Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si je sais pas lire le français;p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baroud




Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Si je sais pas lire le français;p Empty
MessageSujet: Si je sais pas lire le français;p   Si je sais pas lire le français;p I_icon_minitime07/09/08, 01:15 am

Bien je suis donc à la recherche activement d'une réplique: le M14 Socom m'a été conseillé et donc j'ai un peu cherché et je me retrouve sur deux annonces avec le "même" article mais avec une sacré différence de prix.

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1423--AEG-M14-SOCOM-BLACK-CYMA.html

et

http://www.speedgames.com/M14-Socom-AEG-Batterie-Marui-AEG-AEP/p/4/385/6636/

Je présume qu'il doit y avoir une différence entre les articles mais je vois pas laquelle. Quelqu'un pourrai m'éclairer SVP?;p

J'ai prévu d'aller à l'entrepôt D'AA pour faire un achat grouper au moins pour les protections et la réplique.

Merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Si je sais pas lire le français;p Empty
MessageSujet: Re: Si je sais pas lire le français;p   Si je sais pas lire le français;p I_icon_minitime07/09/08, 08:28 am

tout simplement parce que le premier est fait par cyma, marque de cheap chinoise, et le second par Marui, la marque la plus réputée, faite au japon, de qualité plus reconnue, mais nettement plus onéreuse.

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/product_info.php?products_id=576

ici tu as un m14 cyma, moins cher car envoyé depuis la Chine, néanmoins tu devras rajouter pas mal de frais de port, donc compare les différents prix.

si tu veux une review et que tu parles anglais voici celle la : http://www.truveo.com/CYMA-M14-SOCOM-Sniper-Rifle-AEG/id/364079988

sinon sur gunnerairsoft tu as mon rêve : Le m14 EBR, qui est mechamment stylé, et que je me prendrai un jour


edit : tu as aussi le M14 Socom de chez KART, cherche les review c est facile
Revenir en haut Aller en bas
baroud




Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Si je sais pas lire le français;p Empty
MessageSujet: Re: Si je sais pas lire le français;p   Si je sais pas lire le français;p I_icon_minitime07/09/08, 09:16 am

Merci,
Je suis pas vraiment anglophone malheureusement mais je regarde les images ;p.

La question est donc , est ce que j'achète une réplique de marque plus ou moins réputée?
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Si je sais pas lire le français;p Empty
MessageSujet: Re: Si je sais pas lire le français;p   Si je sais pas lire le français;p I_icon_minitime07/09/08, 09:29 am

au niveau look, les différentes repliques peuvent se valoir. Une cyma ou une kart peuvent valoir une marui, au niveau des plastiques, de la finition etc, du look en general quoi. Après il est evident qu'une réplique Marui aura une bien meilleure mécanique. Par exemple la gearbox (le mécanisme qui fait partir les billes), et le hop up, ainsi que la qualité de la batterie seront bien meilleurs. Néanmoins les chinoises, sont d'une qualité excellente, et valent largement le coup. A la limite tu peux mettre une batterie de meilleure qualité, et utiliser ta réplique normalement, avec la mécanique classique.
Souvent les chinoises sont compatibles avec les pièces détachées Marui, et tu peux donc changer, à terme, ta mécanique par du Marui si tu en as envie, mais ce n'est vraiment pas une obligation.

Donc franchement les marques chinoises, et toutes les review le disent, sont d'une qualité plus que correcte en général, et suffisent très largement pour t'amuser. J'ai un M4 Marui par exemple, qui est d'excellente qualité, mais ca me gonfle de l'avoir acheté aussi cher ca c'est sur. donc ne vas pas dépenser 400 euros ou meme 200 dans du Marui, alors que notamment sur le M14, les version de KART ou de CYMA sont de bonne qualité.
Et si à terme dans qq mois tu veux modifier ta réplique, tu pourras demander a Aoh des conseils de modifs mécaniques Smile Il est de bon conseil. HEIN PATRON ? TU VAS L'AIDER LE PTIT LA HEIN?

Enfin voila ce que j'en pense. Je te conseille vivement le M14 KART, surtout car tu pourras me le faire essayer lol cheers

ps : Moi j'attend un AK 47s de chez cyma, dont on dit qu'il est plus beau que le Marui Wink héhé

BOn achat, et bon courage pour l'attente inhérente aux envois depuis HK.

Je te conseille d'attendre ce soir qu'ils soient rentrés de leur partie, ils pourront te conseiller encore mieux que moi.

FeF


edite : j'oublais, surtout avant d'acheter une réplique, vérifie les review et renseigne toi sur ce forum et sur FA auprès de joueurs qui s'y connaissent, car certaines marques chinoises restent quand même pourraves. Donc lis au moins deux à trois review avant de te décider. Mais le M14 Kart est bien, j'ai failli me le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
baroud




Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Si je sais pas lire le français;p Empty
MessageSujet: Re: Si je sais pas lire le français;p   Si je sais pas lire le français;p I_icon_minitime07/09/08, 10:51 am

Merci, donc je vais aller à l'entrepôt dès qu'ils auront de nouveau la réplique en stock et je devrais être opérationnel;p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je sais pas lire le français;p Empty
MessageSujet: Re: Si je sais pas lire le français;p   Si je sais pas lire le français;p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je sais pas lire le français;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surplus francais trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser