Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime23/09/12, 11:53 pm

Une excellente journée, riche en action, en petit comité sur les terres très hospitalières de la BET.
En plus y'avait de l'ACU en masse, enfin, en nombre dirons-nous, avec pas moins de 5 membres actifs + les 2 invités de Dyeg, le tout dans la même équipe avec des radios approximatives et un GBBR trop peu puissant pour être sorti de la mallette. Une de mes meilleures journées chez eux !

Bisous messieurs Smile

Citation :
Une de mes meilleures journées à la BET, rien moins que ça.
Vous me direz que je n'en ai pas fait tant que ça, ce qui n'est pas faux, et que d'habitude mes feeds sont déjà dithyrambiques, mais aujourd'hui y'avait un petit je ne sais quoi de plus.

Petit comité, mais du très beau jeu, une ambiance égale à l'habituelle -très bonne- et bien plus d'action que sur les parties à +30 pax (moins de monde pour couvrir autant de terrain, forcément il faut se bouger).
Fairplay omniprésent de part et d'autre, des phases de jeu très disputées particulièrement sur le Battlefield, le push-map (push = pousser, pouch = poche Wink ), et la partie VIP / indices qui était assez funky.
Gros imbroglio sur celles des traitres, mais c'était bien amusant :

- Hey mais j'étais avec vous, je suis un traitre !... Pourquoi vous m'avez sorti ?
- Mais pourquoi tu nous tirais dessus si tu étais avec nous ?
- Pour sortir un traitre de chez vous ! Un traitre à votre équipe est un allié de mon équipe, et comme je suis traitre à mon équipe, donc votre traitre est mon ennemi ! C'est clair ?
....Non ?!... :rolleyes:

Inutile de revenir sur les sempiternelles qualités de l'orga, le duo du jour Fullgor-Kinkin a géré avec maestria. Et en plus on aura des souvenirs (photo / vidéo), ce qui est toujours appréciable sur de belles journées comme celle-ci, avec une météo clémente et moins caniculaire qu'il y a 2 semaines, beaucoup moins de démangeaisons que naguère (enfin !), et la présence de mes ineffables compadres ACU.

2-3 dédicaces :
- à Gilou, pour avoir chassé Snipe avec lui toute la journée (ce dernier s'en est bien vengé d'ailleurs !)
- à Elandryl pour la défense acharnée de la French lors de la push-map
- à Fullgor pour le brassard trouvé sur le terrain Razz
- au petit comité de discussion en ZN de la fin de journée


Une très bonne journée, et comme d'habitude, je reviendrai !

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Dickhead


[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Imgp2606custom.th [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Imgp2605custom.th [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Imgp2611custom.th
[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Imgp2607custom.th [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Imgp2604custom.th [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Imgp2602custom.th
[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Imgp2603custom.th

Je vous posterai les liens photos pris sur leur fofo, car y'en aura foison normalement Wink


Dernière édition par Vark le 24/09/12, 04:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime24/09/12, 09:35 am

Thx pour les photos Vark Wink

Ci-dessous mon feedback, assez similaire :


Citation :
Salut les gens !

Excellente journée pour moi également...

Comme d'hab : bonne humeur, fair play, règles orga carrées et bien rappelées, parties variées et intenses... tout ça était au rendez-vous, sans oublier le soleil ce qui ne gâche rien !

De belles actions tout au long de la journée également, ça bougeait vite et bien.

Spéciale mention à Snipe, qui a pris la fâcheuse tendance de me faire des headshots à répétition... je vais intégrer une soufflerie dans mon masque pour dévier tes billes, salopard !

Merci à Gillou aussi pour son commandement tacite et éclairé, qui nous a bien drivés tout au long de la journée.

Content de revoir autant d'ACU en même temps, ça faisait un bail et ça fait du bien ^^

Une orga au top, comme d'hab, avec de bonnes idées (les bruits ambiants dans le mégaphone, excellent... à quand un système de sono dans les arbres tout au long du terrain ? )

Ah, et félicitations à tous les membres de la BET pour les nouveaux aménagements que je n'avais pas encore vu... vraiment du très bon boulot !

Concernant les parties, j'ai particulièrement apprécié le push map. On a bien tenu le bunker allemand pendant le Battlefield, dommage qu'un souci de talkie nous ait empêché d'entendre l'appel à l'aide sur la fin. Y a eu de l'incompréhension sur la partie des traîtres, mais pas bien méchant, de toute manière un traître, c'est fourbe. Le VIP était sympa aussi, et l'idée des indices plutôt marrante

En résumé un gros +1 en ce qui me concerne, c'est toujours aussi sympa de venir jouer chez vous, que ce soit pendant les phases de jeu, pendant les briefings ou en ZN.

Au plaisir de vous revoir vite !

Bien content d'avoir revu autant d'ACU en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime24/09/12, 02:11 pm

Oui mon GBBR a du mal au démarrage ....
J'ai encore quelques soucis à régler dessus :'(

Pas facil ...

Et en digne représentant ACU que je suis OUI j'avais mon talkie, OUI il était chargé, OUI j'avais mon casque, NON je n'avais pas le PTT ... et je ne sais effectivement plus m'en servir Very Happy

Mon feedback similaire aux deux comparses!

Citation :
La dessus on est tous d'accord ce fut une bonne journée d'airsoft comme on les aime !

Des orgas toujours aussi inspirés pour les scénarios, un peu de variété dans la journée ça fait plaisir Smile
Une bonne ambiance, des joueurs cordiaux et fairplay tout partout !

Sur la partie du VIP ce fut effectivement une sacré bonne idée de mettre des indices sur les joueurs ça rajoute du piquant pour le trouver, perso j'ai adoré Smile

On se rappellera de ces moments dans la French à canarder tout ce qui passait, voyant nos camarades tomber au combat, Gilou tu ne seras pas oublié Wink

Spécial dédicace à Denis, félicitation pour ton intégration Wink

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime24/09/12, 07:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime24/09/12, 07:55 pm

trop la calsse Smile

Et oui entre Ninja et Dyeg je me suis senti petit :s
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime25/09/12, 07:52 am

Citation :
Et oui entre Ninja et Dyeg je me suis senti petit :s

Boah, la photo où je suis de dos face à Dyeg, je me sens pas très grand non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime28/09/12, 03:38 am

Je vais enfin faire mon feedback :p
Ayant eu quelques soucis de courant, je galère un peu niveau ordinateur.

Bref !
Je suis largement du même avis que Vark : très bonne journée d'airsoft avec je ne sais quoi qui la rendait idyllique. Peut-être le fait de jouer avec mon frangin ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.

De bon joueurs fairplay, du bon "gameplay", des orgas bien comme il faut, claires, présent, attentif et qui en plus prennent des photos et vidéos sans oublier d'être sympas.

Côté scénario, je vais passer le deathmatch classique de découverte. Passons directement au VIP, pas mal du tout, comme scénario. Forcer de bouger, sans pour autant foncer tete baisser et se retrouver sans moyen de soin.
Le battlefield, pas mal ! Mais là clairement, je me suis senti gêner sans pouvoir parler à la radio. Et Gillou qui était à côté, la sienne ne marchait pas non plus. Qui dit non communication, dit débordement.

La plus marrante (et fatiguante) partie fut pour moi le push map (sorte de ruée pour ceux qui jouent à BF). Dynamique à souhait ! Même en défense ou nous pouvions pourtant pas trop bouger.

C'est la première fois lors d'une partie que je vide tous mes chargeurs ou presque.

D'ailleurs petit point négatifs, mais qui ne sont pas lié à la partie :
- Ma replique qui passe a 388 fps. Je ne pensait pas qu'en changeant le ressort avec un 120, le gain serait si important.
- J'ai toujours des soucis avec le contacteur, même si il est beaucoup moins important qu'avant.
- Des trajectoires bizarre des billes... certaines partaient sur le côté et un peu trop souvent pour que ce soit le vent. Je regrette d'habiter au millieu d'immeuble ne pouvant faire de test de tire Sad
- La perte de ma vénérable genouillère droite, qu'elle trouve son bonheur dans sa nouvelle demeure.
- La radio Very Happy
- Le sable, un de mes M9 ne voulait même plus fonctionner telement il en avait. Du coup pour la première fois de ma vie j'ai fait l'entretien de mes répliques.
- La buée sur les lunettes...
- Le G36/sl8 qui en fait littéralement qu'à sa tête.

Brefs points positifs en plus de ceux dit plus haut :
- Très bonne ambiance.
- Je me suis trouvé relativement efficace pour une fois...
- Le sable, et s'en prendre plein la tronche lors d'un rush inutile sur une tranchée puisque la partie était déjà fini.
- Nous, ça fait du bien de rejouer ensemble.
- Un terrain qu'il est bien. Même si j'ai l'impression de m'être fait bouffer par des moustique ou areignée.

Petit messages privés :
- un gros coup de chapeau au snipe, je me suis retrouvé quelque fois confronté à lui, et la monté d'adrenaline que ça procurait n'avait d'égale que sont talent. Il fallait nous voir lors de la dernière partie du pushmap parier sur qui se ferait sniper en premier.
- Denys, un gars franchement bien, plein d'énergie et de bonne volonté. Et gros contourneur aussi.
- Gillou, bonhomme que celui-ci ! Très sympas aussi.
- Wol, merci d'avoir fait la route pour venir jouer avec le frangin. Dommage que tes répliques et radios aient plombés ta journée.
- Un grand merci aux orgas, pour leurs boulot, leurs accueil et leurs photos/vidéos.

Je commence enfin à ne plus sentir les courbatures :p
Et c'est donc avec grand plaisirs que je referais.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorf




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime29/09/12, 07:36 am

Merci pour cette journée les ACU ! (euh moi c'est Wol le type en noir que personne connait Shocked )

Quand on ressort le matos depuis un certains temps il y a toujour quelques choses qui cloche, bah là tout a merdé Very Happy G3 qui tire pas, MP5 qui bourre, Radio qui fonctionne pas !
Mais je me suis quand même bien marrer et vraiment merci pour l'invitation ! Et on peut dire que vous avez un réel esprit ... un esprit ACU quoi Laughing un esprit que j'apprecit dans les partie d'airsoft comme sa, du fun du fun du fun !

Concernant l'orga, rien à dire, les parties était enchainé, les scenarios bien trouvé et bons, le terrain est simplement un des meilleurs que j'ai pu faire...
on aura tous été impressioné par la prestation du snipe qui, je rejoind Ninjavert, a tendance à faire des headshot Very Happy

Mais je remercie tous le monde, les Orgas, les ACU, Dyeg, les joueurs pour l'organisation, le fairplay et cette journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime29/09/12, 01:35 pm

N'hésite pas à revenir, c'était bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime29/09/12, 01:43 pm

Je plussoie les dires de la sauterelle ci-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome Empty
MessageSujet: Re: [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome   [BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BET] 23 Septembre 2012 - Awesome day was awesome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BET] 14 Octobre 2012: Mud, chips and sex
» " Red Arrow II " Le Dimanche 18/03/2012 Sur Le Terrain D'amafrance 78/95
» CROSSED le dimanche 27/05/2012 sur le terrain d'Amafrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser