Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Provins comme promis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la mouche

la mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime13/09/08, 03:56 pm

Salut les Crazy , comme promis je passe vous voir pour une petite session sur Provins , je sais par Alvaro que vous avez des choses de prevues mais je fait une session le 21/08 sur les terrains de Shootpaintball , si certain sont interressé ca se passe ICI , et content de vous revoir , au fait merci Alvaro pour le M4 a José , c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les.fous.furieux.free.fr/
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime13/09/08, 06:07 pm

Merci Mr la mouche !!

Personnellement, je serais présent et j'aurais 1 place dans mon véhicule ( véhicule société) si jamais qqn veut faire du co-voiturage.

@ la mouche-je m'inscrit sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime13/09/08, 08:20 pm

J'avais prévu quoi qu'il arrive de venir donc bon je serai la aussi ^^
merci pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 08:01 am

oublie pas de valider ta venue sur le lien de la mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 08:44 am

Avant de valider, vous avez vérifié qu'on avait pas déja quelque chose de prévu ce dimanche là.

...

Parce que l'OP GTA je crois bien que c'est le 21, il faudrait concerter tout le monde pour la date de Provins, et pas en décider quand les 3/4 des membres actifs sont en train de crapahuter dans les sous bois avec de parfaits inconnus lol!

Alors soit report de l'OP GTA, ou report de la sortie.

Financièrement parlant, le report de la sortie m'arrangeait ^^

Mais c'est à voir avec tout le monde, comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 09:39 am

Si on est juste, on reporte la sortie et on se fait notre GTA home made comme prévu.
Je pense que nos cher camarade qui se balade se weekend aurons surement envi de revoir leur CQB adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 10:47 am

HOULA HOULA , je viens vous rassurer , il n'est pas question dans mon message de suplanter l'op GTA , il s'agit simplement pour ceux qui passe par votre forum de les informer d'une session sur provins , de plus ce ne serat certainnement pas la seul , donc pas d'inquietude , et pour finir si pour la bonne marche de l'op GTA il faut que je supprime Provins , je le ferais , Merci de me tenir au parfum . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les.fous.furieux.free.fr/
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 10:50 am

Et il faut préciser que leur partie est payante, 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 10:58 am

Mais non Mister LaMOuche don't worry, tout ce que je voulais dire, c'est qu'il faut que chacun soit conscient des dates, pour ne pas se retrouver le jour J à se dire "Ah ben mince, j'avais pas vu que j'avais deux choses de prévues".

Le fait est que Provins nous tente plus que beaucoup, et qu'on aimerait tous y aller ensemble, ça serait plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 12:06 pm

ca marche , mais si il faut que je stop cette session y a pas de prob , je vais de mon coté voir avec mon pote , le proprio du terrain , si il veut bien baisser ses tarifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://les.fous.furieux.free.fr/
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 01:07 pm

15€ ça n'est pas excessif pour l'accès au terrain, surtout vu ce que l'on en voit. Et surtout également que le proprio ne nous force pas à acheter des billes sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 01:46 pm

c'est clair , pas d'obligation d'achat de billes et barbecue a dispo + les terrains simpa , maius si il a du monde le 21 peut etre qu'il me feras un prix pour les autres sessions Laughing , au faite ai je la permission de mettre votre forum dans mes partenaires sur mon site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les.fous.furieux.free.fr/
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 01:48 pm

Je pense refléter l'avis des plus hautes administrations en te répondant oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 04:52 pm

Dans tous les cas, si Provin est reporté, je serai au terrain CQB pour l'OP GTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2008

Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime14/09/08, 06:37 pm

nous seront avec vous biensur si provins tombe a l'eau , avec votre permission biensure .
Faite moi passer un logo pour mettre dans mes partenaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les.fous.furieux.free.fr/
Contenu sponsorisé





Provins comme promis Empty
MessageSujet: Re: Provins comme promis   Provins comme promis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provins comme promis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provins 19/10/08
» Reouverture de la session pour provins le 19 octobre
» nouvelle op fous furieux a provins ( nocturne ) le 22/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser