Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NSA 78] Aincourt, 17/06

Aller en bas 
+3
aoh
Don-Limpio
Ninjavert
7 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime18/06/12, 12:19 pm

Yop les jeunes, ci dessous mon feed posté sur le forum de la NSA...

Une journée globalement très bonne pour moi.

Un peu loin, ça c'était relou, surtout le retour (pas loin de deux heures... vive les bouchons)

Sinon un terrain très sympa, une orga cadrée, une ambiance ACU as usual (c'est à dire excellente), et des parties sans problème, malgré le nombre de joueurs... (le terrain s'y prêtait, ceci dit)

Et bien entendu, le dépucelage ACU de "Don Lipo"... j'étais bien content de revoir l'ami Lyner aussi, depuis MFS ça faisait un sacré bail !

A refaire soon !

Citation :
C'était ma première avec vous et sur ce terrain, et j'ai passé une excellente journée...

Le terrain est vraiment excellent, et les scénars qu'on a joués m'ont tous paru sympas.

A noter que le p'tit gars de chez nous qui faisait les photos devrait les mettre sur un album picasa dont il postera le lien sur ce forum.

Quelques remarques pour le feedback qui va bien... je fais pas les plus et les moins, mais j'indique par thème ce qui était classe ou pourrait être amélioré :

L'orga :

- On a été pris en charge dès le début (PAF payé à la barrière, café d'accueil avec plusieurs rappels, visite organisée du terrain pour les nouveaux...) ce qui est vraiment agréable et aide à commencer la journée en de bonnes conditions

- Les briefings étaient clairs et précis (règles des parties, respawns, règles de sécurité...), le ton utilisé était "ferme-juste-ce-qu'il-faut" (je ne sais pas combien on était au final, mais suffisamment nombreux pour que ça soit vite le bordel si les gens n'écoutent pas)

- Les "coups de ouinouin" étaient bien pratiques pour identifier sans ambiguïtés les débuts / fin de partie.

- Les passages chrony se sont bien passés (bonne idée également de laisser les chrony en place toute la journée, sympa pour ceux qui veulent faire des réglages ou ajuster des trucs après le passage initial, et vérifier qu'ils sont toujours dans les clous)

- Les contrôles in game... j'ai vu plusieurs tirs de test d'un orga sur des joueurs, suivis des fameux "retours en jeu". Ces contrôles inopinés, beaucoup en parlent, mais pas tant que ça les font. Là j'en ai vu plusieurs tout au long de la journée, une très bonne chose.

- Au final, une très bonne orga, présente, stricte et sympa à la fois. On était nombreux, il aurait suffi de peu de choses pour que ce soit un bordel sans nom... vous avez très bien géré tout ça

Le terrain :

- Terrain très sympa : grand, varié, et à plusieurs niveaux. C'est agréable d'avoir dans le même cadre un CQB, de la forêt et suffisamment d'espace pour faire des scénars variés type Battlefield.

- La zone neutre devrait être signalée au niveau extérieur. C'était notre première journée sur le terrain, et pour le Battlefield nous devions prendre un objectif au plot 1 qui se trouvait (sauf erreur) au RDC du bâtiment, tout près de la zone neutre (au 1er). Il y a eu plusieurs tirs vers la zone neutre, par des gens qui n'avaient pas reconnu l'endroit et pensaient que les tirs adverses en provenaient... un simble marquage avec quelques morceaux de rubalises, un drapeau ou un symbole quelconque au niveau de la zone permettrait d'identifier directement les fenêtres de la ZN... et d'éviter un accident. (Désolé du coup, pour ceux qui en ont fait les frais)

- L'intérieur des bâtiments est très sympa. J'ai cru comprendre que le nettoyage n'était pas terminé (malgré le boulot accompli !) notamment dans les étages supérieurs. Toutefois, il serait sympa de "rompre" un peu la monotonie des longs couloirs. Disons que les affrontements dans les couloirs ou sur les passerelles (les espèces de balcons latéraux, là) se limitent à du face à face, accompagné de progression par les pièces en enfilade. Disposer quelques palettes ici ou là pourraient faire des espèces de barricades ou autres obstacles. Mais bon, c'est une simple idée, l'intérieur est déjà excellent à jouer tel quel.

- Une simple idée perso (inutile pour les joueurs qui connaissent le terrain mais pourrait aider ceux qui le découvrent), placer quelques panneaux indicateurs le long des grands axes du terrain, pour indiquer la direction des endroits "clés" qu'on retrouve dans pas mal de scénars. (ex : le village / château d'eau, l'ancienne ZN NSA, la ZN actuelle (il y en a déjà, je les ai vus ^^) etc. Et de placer des pancartes aux endroits concernés pour les identifier sans doute. (C'est ce qu'a fait la Black Eagle sur leur terrain, avec les différents bunkers et autres tranchées, et ça permet très vite de s'y retrouver).

Les scénars :

- Très sympa globalement. Ça commençait de manière un peu molle pour moi (pas la faute des scénars, mais j'ai pas vu grand monde sur les 2 / 3 premières parties), mais la journée est allée en s'améliorant. J'ai beaucoup aimé l'usage intensif du GBB, que ce soit lors des combats rapprochés dans les bâtiments, dans les escaliers, etc.. (Et vous faîtes bien d'insister sur les protections dans le briefing : on est pas loin, et même en faisant gaffe au GBB, un tir dans la tronche ou le doigt a vite fait de faire mal... ou du dégât.)

- Le scénar avec les trois drapeaux était très sympa aussi. Il m'a semblé que la phase 2 (celui sur le toit) était quasiment impossible pour les attaquants (on a eu aucun problème en défense, et on s'est fait défoncer proprement en attaque... même configuration que pour les roses, me semble-t-il). Un point peut être à revoir ? Mais un régal sur le premier et le troisième drapeau en tout cas.

- Une bonne idée de gérer les médics via détachage / rattachage de brassard.

- Concernant le Battlefield, j'ai traîné un peu du pied au début car j'étais déjà pas mal naze avant de commencer (ma tenue se porte mieux en faible gravité et par une température tempérée), et ne pensais pas aller au bout. Ceci dit, j'ai tellement accroché que je suis arrivé à la fin sans voir le temps passer. Mention spéciale à notre orga qui a géré nos différents squads avec Brio. C'est un des points forts du scénar, je trouve : confier le commandement global à un mec qui connaît parfaitement le scénar, le terrain, et est en mesure d'anticiper / adapter la stratégie globale aux forces adverses et à ce qui se passe.
J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un souci avec un Terminator (le notre il me semble), mais les ayant à peine croisés durant la partie, ça ne m'a pas marqué.
Petite suggestion : pour "backgroundiser" un peu la prise de contrôle du Terminator, ça pourrait être un des objectifs de récupérer le module de contrôle à un endroit et de le ramener quelque part (comme la valise) pour reprogrammer le Terminator. (Et histoire de garder les 45 mn d'autonomie des deux machines, cet objectif pourrait ne pas être accessible tout de suite) Bref, simple idée.

Les gens :

- Mon principal reproche (pour le coup c'est pas vraiment les gens, mais ça les concerne) vient de la difficulté à identifier ses coéquipiers / adversaires. On était nombreux, beaucoup ne se connaissaient pas (et honnêtement, même en se connaissant pas certain que ça change grand chose). Au final, avec des teams aux camos complètement dépareillés et mélangés, c'était souvent chaud de savoir (vite) sur qui on tirait. Le brassard limite le chaos mais selon la position de l'adversaire on a une chance sur deux de ne pas le voir (et en CQB, c'est souvent le profil du joueur qu'on voit, pour peu que ça ne soit pas le bon...)
Au final, je me suis rendu coupable d'un friendly fire le matin, et d'un "je ne tire pas dans le doute" alors que c'était un rose l'après-midi. C'est le jeu ma pauvre lucette, et c'est pas bien grave, mais devoir se poser la question à chaque fois qu'on aperçoit quelqu'un c'est quand même un peu chiant. Mais là encore, pas vraiment de remède miracle... à part imposer un dress code ce qui est bien contraignant aussi. Peut être que doubler les brassards (un à gauche / un à droite) améliorerait l'identification.

- Sinon aucun souci avec les joueurs, j'ai personnellement vu pas mal de belles actions, et aucune mauvaise réaction. J'ai du sortir deux personnes d'un peu près au GBB sur la dernière manche du drapeau avant le déjeuner, sur des touches qui ont apparemment un peu piquées (cuisse et tête). Je m'en excuse encore n'aimant point faire mal dans ce genre de cas, mais y a eu aucun mouvement de mauvaise humeur, chose toujours appréciable.

- Au final, une bonne ambiance en ZN (malgré des groupes qui ne se sont pas trop mélangés, nous y compris), comme sur le terrain


***

C'est à peu près tout ce qui me vient... le terrain est un peu loin pour nous (92)... une petite heure à l'aller, plus d'une heure et demi (pas loin de deux) au retour, avec les bouchons. C'est mon dernier "moins", mais là personne n'y peut rien !

Nous reviendrons vous voir avec plaisir, en tout cas ! Encore merci pour votre accueil à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime18/06/12, 01:05 pm

Ok, je feed ici car pas inscrit sur leur fofo et franchement pas le temps de le faire tant que je serais sur la connexion du voisin ^^

Donc pour ma part :

- La route : Un bon gros bordel sans nom avec Ben et Lyner le matin, le café m'avait rendu complètement hystérique, je suis arrivé avec déjà mal à la gorge lol. Le retour, j'ai bien essayé de pioncer, mais on m'a pas laissé tranquille, j'étais franchement naze ... A devoir réparer le gps avec mes doigts de chinois ... à devoir payer mon macdo et bouffer comme un morfale qui n'a pas mangé depuis 8 jours ... Le retour s'est très bien passé, avec de bons engrainages pour des recrutements ^^

- Le jeu : part la première phase de drapeau c'était assez soporiphique ... J'aime pas du tout devoir rester dans un étage à attendre que les gens viennent, et à viser à 10 le même escalier ... J'ai trouvé ça très ennuyant, et je me suis pas mal fait chier le matin ... L'aprem, on attaquait, donc l'occasion de se balader un peu, d'essayer d'approcher sans se faire griller ... Des ptites rentrées en batiment assez sympatique, bref, c'était un peu plus dynamique ... Je me suis fait un peu plus plaisir ... Moi il faut vraiment que je me balade sur le terrain sinon je me fais chier ...

- Les gens : Des joueurs assez sympa et assez causeur dans l'ensemble ... C'était assez agréable de discutailler avec un peu tout le monde ... Niveau jeu, rien à déplorer, même si c'est pas non plus de la superbe phase de jeu bien kiffante, y'a pas eu de rafales d'une heure et demie, d'highlander, etc, tout s'est vraiment bien passé, donc assez content ! Un gros plaisir de voir ma nouvelle team en arrivant, comme d'hab des ptites tranches de rire par ci par là, des ptites discussions matos plus que passionnantes, bref, un ptit moment détente fort sympatique ...

- Le terrain : bon bah comme d'hab rien à dire, c'est un de mes terrains préférés en IDF et c'est une grosse boucherie, donc rien à redire

- L'orga : Très propre, très sympa, très carré, des orgas présents sur le terrain toute la journée, on en croise toujours un, donc moi perso j'aime bien croiser du le gilet jaune quand je me promène ... Par contre, le ton du brieffing j'ai pas du tout aimé ... Mais bon j'ai rien à dire là dessus, il y a le stress d'organiser une partie, l'autorité nécessaire pour se faire entendre et respecter, donc tout un tas de bonnes raisons ... Mais perso j'aime pas quand ça gueule comme ça ...

Donc les seuls (-) de la journée :

- Manque d'action du notamment aux règles de style (ne pas sortir du batiment, ne rester que sur cet étage etc ...)
- Des brieffing pas franchement agréable (mais bon ça c'est vraiment un (-) léger parce que pas bien important)

Et les gros gros (+) :

- Orga bien gérée
- Terrain chiadé
- Joueurs sympa
- Ambiance ACU inside

Surement la dernière pour le moment, la prochaine surement en aout je pense ... to be continued ...

P.S : L'acu me va si bien ... mouahahahaha beurkkkkk ...
P.S 2 : Lyner et Ben sont chauds pour se prendre une tenue et demander une intégration
P.S 3 : si quelqu'un en vend une j'suis preneur (une ps3, pas une tenue ^^)

Et voui c'est promis, dès que je reçois mon modem je vous met tout plein de photos partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime18/06/12, 01:18 pm

Cool pour Lyner et Ben, ce sont de bons gars Smile

Prends-toi une Xbox, tafiole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime18/06/12, 03:39 pm

Je préfère la PS3, le mutli est gratuit ^^

Pis ça lit les blue truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime18/06/12, 03:44 pm

Gratuit, ouais, et vachement moins stable du coup ^^

Quand tu ne te fais pas pirater tes coordonnées de CB :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime18/06/12, 07:45 pm

Ca peut très bien arrivé sur xbox ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime18/06/12, 08:02 pm

On est un peu hors sujet, j'crois... Et oui, t'as raison, ça peut. (même si c'est jamais arrivé en dix ans. C'est plus les instabilités de connexion qui me gonflent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime20/06/12, 11:21 am

Ouais un peu ...

Mais moi c'que j'aime bien avec la PS3 ...

Nan j'déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime20/06/12, 12:04 pm

Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime20/06/12, 04:25 pm

Allez, je me lance :

Une journée qu'elle en promettait avant même qu'elle commence :

- Gros CQB
- Météo clémente
- Accueil de mon meilleur pote

Mais que fut-elle au final ??

Départ assez tard finalement pour une journée d'airsoft, 7h30 je m'étais habitué à plus tôt, mais du coup en prévoyant trop large nous sommes arrivés 30 min en avance. C'est pas grave, j'essai de donner des cours rapide sur la photo à Manu, le pote en question.

Chose assez rare pour le noter : toute l'équipe fut en avance !!!

Aperçu du terrain après nos 100 mètres de marche. Wow ça envoie du lourd. Petite visite des lieux, sympa, mais dans le bâtiment tant qu'on a pas fait quelques aller-retour, difficile de savoir où on est et où on doit aller.
Passage au chrony, tout va bien, organisation au poil, il n'y a pas de queue de 10 minutes d'attente.

Brief des rêgles de jeu et de la première partie (attaque / défense) : ben c'est un brief, rien de transcendant si ce n'est qu'il fut justement autoritaire. Manquait un poil de détente :p

Lancement de la partie : Personnellement je n'ai que trop peu aimé les attaques défences, non pas parce que c'est du connu, mais car le terrain etait trop limité et nous étions trop nombreux du coup. Il fallait attendre 10 min avoir enfin l'impression de servir a quelque chose. Et je ne parle même pas du jeu pa/pompe only même si je suis fan de ce type de jeu.

Le seul moment ou j'ai apprécié le jeu fut finalement le battlefield. Enfin on pouvait progresser "librement" et essayer de faire du contournement. Bref une partie à la hauteur du terrain. Ils auraient du commencer plus tôt. Cela aurait éviter la fatigue des joueurs et le départ de certains à cause de la route qu'ils doivent faire ensuite.
A ce propos, ce n'etait pas la grosse forme chez nous, les fois où nous avons tous jouer furent plutôt rare Sad

A noté : En fait il y a autant de cqb que de forêt. Un terrain qui est là pour mettre tout le monde d'accord.

J'ai trouvé l'ambiance très sympas, des joueurs pour la plupart souriants, fairplay.

Enfin, ce fut une journée avec vous, comme d'habitude, joyeuse, sympas.


Moins sympa : le retour dans les bouchons, le GPS qui dit de la merde, et les 500 photos que je dois trier....


Merci pour cette journée particulère messieurs !

Dyeg
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime20/06/12, 07:19 pm

les photos dyeg c la seul chose importante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime20/06/12, 09:29 pm

Je feed mon stand-alone de la BET ici, vous m'en voudrez pas.
C'était fort plaisant avec 2 gros scénars immersifs : un battlefield et une patrouille vietnam roleplay, vous auriez adoré !

Citation :
Une fort bonne journée pour ma part, comme d'habitude ici.
Je vais avoir fâcheuse tendance à me répéter, mais vraiment aucune réelle ombre au tableau !


    - Briefing clair, orga gérée d'une main de maître par Barbrady (réactif de surcroit quand il a fallu modifier les scénars en cours de route)
    - Scénarios que je découvrais pour ma part, j'ai adoré d'un bout à l'autre ; mention spéciale aux Vietcongs, dommage que j'aie été débauché en cours de jeu pour rejoindre les US, c'était tellement amusant la guerilla Smile "USA go home we don't want you !"
    - Une bonne ambiance et un fairplay omniprésents, franchement un vrai plaisir de jouer en compagnie de tels softeurs
    - Énormément d'action ! J'ai vidé à chaque partie Battlefield mes 6 low-caps AEG et fini au GBB, plus en une partie qu'en une journée habituellement. Mais les respawns illimités ça a du bon : le jeu n'en est que plus dynamique et plaisant (les joueurs accordant moins d'importance à leur "vie"), et chacun a eu son lot de out, le remède anti-frustration par excellence. Crevé mais content.
    - De très belles phases de jeu de part et d'autre, et quelques jolis tirs des snipers qui se sont gavés, il faut bien le dire ! J'ai souvenir d'un shot à la carotide de toute beauté.
    - Une météo tip-top, ni trop chaude ni trop fraîche et un beau soleil
    - Dédicaces à Rieper et le camarade sniper qui était à notre table en ZN, Roguounet, Ankh, Papy Moujot, Skull et Barbrady




Aller, quelques petites choses à redire tout de même :

    - Y'a eu dans la journée une rafale mo-nu-men-tale de plus de 5 secondes dans la lisière lors du Battlefield retour, et à haute cadence de surcroit ; à cette rafale a succédé une réponse du même acabit de l'adversaire excédé... Plus tôt dans la matinée, près de la lisière côté Eagle, une rafale d'un vingtaine de coups à moins de 10m m'a balayé de la tête aux pieds à travers un ridicule buisson, 2-3 coups en semi auraient suffi. Utilisons le full avec parcimonie, la déforestation c'est avec des tronçonneuses...
    - Dead people don't talk, respect da goddamn rule...
    - Une partie uniquement GBB / pompe aurait été très appréciée Smile (mais peut-être suis-je parti trop tôt, il était 17h)
    - En parlant du départ, vraiment désolé d'avoir du m'éclipser durant une partie sans avoir pu serrer les mains de chacun, mais j'avais un RDV qui ne pouvait souffrir de retard



Pour finir, RAR photo : http://dl.free.fr/iv7HBxmAE
(utilisateur et mot de passe : BET)


Bref, une super journée !
[NSA 78] Aincourt, 17/06 Approvedrl
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime21/06/12, 08:31 am

Nan mais le mec à la flemme de se déplacer pour jouer avec nous, y a 3 gus en multicam qui laissent tomber leur équipement à 2000$ pour jouer en Arpat, et EN PLUS pour se donner bonne conscience il fait un feed de SA partie sur NOTRE partie, agrémentant donc son total mépris pour nous d'un HS plus que monumental.

Laughing

Hérétique
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime21/06/12, 09:13 am

J'AVOUE

[3 gus en multicam qui laissent tomber leur équipement à 2000$ pour jouer en Arpat]

COMME MEME , C PAS RIEN

;D
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime21/06/12, 10:12 am

Citation :
agrémentant donc son total mépris pour nous d'un HS plus que monumental.

En plus, il a planté Dadou à la gare ! Heureusement que Tanguy l'a ramené Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime21/06/12, 12:37 pm

Les gens en Marpat c'est plus c'que c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime21/06/12, 11:16 pm

Voila messieurs

C'est malin, je vais encore être vachement productif au boulot demain...

Aincourt 17 juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime21/06/12, 11:21 pm

Ouaaaaiiiis merki!
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime21/06/12, 11:22 pm

cimer mon dyeg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime21/06/12, 11:52 pm

Tang et moi on s'est jeté dessus!

[NSA 78] Aincourt, 17/06 G130ldgCLEq4-0cIsOAtwA2
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime22/06/12, 07:14 am

messieurs va falloir que je passe vous voir un weekend avec ma tenue zassortie ... je laisserai mon woodland à la maison !! langue
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime22/06/12, 08:07 am

El Guru mais on attend que çaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime22/06/12, 09:01 am

raaaaaaah !!!!

ps : je n'utilise plus de savonettes ... je suis passé au gel douche ...moins dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NSA 78] Aincourt, 17/06 Empty
MessageSujet: Re: [NSA 78] Aincourt, 17/06   [NSA 78] Aincourt, 17/06 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NSA 78] Aincourt, 17/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser