Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ia du snipe ici ou bien ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Ia du snipe ici ou bien ?????? Empty
MessageSujet: Ia du snipe ici ou bien ??????   Ia du snipe ici ou bien ?????? I_icon_minitime10/09/08, 12:50 pm

Les petits copains, je sais que je pose beaucoup de question mais que voulez vous, j'adore l'airsoft, c est triste hein ? non non je sais c cooooooooooooooooool

Je demandais donc dans l'équipe qui es sniper ? kath je crois si j'ai bien compris?

J'adore le snipe, je fais du tir sur cible avec une Gamo à plomb, mais à 1000 fps je vous viserai pas avec Smile

Je me demandais donc quelle réplique vous semble la plus appropriée pour du snipe à longue distance, précis et puissant, soit spring type VSR 10 de chez JG, soit electrique. Pour l electrique je voulais m'offrir la réplique de mes rêves, qu'est le M14 EBR, et ajouter une lunette. Mais vu qu'il pousse à peine les 340 fps, 350, je pense pas en tirer assez de peche.

J'ai trouvé ce super post pour m'aider : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=94194

et aussi : http://rainbowsixairsoftteam.centerblog.net/1949558-Matos-du-sniper-pour-airsoft mais c'est nettement moins bien.

Je pense qu'un 2 J m'irait au top. J'aimerai aussi le repeindre camouflage, mais ca je sais deja faire héhé

merci mes vieux gars ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Ia du snipe ici ou bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ia du snipe ici ou bien ??????   Ia du snipe ici ou bien ?????? I_icon_minitime10/09/08, 01:29 pm

En fait il n'y a pas de sniper atitré dans l'équipe. Par example j'ai un snipe mais aussi 2 aeg et des gbb, donc je fais du snipe mais pas tout le temps, et beaucoup de personnes dans la team sont comme moi.

A mon avis la réplique la mieux adapté pour du snipe à longue distance est le bolt/spring type vsr10 (dont je pocede une copie cheap) car c'est beaucoup plus silencieux qu'un aeg et je trouve que c'est sympa de recharger après chaque tir et ça ajoute du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ia du snipe ici ou bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ia du snipe ici ou bien ??????   Ia du snipe ici ou bien ?????? I_icon_minitime10/09/08, 01:56 pm

Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Ia du snipe ici ou bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ia du snipe ici ou bien ??????   Ia du snipe ici ou bien ?????? I_icon_minitime10/09/08, 02:06 pm

personnellement, j'ai un bar10-JG (copie VSR10) dont je suis très content.

Pour le snip, rien ne vaut un bolt ( à mon avis) car tu as l'excitation du "1 tir-1 out" et tu doit recharger à chaque coup.

Après, avoir un AEG bloqué en semi ( type la réplique de kath) à -400FPS, te permet de tirer plusieurs billes sans bouger de ta cible

après, à toi de faire ton choix. Je penses que la prochaine partie ou je viendrai ( je ne sais pas quand) je prendrai mon bar-10 pour changer du mp5 ( je te laisserai tirer un peu avec si tu veux tester)

++
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Ia du snipe ici ou bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ia du snipe ici ou bien ??????   Ia du snipe ici ou bien ?????? I_icon_minitime10/09/08, 02:37 pm

c est gentil merci à vous. Je pense effectivement que tous les avis concordent sur le fait que le bar10 de JG est une excellente alternative pour du snipe. Et moi aussi j'adore l'idée de recharger à chaque coup. Personnellement j'aimerai avoir un barett, le vrai qui tire a 2000 m en portée utile une munition qui trouerai une chenille de char d'assaut.. mais bon faut un permis tout ca tout ca, faut l eloigner des enfants... nan.. ce serait pas rigoureux...


EDIT : C'est bon, je me suis définitivement décidé sur le Bar10 de chez JG sur ce site surement : je compare encore les prix.
-> http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=85_87&products_id=1356

et apres je fera ca : -> http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/upgrades-f10/upgrade-a-0-uros-du-bar-10-g-spec-t48.htm

eventuellement un coup de peinture et la je serai au top


EDIT 2 : Sur rsov plutot, pour 20 euros de moins j'ai un tactical vest et deux chargeurs de plus ... Suspect c'est beau la Chine ...
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Ia du snipe ici ou bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ia du snipe ici ou bien ??????   Ia du snipe ici ou bien ?????? I_icon_minitime10/09/08, 08:40 pm

BAR 10 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ia du snipe ici ou bien ?????? Empty
MessageSujet: Re: Ia du snipe ici ou bien ??????   Ia du snipe ici ou bien ?????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ia du snipe ici ou bien ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de snipe
» bien le bonjour a tous !
» le micke, il aime bien cette asso!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser