Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chargeur m4 qui ne fontionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malhi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013

chargeur m4 qui ne fontionne pas Empty
MessageSujet: chargeur m4 qui ne fontionne pas   chargeur m4 qui ne fontionne pas I_icon_minitime19/08/13, 09:01 pm

bonsoir a tous ,
j'ai acheté hier un chargeur m4 pour ma m16a4 mais malheureusement , celui si est défaillant... il tire la première bille mais après , plus rien...mais lorsque je le retourne il fontcionne , c'est donc lié au chargeur , est-ce un problème du ressort du chargeur ? il semble que les billes ne soient pas poussés vers le haut ? auriez vous des idées pour le réparer ? le démonter ? mais est-ce que la garantie ne s'envole pas ?lorsque je tourne la molette , les billes ne montent pas en haut...
merci d'avance pour vos réponses
Malhi .
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

chargeur m4 qui ne fontionne pas Empty
MessageSujet: Re: chargeur m4 qui ne fontionne pas   chargeur m4 qui ne fontionne pas I_icon_minitime21/08/13, 01:21 am

C'est pas trop compliqué à démonter, de mémoire y a une vis btr au cul du chargeur, ensuite le corps interne plastique coulisse, tu auras accès au mécanisme de molette et au corps interne du chargeur qui se dévisse facilement.
Des fois c'est le mécanisme de la molette qui se grippe, essaie de voir ce qui cloche.

Ca peut être un bout de merde coincé dans le chargeur, avant de démonter tape le assez fort sur une surface dure, comme les vrais le font avant de l'enclencher souvent d'ailleurs.

Met surtout pas de lubrifiant dans le puit.

Et passe aux midcaps et joue au semi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malhi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013

chargeur m4 qui ne fontionne pas Empty
MessageSujet: Re: chargeur m4 qui ne fontionne pas   chargeur m4 qui ne fontionne pas I_icon_minitime21/08/13, 03:46 pm

merci de tes conseils , je suis arrivé a démonter le tout , est-ce que je dois lubrifier des parties ? si oui lesquelles ? je crois savoir d'ou viens le problème , c'est du ressort proncipal (celui enroulé aurtour d'un engrenage) mais je n'arrive pas a l'ouvrir... aurais tu un conseil ?
merci
Malhi
Revenir en haut Aller en bas
Malhi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2013

chargeur m4 qui ne fontionne pas Empty
MessageSujet: Re: chargeur m4 qui ne fontionne pas   chargeur m4 qui ne fontionne pas I_icon_minitime22/08/13, 10:41 am

J ai reussi a le reparer il a fonctionné 10min puis apres il s est remis a foirer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur m4 qui ne fontionne pas Empty
MessageSujet: Re: chargeur m4 qui ne fontionne pas   chargeur m4 qui ne fontionne pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur m4 qui ne fontionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battery+chargeur/dechargeur
» Vend chargeur M4/M16 5000 billes
» Mon chargeur MEU neuf fuit, pouarf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser