Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Empty
MessageSujet: Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works)   Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) I_icon_minitime17/05/12, 11:07 am

'lut les filles !

Posté sur FA, si ça intéresse quelqu'un faites-moi signe Smile


Citation :
Evidemment, je ne vends pas aux mineurs (même si c'est demandé gentiment).


***


Je vens donc un Hi-Capa (5.1) KP-06 de la marque KJ Works.

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_001

[url="http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=121777&hl=kjw"]Vous trouverez la review FA de Hellraiser, ici, si besoin.[/url]

Il est quasiment neuf, n'ayant servi que deux fois en six mois. Aucun problème de fonctionnement à signaler dessus, je le vends simplement parce qu'on me l'a offert et qu'au final il ne correspond pas forcément à mon type de jeu. (Et comme j'ai du matos en vue, je suis obligé de sacrifier ce que je n'utilise pas pour le financement...)

Il est vendu dans sa boîte d'origine, avec notice, tige de débourrage, quelques billes (celles d'origine) tout ça :

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_002

L'état général de la réplique est très bon (elle est restée dans sa boîte quand je ne l'utilisais pas, c'est à dire la plupart du temps) :

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_003

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_004

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_005

Je n'ai que deux choses à signaler.

Le premier ce sont quelques rayures sur la peinture, à l'avant gauche de la culasse (frottement du holster) :

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_006

La seconde, c'est une fêlure sur la frame, au niveau de la gâchette :

Je précise que la fêlure est toute petite, du niveau de la trace de collage entre les parties de la frame que l'on voit à côté. Ce qu'on voit sur la photo, c'est surtout la trace de colle que j'ai ajouté pour éviter qu'elle s'agrandisse...

Toutefois, comme je ne sais pas comment il s'est fendu (il n'est jamais tombé, je ne pense pas l'avoir cogné), je le signale car avec le kick important, on n'est pas à l'abri que ça s'agrandisse.

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_007

Tout le reste est à l'état neuf (ou quasi, vu le peu qu'il a servi)


Il est vendu avec un chargeur C02 KJW et un chargeur Gaz Marui. C'est un des avantages de cette réplique, il accepte les deux types de chargeurs, et est compatible avec les pièces Marui...

Marui à gauche, KJW à droite :

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_009

Marui en bas, KJW en haut :

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_010

Les deux chargeurs fonctionnent parfaitement, ils ont été conservés avec un fond de gaz à l'intérieur et j'ai lubrifié les joints deux ou trois fois durant l'hiver pour qu'ils ne sèchent pas.

Neuf, il y en a + ou - pour 130$ à HK (Prix redwolf en référence, fdp et douanes out) ou à peu près 170 - 200€ en France (prix Speedgames en référence, fdp out)

Je le propose à 110€, fdp out.

Il peut être remis en mains propres sur Paris (j'aime autant d'ailleurs : ça évite de rajouter des frais d'expédition, et vous avez la possibilité de vérifier l'état par vous-même).

Pour le paiement : paypal, ou cash si remis en mains propres. Éventuellement chèque, mais rien ne sera remis / envoyé avant encaissement.

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Kp_008

N'hésitez pas à poser toutes vos questions par MP Smile

Airsoftement, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vitali




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2012

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Empty
MessageSujet: Re: Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works)   Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) I_icon_minitime05/06/12, 01:11 pm

Bonjour Ninjavert,

ne le prend pas mal, mais tu la vends trop cher ta réplique ...

avec le défaut de fissure importante tu peu pas vendre sa 110€ sachant qu'il est dispo a 149€ chez airsoft-entrepot.fr en pack dual avec deux chargeur (gaz et Co2) plus la malette le tout garantie 1 an !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Empty
MessageSujet: Re: Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works)   Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) I_icon_minitime05/06/12, 01:56 pm

Hello !

Je ne le prends pas mal t'inquiètes Smile (je l'ai vendu en l'occurence)

Ceci dit :

- La fissure n'est pas importante, ce qu'on voit sur la photo, c'est uniquement la trace de colle.
- La réplique avait à peine six mois (je n'ai pas parlé de la garantie car cette dernière ne durait que 6 mois)
- Le chargeur gaz que je vendais est un Marui, pas un KJW, qui fonctionne plutôt mal si tu lis les avis de la review en lien (sur celui d'origine, la charge de gaz ne permet même pas de vider un chargeur de billes, raison pour laquelle j'avais pris le Marui)

Reste la garantie, effectivement. Le prix était sûrement un peu cher, j'ai tenté, c'est parti en connaissance de cause... tout le monde est content Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) Empty
MessageSujet: Re: Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works)   Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Hi-Capa 5.1 KP-06 (KJ Works)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends mp5sd6
» [VENDS] MICH 2002
» Vends Gilet Tactique Et Accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les occasions entre airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser