Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Feedback AmaFrance 12 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Feedback AmaFrance 12 Octobre Empty
MessageSujet: Feedback AmaFrance 12 Octobre   Feedback AmaFrance 12 Octobre I_icon_minitime13/10/14, 05:19 pm

ACU Present : Tanguy et Waikiki

En l'an de grâce 2014 sur le terrain d'AmaFrance une partie d'Airsoft c'est dérouler :p :

Super journée pour ma pars

Longtemps que je n'étais pas venu chez AmaFrance (un an pour être précis) le terrain a superbement changé (amenagement structure)
TIGRE tu as fais un travaille de fou

Trop bon d'avoir revu les coupains Tigre , Deltawolf , Mirador , Chicken ....

Avoir la présence de Chicken pour manger chaud le midi est tjr autant agréable (j'en est mare des sandwichs triangle :p)

Bref (I am Happy Very Happy)
Au chrony je n'ai pas eu écho de problème de puissance (chrony façon stand de tir nickel)
Briefing au poil comme d'habitude chez Ama (rappel des base de l'airsoft , des distance de tir , sécurité ...)

Bonne ambiance dans notre équipe les FTU je crois (camo arides) peut être un manques de communication internes pour le scénario rédiger par DeltaWolf (je pense que tu as du écrire ce scénar pour un plus grand nobre de joueur)
Sinon de belle progression même si souvent stopper par la mort de notre medic Wink
Une magnifique action au PA de ma pars (Pas besoin d'en dire plus les DEFIANCE s'en rappellerons tt seul :p)
Bon on en a comme même chier les DEFIANCE on dominer le scénar jusqu'à qu'on soit dans le SGC (PA only) (j'adore jouer au PA)
Et je n'ai pas rencontrais de problème de touche de la journée
Donc globalement une très bonne journée
C'est cool d'être revenu chez AmaFrance est de voir que tt ce passe tjr aussi bien

Merci d'avoir lu
A très vite

Ce Feed et aussi disponible Sur FA et Amafrance

Tanguy
Airsoft Crazy Unit

Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
 
Feedback AmaFrance 12 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre
» Feedback du 15/09 BET
» [BET] 14 Octobre 2012: Mud, chips and sex
» feedback rencontre MSK - ACU 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser