Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ciras LAND Pantac reçu!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime29/06/13, 01:38 pm

Hey!

 Je viens de recevoir mon Ciras, je kiff Very Happy  mais je sais pas du tout comment le régler par contre langue  ^^
Quelques photos, j'en mettrais d'autre avec moi dedans Wink

Spoiler:
Spoiler:

En l'ayant essayé en t-shirt je flotte dedans et j'ai l'impression qu'il est pas assez remonté, alors je pense que ceux qui viennent demain me montreront comment faire ^^

En tout cas il rend bien, les poches sont de marques TMC en cordura sauf quelques unes qui sont du RD donc bonne cam aussi ( un peu de terre dessus mais absolument pas gênant)

Voila pour la modique somme de 150 euros fdp IN je trouve ça correcte pour un PANTAC!
Revenir en haut Aller en bas
ricardman77
==> ACU's member <==
ricardman77


Messages : 196
Date d'inscription : 10/02/2013

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime29/06/13, 01:42 pm

C'était une super bonne affaire ce que tu as trouvé. Smile Je vais mettre d'ici peu un paquet de poches en vente (le long cheminement pour avoir un gear qui me plait ! Razz ) donc si il te manque quelque chose tu pourras piocher dedans !
J'ai hâte de voir ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime29/06/13, 01:53 pm

Ouai puis tu m'apprendras à le régler XD

D'autre photos arrière et intérieure

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime29/06/13, 01:54 pm

La terre et le côté usé c'est du tout bénef, la patine c'est super important sur le gear, moins il fait neuf mieux c'est !
Souviens-toi de tout ce que j'avais retrouvé en renversant au sol ma dump pouch : billes, herbes, branches... autant de souvenirs de parties précédentes.

La quantité de pouches est appréciable, maintenant reste à voir l'usage que tu en feras et si elles te correspondront. Et effectivement en fonction tu pourras voir avec Ricardos, c'est une roulotte de gear gitan à lui tout seul Razz.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime29/06/13, 02:45 pm

Bien!

Bon par contre tu vas flotter dedans même serré à fond quoi qu'il arrive, je préfère te prévenir Razz.

A l'époque le mien j'ai du le bidouiller pour qu'il soit à la bonne taille au niveau ceinture abdominale: Faire passer le strap abdominal interne derrière la partie plaque Sapi frontale, donc coup j'avais un gilet qui bougeait pas d'un poil et était à la bonne taille.

Niveau réglage des shoulder pad tu peux considérer que le haut du gilet doit t'arriver au niveau du plexus, sinon c'est trop bas façon robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime29/06/13, 02:54 pm

D'ailleurs je me demandais : plaques ou pas plaques avec ?
Parce que l'absence de plaques rend le truc informe et pendant, donc te donne d'autant plus l'impression de flotter..

Loin de jouer avec des vraies plaques et 15kg en plus sur le dos, tu peux découper des fake SAPI en carton ou dans le tapis de gym de ta copine, ça donnera un peu de tenue à l'ensemble Wink.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime29/06/13, 02:59 pm

Ouais surtout qu'il va remplir que 70% de l'espace dedans, donc autant qu'il lui donne une forme déjà crédible parce que sinon elle sera ratatinée Razz.

Fausses plaques sapi remplies de sable, moi je trouve ça sympa Smile.
Lourd mais on est pas là pour être ici non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime29/06/13, 03:47 pm

Ouai je pense rajouter des plaques SAPI pour donner un peu de solidité et rembourré.
Enfin en tout cas content de mon achat XD.
Demain c'est le grand jour héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime30/06/13, 07:35 pm

Bon, Ciras réglée avec de bonnes plaques SAPI maison ce sera juste parfait Wink
Merci à Tanguy de m'avoir regardé galérer, c'était très instructif au moins^^ et merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime30/06/13, 07:38 pm

On va ouvrir un feedback de la partie, tu pourras y déverser tes impressions en tout genre sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Erlandas

Erlandas


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2013

Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime30/06/13, 07:39 pm

Ouai c'était juste pour clore le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciras LAND Pantac reçu!! Empty
MessageSujet: Re: Ciras LAND Pantac reçu!!   Ciras LAND Pantac reçu!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciras LAND Pantac reçu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIRAS PANTAC
» Plate Carrier (HPC) Pantac Khaki.
»  M4, Plate Carrier, Ciras, Chargeurs, Etc
» Test resistance Cordura (sur du Pantac ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser