Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 6/10 chez la BET

Aller en bas 
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

6/10 chez la BET Empty
MessageSujet: 6/10 chez la BET   6/10 chez la BET I_icon_minitime09/10/13, 02:00 pm

Yops bande de nazes!

Petit feedback, ça doit faire des années que j'en ai pas initié un.

Comme d'hab, excellent partie chez la BET, des orgas sympas, gentils, efficaces et soucieux d'une journée qui se passe sans accroc.

Le retour de Mobius sur une partie dominicale et du BG intégral de l'équipe, qu'on pardonnera d'avoir oublié son Arpat rabbit (pour cette fois).

On a eu de très très bonnes scènes de jeu, mention spéciale au trio radio Varkouille/Fitchouille/Aoh, surtout dans la guerilla qui nous a fait tenir le bunker germanique sans trop de pertes et sans trop de problème...

De gros gros fous rire en ZN, ma chaise qui se pète la gueule gratuitement alors que j'avais pour projet bah de rester assis dessus encore un peu, merci à Vark de nous avoir nourrit à base du combo paté/pain nécessaire au fonctionnement optimal d'un bon ACU, et sympa de revoir Alex en jeu, toujours aussi bavard qu'avant Razz.
Mais mieux équipé lol.

J'ai pas fait assez d'assaut, bon aussi moi ça me fait chier l'assaut en forêt, je fonctionne en mode anti-snipe donc j'engage à moyenne et longue distance, les seules fois que je fais un assaut c'est que quand j'ai pas le choix, ou quand je suis dans la merde, auquel cas mon PA ne me sert qu'à vider un chargeur par mec pour faire baisser les tête et empêcher le type d'en face de croire qu'il peut prendre racine en face de moi Razz.
Mais y a de bons moments sur la Gopro, je vais faire un petit teaser pour voir ce que ça donne, mais je ferais un gros montage dynamique après l'OP de Mons chez Tigre pour compiler le plus de vues.

Finalement le trajet en scoot est pas si chiant que ça, j'avais souvenir d'un truc vraiment barbant mais ça m'a fait 55min au total, du coup je pense venir plus souvent sur la BET même quand y a pas de covoiturage.

Vivement qu'on investisse la place avec plein de joueurs pour la prochaine fois Smile.

Pour finir, un petit dialogue entre Fitch et moi en ZN:
Fitch: "Eh mais....t'as vu ta casquette Al? T'as sué ou quoi?"
Al: "Non il a plut connard".

Avec les variantes: "Non j'ai fait du plongeon en Corse connard" "Non j'ai piqué une tête dans le grand bassin"
Epic...Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
6/10 chez la BET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez wgc
» Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)
» impression de la 1er A.G / barbecue chez L.S
» partie chez les GCPA le 6 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser