Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d' Erlandas ( le Sexy)

Aller en bas 
+2
aoh
Erlandas
6 participants
AuteurMessage
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Présentation d' Erlandas ( le Sexy) Empty
MessageSujet: Présentation d' Erlandas ( le Sexy)   Présentation d' Erlandas ( le Sexy) I_icon_minitime15/06/13, 02:19 pm

Nom:   Vansteene

Prénom:  Geoffrey

Localisation: Sur terre, en europe, en france, en ile de france, dans le val de marne, à chevilly larue

T'es quoi dans la vie: OUF! la question, non^^ je suis en DUT génie électronique en alternance

Comment as-tu connu le Nersoft:  Alors ça c'est une petite histoire, j'avais une soirée déguisée et comme j'ai plusieurs femmes ( consentantes) je me suis dis " pourquoi pas en MAC?" et                           donc je me suis retrouvé en boutique d'airsoft à acheté ma première réplique un Colt 1911 pour la soirée. Puis le charme du Nersoft a fait le reste! Smile

Comment as-tu connu l'ACU: Sur France-airsoft j'ai contacté le Grand manitou ( Aoh quoi!)

Style de jeu: Anti-snipe GBB surtout, après je suis encore nouveau donc on verra Wink

Répliques possédées, ou bientôt: Un CM16 G&G GBB et un Colt 1911 WE il me semble

Tenue: Pour l'instant j'ai du Mil-tec CE avec une veste ACU style sud-africain

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: On envisage de faire partie de vous effectivement, le soucis premier étant le style vestimentaire pour l'instant ^^


Film préféré (attention, question piège): Kung fu Panda... sisi c'est vrai


Voila voila, mes potes devraient pas tarder à se présenter Wink


Dernière édition par Erlandas le 17/06/13, 09:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh