Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 08:53 am

Voila c'était fun, retour trèèèèèèèèèèèèèèès difficile jusqu'à la maison à cause d'une manif de C^*S

Voila les photos :
https://plus.google.com/photos/113048754281625320161/albums/5858967620601132705?authkey=COe354Kyp96tzQE


Edit : mauvais lien my bad !


Dernière édition par Elandryl le 25/03/13, 08:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 08:54 am

Ha ! J'ai demandé l'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 08:56 am

Edit du post c'était le mauvais lien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 09:49 am

Excellentes, les photos ! Smile

Copie de mon Feed :

Citation :
Une très bonne journée dans l'ensemble pour moi, comme d'hab.

Le briefing de Tigre est toujours aussi complet, que ce soit sur les règles de sécurité, le périmètre de la zone de jeu, ou le comportement responsable (au sens large) attendu des airsofteurs. L'accueil aussi, le fait d'inclure le café, les viennoiseries et l'eau dans le PAF ne gâche rien.

Concernant l'orga au global, une très bonne impression là aussi. Les orgas étaient présents et agréables, et accompagnaient efficacement les deux camps (en tout cas le notre). J'ai bien aimé le fait de ne pas trop en dire le matin, pour laisser le scénar se dévoiler progressivement au fil de la journée et des énigmes.

Au niveau du jeu en lui-même, c'était plutôt bien dosé : bien rempli sans être éreintant (à part les putain d'allers / retours au village pour les US !). Ça s'est fini plus tôt que prévu, mais ce sont les aléas de l'airsoft : des fois ça vire à la guerre de tranchée, et des fois ça va très (trop ?) vite lors des affrontements. La possibilité de finir la journée au PA dans le SGC compensait un peu cette fin prématurée, donc rien de dramatique...

Personnellement, j'ai vraiment adoré le système de médic. Ne pas avoir à s'emmerder avec des brassards ou des machins à foutre sur soi, pas d'aller / retours fastidieux à faire à un point de respawn (sauf blessure fatale)... non vraiment le système des cartes m'a semblé excellent, parfaitement jouable, et c'est un des premiers systèmes de médic auquel je n'ai trouvé aucun défaut.

Au niveau du jeu en lui-même, je regrette un peu le flou artistique dans lequel j'ai baigné toute la journée. Ça jouait, pas de souci là-dessus, mais personnellement j'ai suivi le scénar de très loin. Passé le premier indice au village, indiquant de se rentre à l'avion) j'ai systématiquement raccroché les wagons avec du retard.

Déployé dans les bois pour prévenir une avancée Russe, j'ai pas assisté au décryptage de tous les indices, et même si j'étais branché sur la radio, l'annonce de ce qu'on devait fairen'était pas toujours redescendue largement. (En gros, j'ai suivi jusqu'au chemin de traverse, après, c'est devenu nébuleux... le mec en blanc, j'ai appris qu'au déjeuner que c'était un scientifique à protéger et que les russes l'avaient eu, par exemple). Même chose pour l'après midi, on suivait et attaquait / défendaient les positions indiquées (Salamandre, etc.) mais sans vraiment savoir pourquoi. Y a qu'à la fin, quand on devait amener un technicos au SGC pour détruire le missile, que j'ai repris le train. (Même si à nouveau, j'ai loupé le côté "scénarisé" du combat dans le SGC)
Pas dramatique en soi, et globalement dû à un manque d'attention / de transmission des infos au sein des joueurs / escouades, mais au final un peu dommage pour une OP scénarisée.

Enfin, une plutôt bonne ambiance entre les joueurs, ce qui est toujours agréable. Un merci tout particulier à la "Shark", notre escouade de bric et de broc, qui a tout sauf démérité tout au long de cette journée. Bonne ambiance, gens sympathiques, et médic boosté aux amphets... Smile
J'ai bien entendu quelques joueurs s'énerver, notamment en prenant encore des billes après s'être déclarés OUT. C'est sûr que ça ne fait jamais plaisir, mais la végétation était dense et plus d'une fois, je me suis demandé si un joueur caché derrière un taillis ou un arbre était OUT ou pas. (une main levée peut très facilement être masquée par un autre arbre, une branche...)
Bref, rien de méchant. Quelques "Pan t'es out" un peu limite aussi... 'fin bref.
Rien de grave au vu du nombre de BBs tirées, et de l'ambiance globale des affrontements.

En résumé :

Les plus :

+ L'orga
+ Le terrain et ses aménagements (toujours un plaisir)
+ Les joueurs (plutôt très sympathiques)

Les moins :

- Le côté un peu brouillon du déroulement du scénar
- Quelques coups de gueule sur le terrain, pas franchement nécessaires
- La putain de manif en rentrant sur Paris, qui nous a bien fait chier

Merci à tous pour cette journée, et encore bravo à Tigre et à la TASC

Je rajouté ici une spéciale dédicace à notre marmotte nationale, Alvaro le bien nommé, qui ne mérite pour le coup aucun des éloges que ce pauvre Tigre nous a fait sur la ponctualité, etc. Bon, nous on le savait déjà, mais maintenant, c'est officiel Smile

BJ les loulous, c'est une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 10:07 am

Enfoiré tu m'as doublé, j'allais faire mon preum's sur Amafrance!

Mon feed:

Citation :
D'abord désolé pour le retard, la faute à une grosse soirée la veille, une grosse biture me concernant et 1h30 de sommeil, j'ai pas entendu le réveil et j'ai laissé poireauter Elandryl et Ninja 20mn devant chez moi comme des rats morts ahah, sorry guys.
Finalement c'est mon compère Tanguy qui est passé me prendre, me laissant le temps de me préparer et rusher dans sa mini-voiture.

Une bonne journée pour ma part, comme je m'y attendais, très content de revoir ta bouille Tigre et tes aménagements, tu nous avais manqué, et d'avoir croisé Pampam, Tata et les deux joueurs (dont je me souviens plus le pseudo, ouuuuuuh sorry!) de leur bord, c'était une excellente surprise, see u soon guys!
Bluffé par la zone neutre, avec son pupitre pour les briefings, barbeuk' géant au centre, tablées de 15m de long ça envoie du lourd!!
- Concernant le scénario, je suis pas un joueur difficile, tout me va tant que l'ambiance est au rdv, alors je sais qu'il y a eu des joueurs lassés des arrêts de jeu dans le scénar', et je peux les comprendre.
Mais pour ma part, rien à signaler en tout cas, c'était une journée sympathique avec de bonnes infrastructures, des joueurs cool, c'était pas prise de tête, j'ai pas pu papoter avec la Tasc mais ça se sentait qu'ils étaient sympathiques, vraiment de mon point de vue, je regrette pas d'être venu!
- Coté Medic/Soin, on est plein à avoir aimé le coup des cartes pour le médic, c'est inventif et c'est marrant c'est vrai, ça le devient moins quand on se prend une blessure mortelle et qu'on doit faire 2km5 pour revenir ahah...
Mais mon vrai kiff coté medic, et si Tigre et la Tasc ou les autres orgas sur place peuvent mettre ça en place un jour:
Lors d'un touche, le joueur se signale clairement en sortant un tissu flashy (rose?), puis appelle le medic.
Lorsque le medic arrive sur le joueur touché, ce dernier se couche au sol (il peut rajouter du role play, hurler à la mort par exemple), et le soin s'exécute en lui nouant un tissu blanc autour du bras, puis en lui faisant un massage cardiaque de 10sec (sans lui casser ses côtes).
On peut imaginer pas plus de 2 soins (donc 2 brassards blancs) pour le même joueur, et pouvoir déplacer les blessés comme vous aviez déjà proposé, mais cette fois en devant le prendre sous l'épaule, pour simuler un boiteux qui va ralentir tout le monde.
A l'époque ou on pratiquait sur nos scénar ce type de médic là, Vark avait atteint le Graal en faisant un shoot dans la cuisse au mec avec une seringue façon dose de morphine (sans aiguille je vous rassure) en plus du tissu et du massage cardiaque.

Petit bémol pour nous:
C'est loin, ahah...et vive les bouchons et la manif' au retour.
En tout cas je remotive les ACU et leur proposerais prochainement de refaire le road trip!
Un grand merci aux orgas pr cette journée, à Tigre pour son implication passionnelle, à Tanguy pour le covoiturage rocknroll, à mes joueurs pour leur bonne humeur et leurs vieilles blagues et la bise à Pam/Tavergiste et le reste de la troupe!


Encore désolé pour le matin, faut que j'arrête de finir mal le samedi soir jusqu'au petit matin comme ça, c'est pas une vie lol.

Une énorme dédicace quand même à vous, ça va faire gay mais on est contents de se lever pour jouer avec vous, ça va quand même faire 5-7 ans qu'on garde la même mentalité et les même délires pour les plus anciens, c'est rassurant!

Très content d'avoir croisé Pam et Tata d'ailleurs, et les deux autres joueurs mais je suis un boulet me souviens plus de leurs pseudos, c'était une bonne surprise et on a bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 10:13 am

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Airsoft-1692

Qu'il est pas trop beau notre Tanguy??

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Airsoft-1160
En mode action man exflitration de personnalité!

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Airsoft-1297
Voila qui résume bien nos parties en général.

Photos de Dez, le photpgraphe sur place!

Feed FA:
Click mozafucka

Photos HD:
Click again u biatch
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 02:11 pm

Pas grave pour ton retard, boulet ! Ça fait partie de ton charme.

La prochaine fois, sois quand même à l'heure ou on t'encule Smile

Et bien cool d'avoir encore passé une journée avec vous tous. Comme tu dis, le temps passe, mais notre connerie est inaltérable. Lovely.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 02:20 pm

aoh a écrit:

https://lh3.googleusercontent.com/-GYLmpqMRhRM/UU-MHEbTIYI/AAAAAAAADxA/YWCCfv8U8_Q/w636-h423-p-o-k/Airsoft-1297.jpg
Voila qui résume bien nos parties en général.

Ca a l'air cool, on signe où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime25/03/13, 02:35 pm

Non chez nous on signe pas .. on saigne Surprised

HOOOO que oui j'ai osé !
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime26/03/13, 11:23 am

Encore un grand merci pour votre présence. Pas de soucis pour le retard vous avez été discrets Wink moi, déjà moins puisqu'en tournant la tête pendant le brief en voyant arriver deux gus sans les identifier, je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un scud, bon bref rien de tragique mais, la prochaine vous y passez Smile Smile A bientôt les gars Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime26/03/13, 01:08 pm

Merci à toi pour ton accueil Tigre, c'était une fois de plus une excellente journée Smile

On reviendra avec plaisir, mais ça, on le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime27/03/13, 06:59 am

De rien Julien, si quelqu'un pouvait prévenir Aoh je lui ai envoyé un MP merci, il a dû retourner en mode marmotte Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime27/03/13, 10:43 am

J'ai reçu Tigre, mais j'ai cours en semaine Razz

Je te phone dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
TIGRE
<=AmaFrance=>
TIGRE


Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2011

24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime27/03/13, 11:07 am

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2013 AMA France RED FACTION 2   24/03/2013 AMA France RED FACTION 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24/03/2013 AMA France RED FACTION 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BET 17/11/2013
» BET 15/12/2013
» Feedback BET House 26 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser