai approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime01/09/08, 03:05 pm

Han le copiteur Evil or Very Mad

Nan je rigole Smile je ne t'en veux pas que tu te sois inspiré de mon scénar et puis à premiere vu ils ne se ressemblent pas trop.

Il a l'air bien sympa en tout cas. Ca sera pour après l'OP c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 41
Localisation : DRANCY

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime18/10/08, 03:30 pm

Je ne sais pas si vous etes allez au bout de ce projet mais je me demandais...
C pas un peu compliqué la gestion d'un hero ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime18/10/08, 03:33 pm

C'est pas un projet, ça a été la base des deux dernières journées de parties, avec un GTA II composé de 44 joueurs. lol!

Question gestion du héros, pas du tout, il faisait sa vie et avait des contrats à honorer grâce aux gangs.
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : saint cloud (92)

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime18/10/08, 06:36 pm

pourait t'on faire un scenario counter strike ( avis aux conaisseurs ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime20/10/08, 08:22 am

Euh un scénario counter strike Shocked ?

Perso je ne dirais pas "scénario" mais plutot "partie" car ça se résume à un simple deathmatch avec deux équipe qui doivent soit éliminer l'équipe adverse, soit placer une bombe qu'on peut materialiser de différentes facons pour gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime20/10/08, 09:02 am

Tu oublies le principe de base de CS : s'acheter son équipement, et repartir avec sa bite et son couteau dès qu'on est mort. De plus ce scénario permet de jouer beaucoup plus tactique en coopération. Ça s'apparente plus à du MilSim, mais il faut des terrains appropriés, le CQB est trop petit et la forêt n'est pas adapté.

Pour le projet d'Aoh, je pense que mettre en place une gestion de l'influence du héros vis à vis des différentes factions peut être vraiment sympa, mais super compliqué, et sinon toujours le problème du terrain, pour ce genre de simulation, faut une bête de terrain, je trouve le CQB relativement étroit car la police peut surveiller le moindre recoin :S
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime20/10/08, 09:19 am

Yes.

Puis si l'on veut vraiment que l'aspect relation se développe, il faut le jouer sur plusieurs jours d'affiliée...
Et non stop, avec un endroit en safe zone pour ceux qui mangent et se reposent ou font des choses louches derrière un kéké.

La clé des relations, c'est la confiance ou l'absence de confiance.

Hors dans le 2ème GTA, c'était plutôt l'absence totale de confiance envers tout le monde qui primait lol!.
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : saint cloud (92)

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime20/10/08, 06:29 pm

exact .
poser une bombe
acheter ses armes !

bref , de la tactique a l'etat pure !

le coté fun sera , je pense , a oublier lors de ces parties la ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime20/10/08, 09:01 pm

JE suis pour une OP Counter Strike avec utilisation de la cross des répliques pour ceux qu'on pas de couteau

What a Face

Aoh ton truc me semble super ouf, mais j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime21/10/08, 11:02 am

Y'a pas réellement de scénar dans counter ou je me trompe?

Pour ce qui est d'acheter son matos, c'était un peu le principe de GTA non?

Enfin l'idée du counter me plait moyen, l'intérêt de l'airsoft c'est justement le fun...
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime21/10/08, 02:27 pm

Non c'est pas vraiment un scénar, plutôt quelques règles à apporter :

- Mettre out un adversaire rapporte tant
- Mettre out un allié enlève tant
- Mettre out le VIP/poser une bombe/désamorcer/sauver VIP/exterminer l'équipe adverse rapporte tant
- Chaque début de round, on achète notre équipement à taux fix

Après pour le fun, ça dépend comment tu l'entends, ce genre de partie pourra développer l'esprit d'équipe, la communication, et peut être ... l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: ploplop   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime21/10/08, 06:12 pm

moi l'idee du counter m'interresse enorment et je suis pres a m'impliquer dedans
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : saint cloud (92)

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime22/10/08, 12:51 pm

oui , enfin acheter ses armes peut etre pas mal

chaque joueur prend UNE arme au choix ( ainsi que 1 pistolet , si ceux ci sont nombreux ) , et un couto en plastique ^^

1ou2 chargeurs .
et c'est parti !

une fois les chargeur fini , on passe au pistolet
une fois le pistolet fini , on passe au couto ( mais d'ici la ... )


je trouve que sa peut devenir fun
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime22/10/08, 12:58 pm

Ben écrivez-nous un scénar' counter strike alors Smile

MissCamping, t'es chaud(e)?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime22/10/08, 02:28 pm

Comme la braise mon loulou Laughing

Mais je veux pas être le mec attitré à cette sympathique tâche, surtout que j'aime pas trop imposer mes idées, je préfère partager Smile

Alors je vais en écrire un, pour qu'on puisse le partager avec les autres scénar ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime22/10/08, 03:06 pm

C'est le jeu ma pauvre Lucette, tu seras donc Conter Strikoman, celui qui a écrit le scénario adaptable airsoft tiré du jeux, tu devras donc gérer après:yata: .

Puis si on voit que tel ou telle chose est pas adaptable, on voit, mais pond nous ton 1er jet d'abord, on sera ravit de voir si c'est possibeul.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime22/10/08, 03:10 pm

Le problème c'est que quand je lance le jeu pour vérifier certains paramètres (prix, équipements, règles) je me mets à jouer... quoi j'suis en modaddiction ? Evil or Very Mad

J'le pond pour la fin de semaine, je te le file vendredi soir pour que tu m'en dises des nouvelles et chez moi j'essaierai pour vérifier la compatibilité (ba voui tout seul comme un grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime24/10/08, 10:26 am

Quand tu auras fini ton scénario tu as qu'à faire un nouveau post pour nous l'exposer, comme ça on pourra tous y apporter nos avis et d'éventuelles modif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA....Vice City? Non. CQBoon City. Empty
MessageSujet: Re: GTA....Vice City? Non. CQBoon City.   GTA....Vice City? Non. CQBoon City. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA....Vice City? Non. CQBoon City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape From City 17...
» [OP] B-R-O City : La Mafia prend la ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Les scenarios.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser