Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%

Aller en bas 
+2
Tanguy
Vark
6 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime18/12/11, 09:38 pm

Puisque 5/6 font 83.3 et des brouettes, je dédie le titre du thread aux courageux 5 (pas 300, seulement 5) qui à force d’opiniâtreté ont surmonté tant d'épreuves (downgrade, casse, prêt de réplique, ronflements d'autrui, réveil par bolos', emboutissage de bite à contre-sens sur bretelle d'insertion).

Bon, ceci mis à part, ce fut comme chaque année une pure tuerie, au sens jovial du terme, avec le road trip, l'inénarrable ambiance intrinsèque ACU, l'hotel, les discussions de comptoir (au Mac et en ZN... ouais, surtout au Mac), et bien sûr du beeeeau jeu et des conditions météo dignes d'une fin d'année sur ce non moins beau terrain.
Terrain que j'espère certains ont eu plaisir à découvrir, et les autres à retrouver.

I love you guys ! I love you
Feedback et pics coming during da week

Teaser :

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Imgp15782
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime19/12/11, 07:11 am

Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime19/12/11, 06:18 pm

Bon et bien ... que dire ? Laughing

vendredi soir, j'arrive en retard à paris à cause des grèves en aéroport ...
donc je me pointe vers 20h30 chez Vark, on charge et roule !

nous contactons la team espace qui partait du sud de paris et qui était en route en même temps que nous, donc un bon timing Smile

nous nous sommes arrêté juste après le premier péage pour attendre l'espace, qui est arrivé 30min après nous.

quelques bisous et quelques câlins plus tard, le convoi se mets en route, twingo en pointe pour 3h de route vers bouxieres !

Road trip traditionnel avec talkie, musique, imitations et autres !

nous étions un peu fatigué, et les conditions n’étant pas au top nous ne roulions point très vite ( et encore moins avec Vark au volant langue ) mais nous sommes arrivé à bon port vers 1h30 2h ? ( me rappel plus ^^ )

On prépare les affaires pour le lendemain, et dodo vers 4h du mat avec comme consigne, réveil à 7h !

Al au bout de 30sec : " ... ZZzzZZzzZZ..." ( gros ronflements inside )

toc toc toc ....


toc toc toc ...


toc toc toc ... ( personne ne se lève, mais finalement Vark à pris son courage à 4 mains et s'est levé pour ouvrir )

Vark : " ... ??? ... "

Daf ou guimove : " ... bah ?! vous n’êtes pas levé ??? ... "

Vark : "... il est quelle heure ? ? ... "

Daf ou guimove : " ... bah presque 7h !! "

Je regarde l'heure, il est 6h33 ... WTF !!

Al : " ... Bande de Bolos ... ZZzzZZzz ( ronflement quasi immédiat )... "

on se rendort ...

toc toc toc

toc toc toc ...

Guimove je crois : " Bah ? toujours pas levé ?? ..." ( il est 6h54 je précise ... )

Moi : "... Bande de nases !!! on avait dit 7h ! ... "

Guimove : " ... Ah bon ? je pensais que c’était 6h moi ... "

On est vraiment pas gâté dans cette team Laughing

enfin bon, on se lève tant bien que mal, pour un départ pour 8h !

Étant ACU, le départ fut repoussé jusqu’à 8h30 à cause de ******* ... no comment ^^

arrivé sur le terrain vers 9h10 à cause d'un petit détour Laughing

*************************************Qui prend le relais pour la suite de l'histoire ???? *******************************************************************

Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime19/12/11, 08:48 pm

Depart 8h30 à cause de Guymauve (à mais c'est moi?! Comme le mec qui à frappé la première fois à la porte Very Happy?) qui remontait tant bien que mal sa M4 qui au final ne sera pas remontée en entier!

S'en suit donc un road trip très peu caféiné à 8h30 dans les autoroutes et routes de village.

Routes sinueuses en monté et puis d'un coup dans un virage, tout s'expose devant nous! Un premier hangar pour petit avion et puis plus rien "Mais il n'y a que ça?" dis-je. "Mais non mécréant, tout est derrière les butes!" que l'on me répond.

Déballage, enfilage, portage et marchage sur quelques mètres pour rejoindre la ZN.

Du beau monde et du le ancien monde que je n'avais pas vu depuis bien 3 ans!!! Touchage de kekette respective pour se dire bonjour et c'est partit pour du le remontage de réplique et du le passage au chrony dans la joie, les délires et la bonne humeur de la tête dans le ass du matin Very Happy

Tous les ACU en première ligne! Et pratiquement tous refoulés... Rappel des règles par les orga du 350FPS (moi j'me dis "Bon bah ça y est on doit être déjà grillé comme étant des chieurs..."). Donc démontage de réplique, coupage de spires etc.

Pendant ce temps, briefing et première partie à laquelle je n'ai pas assisté!

*************************************Qui prend le relais pour la suite de l'histoire ???? *******************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime19/12/11, 11:05 pm

*******************************Pas moi Surprised **********************************************

Tanguy, puis-je poster le lien du zip sur Airsoft-Contact ?
Avec ton Copyright, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime20/12/11, 12:22 am

Oui oui fait le tournée c'est fais pour
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime20/12/11, 07:30 pm

Done, Tanguy !

Voici le RAR de mon ami Bob, 500 Mo du dimanche :
>>>> http://www.megaupload.com/?d=ZJKW7JMN

D'ailleurs, en passant, si vous avez un petit feed plus généraliste à adresser aux orgas et aux joueurs présents, vous pouvez le mettre ici ou me le cop-coll par MP, et je le posterai sur Airsoft-Contact Wink.


Dernière édition par Vark le 20/12/11, 07:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime20/12/11, 07:35 pm

c mon lien de mes tof que ta mis
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime20/12/11, 07:36 pm

Corrigé entretemps langue
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime21/12/11, 09:57 pm

Cop-coll d'Airsoft Contact pour ma part :
Citation :
Bon, inutile de tergiverser, ce fut comme chaque année une pure tuerie au sens jovial du terme, avec le road trip depuis Paris, du beeeeau jeu et des conditions météo finalement dignes d'une fin d'année, avec juste ce qu'il fallait de neige et de froid sur ce non moins beau terrain.
4ème opus pour ma part, et l'on sait pourquoi on y revient chaque année ! Cool

Tellement dithyrambique d'ailleurs que la ferai brève, et j'enchaîne sans plus attendre sur les habituels +/-


Das Bozitif

  • Des Orgas avec un grand O, comme d'habitude, tout simplement !
  • Les règles de sécu, fermes et justes, comme toujours également
  • Le passage chrony très ferme, mais c'était précisé à l'inscription, et cette gamme de puissance a permis de jouer safe à courte distance
  • Une météo au poil, adaptée au scénario (particulièrement dimanche avec la neige et le plafond de nuages bas)
  • Du très beau jeu, sans prise de chou, dynamique
  • Une vraie bonne ambiance, conviviale à souhait
  • Fairplay omniprésent, même dans les actions les plus "proches" (moins de 5m) et les situations les plus confuses (à plus de 6 dans une même pièce : allez donc savoir quand vous entrez au GBB qui est avec qui, et qui a eu le temps -ou pas- d'ôter ou remettre son couvre-chef...)
  • L'Esprit de Noël, ce petit farceur, a beaucoup frappé cette année ; tant de bonté déversée gratuitement !... Pour faire oublier momentanément la Crise et les frasques de DSK ? Quoi qu'il en soit, les retournements de veste furent nombreux, et ont pimenté le jeu... il fallait bien suivre les orgas des yeux, sans quoi quelques minutes plus tard... Razz
  • Les délicates attentions des Orgas : vin chaud, bonbecs, pain d'épices, le feu à la pause midi



Das Nékatif

  • Ce fut très long à démarrer le samedi matin (plus de 11h je crois), la méconnaissance des règles de chrony (aucun AEG au-dessus de 355fps) en fut la principale cause... une fois encore : c'était écrit noir sur blanc.
  • Un unique cas anecdotique de highland : le tout premier mec sur lequel j'ai tiré de l'OP Very Happy
  • Le feu de paille mouillée c'est passablement toxique, alors même si ça passe en extérieur, franchement, en allumer un sous les abris en zone neutre dimanche midi, pas malin du tout... je ne crois pas être le seul à être sensible des bronches, et c'était désagréable au possible.


Petite remarque, en passant : je pense qu'il serait judicieux, pour clarifier les changements de camp, que l'on mette/enlève son bonnet lorsque l'on est encore à genoux, et que l'on ne revienne en jeu que lorsqu'on se relève, une fois le changement de couvre-chef effectué. Je dis ça, car même si les méprises sont bon enfant et font rire un bon coup dans la confusion, voir par exemple dépasser une tête sans bonnet d'une fenêtre et se faire sortir par le même joueur car il le tient à la main, n'ayant pas pris le temps de le mettre, ce n'est pas hyper fairplay. Bref, se convertir à la régulière :wink: .



Dédicase

  • à toutes les personnes que j'ai eu plaisir à revoir (je cite des pseudos qui me reviennent, mais bien des têtes m'étaient également familières) : Haz, Khornu, Lacfab et les NAZ, Inferno, Juba, Bichou, Al94 et les Monkeys, Bob, les Toons, les quelques UD57, un petit groupe en MultiCam venant du 77, j'en passe !...
  • au sieur Sanglichou, impayable comme toujours ! Toi un jour je vais te kidnapper et te faire vivre sur mon balcon, c'étaient pas des paroles en l'air...
  • aux quelques nouvelles têtes sympathiques préalablement croisées sur FA et ailleurs : Blood et son frangin, A.Herz, les THREE...
  • à Screamer et Kifkif, deux connaissances de longue date via une autre passion commune (les figurines Saint Seiya) que je voyais pour la première fois sur un terrain d'airsoft
  • à Smad, qui m'a fait l'amitié de passer me voir à 1h30 du mat à mon hotel, vu qu'il ne participait pas à l'OP
  • aux 83.3333% de notre effectif (soit 5 de mes compères ACU sur 6), qui à force d’opiniâtreté ont surmonté tant d'épreuves (entre autre downgrades sauvages sur le terrain jusque tard à l'hotel, et casses multiples) pour pouvoir à tour de rôle jouer au moins une partie sur le weekend Razz. Et pourtant tout avait été préalablement downgradé en vue de l'OP !... Les affres de la théorie des ressorts...
  • à Ninix et Winterchill que j'aurais tellement voulu revoir, et qui ont dû malheureusement manquer cette superbe OP



Bref I'll come again, and even more !

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Pizz

Pour ce qui est des trucs intrinsèques, c'était encore une fois une dream team, avec des moments inoubliables, un road trip d'anthologie (même si moins délicat à négocier que le précédent) avec même un accident (si si, la bite à contre-sens ça compte), des barres de rire et des boloss au réveil Very Happy.
Je vous aime les gars, c'est ce genre de trip qui vous font pas regretter d'avoir choisi l'airsoft comme loisir, et l'ACU pour équipe.

Des bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime22/12/11, 11:01 am

rah sa m'énerve de pas avoir pu participer ...

mais bon see you next time ^^ yen aura d'autre des trips comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime22/12/11, 12:51 pm

t’inquiète pas pour ça

on en fera d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime26/12/11, 05:00 pm

Les bidules des Crazy Monkeys Wink

Citation :
photos :
http://dl.free.fr/nJl9WS3OV

diaporama photo + intégralité des video :
https://www.youtube.com/user/princegabor?feature=mhee#p/u/0/tIBW4To5ibU

Je vous rappelle qu'il est possible d'écrire un petit mot pour le feedback général que je peux poster en votre nom aux orgas sur le débrief Airsoft Contact.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime27/12/11, 10:59 am

J'annonce que je mets les vidéos en ligne seulement quand Vark enverra ses photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime27/12/11, 06:03 pm

Genre ce soir alors Razz...
Que dla gueule !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime27/12/11, 09:08 pm

Bah écoute, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime27/12/11, 09:46 pm

Purée, il est sérieux Razz.
Bon, bé voilà alors !

http://www.megaupload.com/?d=6XUJBS6Y
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime27/12/11, 09:55 pm

Il te reste 1h Aoh pour les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime28/12/11, 04:56 am

Phoque l'enculay!
Bon ça upload du coup lol! .
DONE

Merci Varkounay!
Y a une photo ou je fais Pedobear, faut absolument que j'en fasse un demotivational!
DONE
Mais t'en a viré plein nan?



===> http://www.megaupload.com/?d=LGJQAJY2

Y a une photo olé olé mais il me faut l'accord de Tanguette et Daf pour la poster lol!

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Pedobearz
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime28/12/11, 04:47 pm

Tout est là, juré craché !
Je tente de DL ton fichier, mais Megaupload est assez récalcitrant. Phoque & chitte...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime28/12/11, 05:08 pm

thanks peach !

pedobear

my best friend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% Empty
MessageSujet: Re: MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%   MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MFS#5 - PSV / Epic Poisseland à 83%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un epic topic sur FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser