Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. Empty
MessageSujet: Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir.   Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. I_icon_minitime07/09/08, 12:05 am

Salut les loulous.

Bon serieux, promis, après j'me couche....

Certains étaient là lors de notre rencontre avec eux, je vous propose donc une deuxième rencontre, à domicile, chez les ACU donc si vous suivez bandes de malotrus.

Voici le lien sur leur forum : http://fpsoft.team-forum.net/demande-d-invitation-a-une-partie-f26/invitation-at-acu-s-home-t1271.htm#15049


J'ai proposé soit le 5 Octobre, soit le 19 Octobre.

Ca nous ferait je pense 20 de chez nous (quoique d'ici là si ça se trouve on sera 30), et 5 de chez eux, 25 c'est un peu le chiffre maximum pour le CQB lol!.
Après évidemment, on se mélange, se mixe, et se re-mélange, 5 contre 25 c'est pas vraiment notre façon de voir les choses.

Ca vous branche les coupaings?


Je.......... Suspect ...je crois qu'il est.....2h.... mr:blu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir.   Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. I_icon_minitime07/09/08, 01:13 am

Tu as raison il est tard ^^ ( oua 3h!! faut que j'arrête a mgs4 [ youhou je lai fini !!]) bref .
oui je suis bien tenté par cette partie et t'en qu'a faire autan faire un méga scénario qui dure bien longtemps ^^


A demain euh toute a l'heur plutôt ou la la faut que je me couche moi :shtroumfalunette:

ps: :p90: je sais pas pourquoi mais j'adore se smiley :p
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir.   Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. I_icon_minitime07/09/08, 09:07 am

personnellement, je serai bien partant ( mais après, tout dépend de mes dates de formation et de l'avancement de mes révisions , et oui, diplome à passer en novembre alors il serai bon de bosser un peu !!)

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
herverdeter




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2008

Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. Empty
MessageSujet: PARTIE OCTOBRE   Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. I_icon_minitime08/09/08, 08:13 pm

salut a tous

de retour sur la region parisienne pour le boulot ,je suis pret a réétablir toute négociation avec les forces de l'ACU .
et je suis ok pour une partie en CQB avec vos invités en octobre .
hier j'ai eu l'occasion de jouer en foret sur deux scénarios : mafia vs narcotrafiquant vs police interressant mais difficile a jouer en foret donc c'est une super idee de l'intégrer en CQB comme tu veux le faire et une prise de drapeau avec des médic ,une dizaine de seringue ,2 porteurs et 2 vie max pour 20 joueurs .
j'avoue que j'ai vraiment eu mal au jambe a force de me trainer pour jouer l'infirmier mais c'est etonnant d'entendre des appels venant de partout alors qu'il n'y a aucunne visibilité.....et que l'air est chargé de plastique bio...
sinon je pense allez a le brocante de CINEY fin octobre pour déniché le truc qui fera bien sur mon ACU PROPPER. a bientot et bonne chance pour YERRES .
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir.   Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. I_icon_minitime12/09/08, 05:49 pm

Alors cette petite partie, je serais plutot partant pour le 5 octobre ^^
cela en est ou avec les fairplay?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. Empty
MessageSujet: Re: Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir.   Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie avec les Fairplairsoft, dates à voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chasse au chasseur a ballancourt :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser