Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau tout mignon tou bleu!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EnDrX

EnDrX


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Petit nouveau tout mignon tou bleu!! Empty
MessageSujet: Petit nouveau tout mignon tou bleu!!   Petit nouveau tout mignon tou bleu!! I_icon_minitime05/09/08, 05:01 pm

Salut a tous! Nersofteur de france et de navarre!

Enfin rentré des cours ! Je me jette sur mon ordi pour venir me présenter a vous!

Alors on va suivre le protocole! Very Happy

Nom: Wunsche

Prénom: Corentin (ou coco)

Localisation
: Romainville 93

T'es quoi dans la vie
: Dans la vie je suis quoi?? Bah... Je suis en retard lol! Non a vrai dir je suis en Terminal Art
Appliqué

Comment as-tu connu le Nersoft: hasard.

Comment as-tu connu l'ACU: Airsoft France

Style de jeu: Planqué!! Lol! Nan en fait je sais pas encore vraiment. J'essais de d'etre mobil un peut

Répliques possédées, ou bientôt: Un scar dboys (d'ailleur a ce propos je n'ais pas de chroni donc je ne sai pas comment il tape et il est sans doute mal réglé dois je acheter un nouveau ressort? Pourrai vous m'aider a bricoler lors d'une parti??) Je vais me prendre une réplique je pense.

Tenue: Pas trop de sousous pour l'instant mais l'acu ça a l'air pas mal! En tout cas masque c'est bon

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: On verra! J'ai le bac quand même cette année! LOl! Le plus souvent possible en tout cas! Mais intégrer votre team me botte bien! Encore faut il que vous vouliez de moi!!


Film préféré: Film préféré vous êtes dures là... Lol je sait pas trop franchement en plus je suis assez cinéphile Alors....

J'adore Tarentino Kubrick les frère Cohen... Fin voila j'aime beaucoup de chose!

Voili voilou!! Sinon j'adore la zic Je fait pas mal de photo voila quoi....

En tout cas j'ai hâte de vous rencontrer j'aimerais bien dimanche ca cerai cool !

Bonne soirée

Amicalement: EnDrX


NB: Es ce que le covoiturage est possible??? Je ne suis pas véhicule et c'est quoi cette histoire de slip rose??? scratch

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Petit nouveau tout mignon tou bleu!! Empty
MessageSujet: Petit nouveau tout mignon tou bleu!!   Petit nouveau tout mignon tou bleu!! I_icon_minitime05/09/08, 06:47 pm

Citation :
Répliques possédées, ou bientôt: Un scar dboys (d'ailleur a ce propos je n'ais pas de chroni donc je ne sai pas comment il tape et il est sans doute mal réglé dois je acheter un nouveau ressort? Pourrai vous m'aider a bricoler lors d'une parti??) Je vais me prendre une réplique je pense.
De mémoire je crois que le scar Dboys il fait entre 330 et 360 fps mais a voir je suis pas sur.
Faudra le test en partie savoir si il faut que tu le bloque en semi ou non.

Au faite salut moi dadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnDrX

EnDrX


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Petit nouveau tout mignon tou bleu!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout mignon tou bleu!!   Petit nouveau tout mignon tou bleu!! I_icon_minitime05/09/08, 06:49 pm

Enchanté!

Oki espérons...... Et espérons que le temps aille dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau tout mignon tou bleu!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau tout mignon tou bleu!!   Petit nouveau tout mignon tou bleu!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau tout mignon tou bleu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit cocucou
» un petit resto le 29/08/09 : KATASUSHI
» petit conseil d'achat
» Hello tout le monde
» (re)nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser