Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys Empty
MessageSujet: [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys   [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys I_icon_minitime28/04/13, 05:56 pm

Une sympathique journée pour ma part, même si pas joué et malgré la défection de Al (que je suspecte de n'avoir pas pu armer ses grenades donc lassé il a renoncé à venir Razz ), avec le retour du Chinois et l'intronisation de Ricardos en bonne et due forme qui s'est plié de bonne grâce aux coutumes de la team :

- faire sa fashion-victim en ZN avec pose de pouches "ACU issued"
- mangeage de chips au goût artificiel
- buvage du le Canada Dry
- oubliage de chargeur en ZN
- séance de frisbee sur le parking

Manque plus que le slip.

Malgré ma déconvenue du poignet jme suis bien marré et c'était là l'essentiel, 'pi comme j'avais un joli gilet fluo d'accidenté de la route (sans avoir eu d'accident pour une fois) j'en ai profité pour faire une cinquantaine de pics que voici : http://dl.free.fr/ptOyvj5oI
(remplissez BET à utilisateur / mot de passe)

Le temps était étrange, pas trop moche ni trop beau, et plutôt froid, alors que cette semaine ça avait été un grand beau temps. Mais bon, les autres ils ont couru, eux. Notamment Tanguy avec mon pompe : le débutant qu'il a sorti d'un triple-shot à une main après une course folle de 50m en hurlant s'en souviendra toute sa vie. Le mec il était comme un lapin devant un train de marchandises avec une tête de fin du monde, limite il va arrêter l'airsoft.

Sinon content d'avoir revu tout le monde, discuter avec vous et les orgas BET (Gilou, Fufu, Kinkin), c'était un bon moment qui redonne envie de jouer ! La preuve, ça me gratte même un peu aux jambes.
Next time avec le Pascalou, j'en suis. Sauf si c'est le 19 Mai, j'ai meeting d'aviation.

[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys Approvedcustom
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys Empty
MessageSujet: Re: [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys   [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys I_icon_minitime28/04/13, 07:39 pm

Lawl, celles de Tang' et Ricardo en train de vagir avec le pompe sont juste énormes Smile

Je feed un peu plus tard, mais très bonne journée pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys Empty
MessageSujet: Re: [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys   [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys I_icon_minitime29/04/13, 11:44 am

Copié / collé de mon feed à la BET :

Citation :
Une bien belle journée pour moi également

Le temps s'annonçait capricieux avec de la flotte à l'arrivée, mais finalement il a fait sec (à défaut de faire beau) toute la journée.

Pas grand chose à signaler de mon côté, comprendre par là que c'était une fois de plus un plaisir de jouer chez / avec vous. Je reviens quand même sur quelques points :

- Les nouveaux aménagements : j'attends de voir ce que ça donnera quand ce sera fini à 100%, mais déjà là ça rendait super bien Encore bravo les gars.

- L'orga : comme d'hab, carrée et stricte ce qu'il faut (notamment sur les règles de sécu). Du chrony aux rappels en ZN, en passant par les briefs de partie, rien à redire.

- Les parties étaient très sympa, avec de belles actions, un rythme adapté et des gens sympas, des deux côtés des brassards. Encore toutes mes excuses au monsieur de la BET (avec le pare-éclats, je ne me souviens plus de ton nom) qu'on a friendly-firé comme des cons le matin (retour du pushmap) avec Ricardo. On t'avait vu à travers les broussailles, donc sans le brassard, et quand on a jailli dans le chemin pour tirer, ben on a tiré, et vu le brassard après, comme des cons. Bon, c'était mon seul TK de la journée, mais il était particulièrement honteux ^^

Un bémol quand même sur la partie des tétraèdres, je me souviens qu'au briefing il a été annoncé que le point de respawn unique devait éviter (notamment) le spawnkill... mais on s'est retrouvé vers la fin acculés à notre spawn (derrière le tombeau), par des joueurs qui tenaient le cimetière et le nid, pendant plus d'un quart d'heure... en ce qui me concerne j'ai trouvé ça un peu chiant et à la limite du spawnkill, même si ça n'était pas dû qu'à nos adversaires (mais également aux nombreux abandons chez nous il m'a semblé). Bref, rien de dramatique, mais un peu chiant quand même (fin de partie agréablement compensée par le duel infernal avec snipe, au fort Jackson... salopard va !)

Voilà voilà... see you soon guys, et encore merci !

A quoi je rajoute un grand merci à Aku pour le covoiturage, et une photo dans le "Al of Shame" pour les pannes de réveil récurrentes de certains ^^

J'étais enchanté de faire la connaissance de Ricardo qui m'a l'air d'avoir tous les défauts requis pour faire partie de la Team, et de revoir notre ACM national.

Voilou, du bon anniv' de Vark en ZN, même si je m'aperçois bêtement qu'on a oublié de te chanter une chanson. Bref, pour le reste tout a été dit, ou montré par les photos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys Empty
MessageSujet: Re: [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys   [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys I_icon_minitime29/04/13, 09:12 pm

Merci pour cette journée, c'était bien cool Razz
A part le dernier scénario qui était un peu daubé et le nombre incalculable de billes que j'ai prises dans la tête, c'était vraiment agréable, et le terrain est top moumoute !

Je penserai au slip rose la prochaine partie, en ZN entre 2 enfilages de paquets de chips ça sera un peu la classe intersidérale ; et à défaut d'avoir les sous pour investir dans un Comtac tout de suite, je me replie vers l'apprentissage des gestes universels tels qu'ils sont décrits ici.

Merci à Tang' pour le covoit et les photos awesome, merci à Vark pour les photos, le Canada Dry et les chips au steak, et merci à Ninj' pour le magnifique TK "en équipe" Smile

Hâte d'être à next game, pour moi pas avant le 18 mai.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys Empty
MessageSujet: Re: [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys   [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys I_icon_minitime19/05/13, 01:14 pm

Sorry les loulous, ça avait l'air d'être une bien belle journée Sad .

Je pense que je vais me faire charrier pour les 6 prochains mois, voir 6 prochaines années (Oui Ricardos, on se fout de la gueule de certains events même 6 ans après chez nous ahah), j'accepte ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys Empty
MessageSujet: Re: [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys   [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys I_icon_minitime21/05/13, 08:47 am

Tu feed sur un truc où t'étais même pas, trois semaines après ?

T'es un guedin, espèce de guedin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys Empty
MessageSujet: Re: [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys   [BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BET] 28/04/13 Ricardo's prime, Guns 'n Guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls and Guns
» Who watches the ACU's guys?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser