Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d' Erlandas ( le Sexy)

Aller en bas 
+2
aoh
Erlandas
6 participants
AuteurMessage
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Présentation d' Erlandas ( le Sexy) Empty
MessageSujet: Présentation d' Erlandas ( le Sexy)   Présentation d' Erlandas ( le Sexy) I_icon_minitime15/06/13, 02:19 pm

Nom:   Vansteene

Prénom:  Geoffrey

Localisation: Sur terre, en europe, en france, en ile de france, dans le val de marne, à chevilly larue

T'es quoi dans la vie: OUF! la question, non^^ je suis en DUT génie électronique en alternance

Comment as-tu connu le Nersoft:  Alors ça c'est une petite histoire, j'avais une soirée déguisée et comme j'ai plusieurs femmes ( consentantes) je me suis dis " pourquoi pas en MAC?" et                           donc je me suis retrouvé en boutique d'airsoft à acheté ma première réplique un Colt 1911 pour la soirée. Puis le charme du Nersoft a fait le reste! Smile

Comment as-tu connu l'ACU: Sur France-airsoft j'ai contacté le Grand manitou ( Aoh quoi!)

Style de jeu: Anti-snipe GBB surtout, après je suis encore nouveau donc on verra Wink

Répliques possédées, ou bientôt: Un CM16 G&G GBB et un Colt 1911 WE il me semble

Tenue: Pour l'instant j'ai du Mil-tec CE avec une veste ACU style sud-africain

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: On envisage de faire partie de vous effectivement, le soucis premier étant le style vestimentaire pour l'instant ^^


Film préféré (attention, question piège): Kung fu Panda... sisi c'est vrai


Voila voila, mes potes devraient pas tarder à se présenter Wink


Dernière édition par Erlandas le 17/06/13, 09:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation d' Erlandas ( le Sexy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy)   Présentation d' Erlandas ( le Sexy) I_icon_minitime15/06/13, 03:10 pm

Hey ya!

Bienvenue chez nous Smile

Concernant le camo, vous inquiétez pas, si freelance: vous faites ce que vous voulez, simplement vous bénéficierez pas de l'intronisation théatrâle d'entrée dans l'équipe, ensuite vous vous exposez à vous retrouvez systématiquement en face de nous Razz (et c'est pas la joie, c'est pas qu'on joue bien, on joue comme des Dieux, mais c'est que vous allez nous attendre longtemps, nos pauses syndicales durent 25min tous les quart d'heure).

Et je m'en fait pas, après 4-5 parties avec nous, 2 ateliers, 2 bouffes, vous allez faire comme tous ceux qui nous ont approché:
Arpat/HPC/Ciras lovers...
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Présentation d' Erlandas ( le Sexy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy)   Présentation d' Erlandas ( le Sexy) I_icon_minitime16/06/13, 07:47 am

Et je m'en fait pas, après 4-5 parties avec nous, 2 ateliers, 2 bouffes, vous allez faire comme tous ceux qui nous ont approché: Arpat/HPC/Ciras lovers... a écrit:
Aoh - Président Dictateur Stalinien à vie
OBJECTION !!!! Razz


Bienvenue ici ! Enfin du sang frais pour donner un coup de fouet aux anciens qui ne jouent peu ou plus !! Razz
Je suis venu ici y'a quelques années de la même façon que toi, après avoir contacté / été contacté par Aoh sur FA. Et je suis encore là, j'ai même déménagé pour me rapprocher de l'équipe (à moitié vrai en plus !).

Nulle crainte pour les fringues CE, l'ACU spirit ça se découvre surtout hors jeu quand on met les mains dans le premier barbecue / bol de chips / gearbox lors d'un atelier du dimanche aprèm entre nous Smile.
Ceux qui n'ont pas passé ce test se sont barrés d'eux-mêmes, subjugués par tant de bonne humeur et d'humour grivois (et ont même fondé des associations prônant le fun et le fairplay sans prise de tête, c'est dire si on peut être controversés !!).

Après comme l'a dit le Manitou, si vous vous sentez à l'aise avec nous autres autour d'une côte de porc, ça passera comme tonton Henry dans grand-mamie Clotilde sur le terrain avec une réplique dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Présentation d' Erlandas ( le Sexy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy)   Présentation d' Erlandas ( le Sexy) I_icon_minitime16/06/13, 11:16 pm

Pas mieux que les autres,

Bienvenue et au plaisir de se rencontrer sur le terrain ou en bouffe(atelier).
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Présentation d' Erlandas ( le Sexy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy)   Présentation d' Erlandas ( le Sexy) I_icon_minitime17/06/13, 07:23 am

Hé oui la relève arrive !! XD non loin de là l'idée de chourer la place des vieux, des anciens... loin de la quoi.
En tout cas merci pour cette accueil et j'attend avec impatience de pouvoir bricoler, apprendre pleins de trucs avec vous autour d'une table avec une bonne bière et une bonne quote côte de porc!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Présentation d' Erlandas ( le Sexy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy)   Présentation d' Erlandas ( le Sexy) I_icon_minitime17/06/13, 09:13 am

Hello there !

Bienvenue à bord, quel que soit ce dernier, même si par ici ça a une furieuse tendance à parler cuir, moustaches, et plus si affinités.

Comme l'ont dit les ACU m'ayant précédé, nos débuts ont tous été un peu identiques : FA > Aoh > Ici. Même chose pour le gear, les répliques, et les parties.

Au plaisir de vous croiser bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Présentation d' Erlandas ( le Sexy) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Erlandas ( le Sexy)   Présentation d' Erlandas ( le Sexy) I_icon_minitime30/01/15, 03:43 pm

Salut Erlandas si tu est dispo et motiver

il y a une partie chez nos amis BET ce dimanche

https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/t1605-bet-01-02-15#23992
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
 
Présentation d' Erlandas ( le Sexy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser