Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Equipement débutant ?

Aller en bas 
+4
bigangelos
Kath.
Elandryl
Grelot
8 participants
AuteurMessage
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime11/09/08, 11:14 pm

Je crée un autre sujet pour ne pas polluer la partie SHOP Smile

Bon je suis parti sur le site AirsoftHQ et j'ai un peu regardé ce qui s'y trouvait. Voila ma sélection :

Equipement débutant ? 610224a401c815ce18719884a8d9b
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est bien celle là la tenue ACU ?

(Faut que je m'y prenne vite pour ne pas rater la sortie du 21^^)
Le steyr aug c'est parce que je suis fan du style :p
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime12/09/08, 08:39 am

Me semble que tu n'as rien oublié pour le strict nécessaire, sauf les billes Wink
Par contre le masque grillagé ça a mauvaise réputation apparemment, les billes peuvent se casser sur le grillage et de petits morceaux pourraient te rentrer dans l'oeil ... je veux pas te faire peur mais comme il est dit un peu partout : "les yeux on ne peut pas les réparer".
Malheureusement y a pas de masque intégral autre que grillagé sur ce site, les masques intégrale utilisés sont des masques à la base pour le paintball donc ça se trouve assez facilement.

Sinon lunette, il y a les bollé X500 qui sont apparemment excellente, si tu as des lunettes de vues ça limite un peu le choix. Avec des X500 y a des chances que ça passe.

Par contre à coupler avec des lunettes il faut penser à un masque néoprène pour le bas de visage, faudrait pas perdre une dent >_<
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime12/09/08, 11:35 am

Ah pas cool le masque grillagé alors :/ J'irai acheter le masque directement dans une boutique je pense. Histoire de pouvoir les tester avec mes lunettes de vue.

Merci pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime12/09/08, 11:41 am

Avis d'une personne qui utilise un masque intégral ==>

N'hésites pas, c'est ce qu'il y a de mieux pour protéger ton visage.
L'autre alternative c'est de bonnes lunettes + un néoprène pour tes dents, comme l'a dit Elandryl, c'est TRES vivement conseillé.

Et comme tu as des lunettes de vue, tu as raison, mieux vaut tester sur place.
Au pire, tu vas essayer dans un shop, et tu commandes ce qui te convient sur le net, ça réduit pas mal les frais souvent.
Fais gaffe à la solidité du masque, à la buée aussi, ça pourrait te gâcher des parties (ceci dit, le ventilo dans le masque facial, c'est du pipeau, mais parait que les vitres thermales sont bien, à voir).

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime12/09/08, 11:50 am

Pas de soucis de bué avec mon masque intégrale qui est un JT flex8 si je me trompe pas, je te retrouve ca et te donne le lien.

Seul défaut à mon goût c'est la mousse qui "isole" les yeux du reste du visage, ça absorbe a mort la transpiration et après c'est trempé et pas toujours super agréable. Sinon il est niquel.

Edit :
Mon Masque :
http://www.paintballgames62.com/shop/catalog/masque-flex-gris-p-1435.html

Et accessoirement sur ce shop il y a un très large choix ^^
Je ne sais pas si leurs prix sont exhubérent car j'ai trouvé mon masque sur plusieurs site mais toujours au même prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime12/09/08, 03:37 pm

Il est vraiment classe ce masque Very Happy

J'irai dans une boutique de paintball pour le tester ^^

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime14/09/08, 09:44 am

Le seul problème avec les casques de paint c'est pour visé apparemment ( aprés quand je vois khat qui nous la joue sniper avec sa M4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime14/09/08, 09:51 am

-Bah justement, j'avais oublié de préciser, et Bigangelos a raison, avec le masque de paint, c'est un peu difficile d'épauler, mais ça dépend des masques je crois.

Toujours est-il que c'est pour ça qu'au début, j'ai été obligée d'adopter la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime14/09/08, 10:02 am

Quoi qu'il en soit, si tu choisis les lunettes, je re-confirme le conseil du masque néoprène : à la dernière partie, je me suis fait très mal à la lèvre supèrieure (avec sang et tout et tout ^^). Du coup je m'en suis commandé un : http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=PFHS8125&ID_CATEGORY=35&ID_PRODUCT=6682

Seul problème : il est trop grand pour moi, je flotte dedans.... (bin oui, j'suis une p'tite tête moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime14/09/08, 10:28 am

oui protege bien ton visage, il y a quelques jours j'ai tiré avec mon AK par la fenetre sur un mur a 20 metres, après avoir réglé le Hop Up, et une bille a ricoché contre un poteau à coté de ma fenetre. J'ai pris la bille sur le bout du nez, à meme pas dix centimetres de mon oeil gauche, si ca avait tapé dans l oeil, j'aurai eu TRES MAL,
On le dit jamais assez, mais meme pour tirer sur un carton a 40 m en terrain degagé, mettez vos foutues lunettes, J'ai compris à mes dépends, heureusement sans gravité, le danger que ca représente. Pour avoir subi le choc d'un coup grave dansl oeil et perdu deux dixièmes irrémédiablement il y a un an, protégez vous ! et pour finir, la bille sur le nez ca fait bobo lol ! Alors je te conseille comme nos camarades l ont dis plus haut : (c'est terminé pour le quart d'heure moraliste, désolé)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/King-Arms-0-4mm-NEOPRENE-HALF-Face-Protector-KA-MASK-04_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ50424QQihZ019QQitemZ290259134372QQtcZphoto

et pour tes lunettes, un masque type ski de ce genre la http://cgi.ebay.com/Black-Hawk-Down-Dust-Wind-USMC-2mm-PC-Goggles-GP275-FS3_W0QQitemZ270273802736QQihZ017QQcategoryZ16050QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ht_2568wt_0 ca te permettra surement de mettre des lunettes en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime14/09/08, 10:55 am

+1 avec Fef
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime14/09/08, 02:04 pm

LE combo lunette + masque a l'air plus avantageux.
Jvais me renseigner la dessus.

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime14/09/08, 02:09 pm

Et puis c est stylé quand meme Smile et en plus ca te permet de mettre un casque, une casquette, ou des oreilles de Pluto par dessus après

EDIT : Je viens de recevoir mon masque en neoprene, c est vraiment TOP - Pas chiant a porter, bien serré, protege du cou jusqu'au haut du nez, les oreilles, les joues, les dents, t es protegé intégralement

et puis c est stylé Smile

donc je conseille ca
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime16/09/08, 07:41 pm

RE EDIT : Je viens de faire une seance de tir sur cible avec masque neoprene, + masque oakley pr les yeux, il faut que tu saches que ca tiens mechamment chaud quand on respire dedans, et ca a aussi tendance a envoyer de la buée sur ton masque, mais bon faut trouver un moyen de bien mettre tout ca,

voila, j'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime16/09/08, 07:57 pm

Pour la buée, chope toi les produits anti-buées pour voiture, ça fonctionne nickel sur les lunettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime16/09/08, 08:14 pm

Lol ok merci du tuyau. Mais pour la chaleur, j'arreterai de respirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime25/09/08, 10:20 am

Bon j'ai recu il y a quelques minutes ma réplique.
Tout content je l'ouvre :
Equipement débutant ? 77445f18839e6e096d4a7d6427a11tt
Wouhou !

Mais quand je me penche un peu plus :
Equipement débutant ? 8957e80d6c7c14430a11a372cc2b5tt
Equipement débutant ? Aec2ec1e5e53965cf43a84b8aa30ctt
Equipement débutant ? B26943733cb218b2c8ca3de5bf0ectt
wow c'est méchamment endommagé !

D'ailleurs je n'ai ni reçu le chargeur et la batterie avec l'aeg :/
Je viens d'envoyer un mail a airsoft HQ leur expliquant le problème. J'espère qu'ils feront quelque chose.

Une casse a se niveau est-elle vraiment problématique à l'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime25/09/08, 10:34 am

Tu les engueule, tu leur dit bien que le corps est bien félé, mais la boite n'a aucun impact, donc qu'il faut en conclure que la réplique à été emballée alors qu'il y avait une bonne grosse félure.

Le sachet emballage était rompu quand le postier est arrivé, ou quand tu l'a reçut?

En tout cas, ni batterie ni chargeur, ça expliquerait les prix plus bas...

Enfin, c'est dommage parce qu'apparemment c'est un shop serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime25/09/08, 11:55 am

le matos était complètement emballé quand je l'ai reçu. Je ne l'aurai pas accepté autrement.
Pour le chargeur et la batterie, ils vont me l'envoyer directement. C'était une erreur de leur part. Reste à savoir ce qu'ils vont me répondrent pour la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime02/10/08, 12:36 pm

Aujourd'hui est un jour particulièrement joyeux pour moi Very Happy
On m'a appelé ce matin pour me dire que j'ai été accepté dans l'entreprise ou je voulais travailler.

ET J'ai reçu une nouvelle réplique toute neuve à l'instant !
Equipement débutant ? 2ac028a121f0b86f1273fdfcdd169tt

Je retire tout ce que j'ai dit de mal sur airsoft HQ Very Happy C'est un Shop super !
J'ai une réplique de secours maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime02/10/08, 01:16 pm

Batteries et chargeurs ca peut arriver vu qu'ils les tests avant envois (noté sur leur site).
Par contre elle est plus que méchament abimé ce qui semble très peu sérieux puisqu'une fois le carton ouvert pour chargeur/batterie la logiques voudraient qu'ils ne t'envoient pas une réplique dans cet état ...

Enfin vu que tu as reçu une seconde réplique je pencherais plutot pour une erreure de leur part.
Corrigé en 1semaine c'est plutôt correct en comptant 2-3jours de transport au moins.

A savoir si ta réplique est utilisable d'extérieur oui mais en faisant super gaff quoi Mad
N'hésite pas a l'amener ceux qui ont un peu d'ancienneté et de connaissance éfilée pourrait y jeter un oeil.
Moi je suis curieux et j'aime bien tout péter mOUHAHAHAH Twisted Evil

Non je rigole j'évite de tout casser.

Félicitation pour ton boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime02/10/08, 01:29 pm

Je te remercie Very Happy

Je vais essayer de l'amener mais ça risque d'être assez lourd ^^
Au pire ça me fait un chargeur en plus ! héhé. :tir1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Equipement débutant ?   Equipement débutant ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement débutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACU APPROVED] TR Equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser