Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Venez jouer à La Brute, Amis ACU, jeu connu sur site internet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Venez jouer à La Brute, Amis ACU, jeu connu sur site internet. Empty
MessageSujet: Venez jouer à La Brute, Amis ACU, jeu connu sur site internet.   Venez jouer à La Brute, Amis ACU, jeu connu sur site internet. I_icon_minitime15/09/08, 04:23 pm

Jvous propose de faire votre perso au jeu La Brute, un jeu qui se joue par votre navigateur internet (donc sur un site quoi)

http://labrute.fr/

Vous créez votre perso, puis vous disposez de votre espace pour le gérer. Vous choisissez vos adversaires, et vous laissez le combat se dérouler. Selon la jauge de force, celle d'agilité, celle de rapidité de votre perso, le combat sera a votre avantage, ou non. Quoiqu'il en soit, il peut y avoir des surprises. En effet, vous gagnez au fur et à mesure des combats, des armes, des techniques de combats, de l'équipement etc.. bref, un ptit jeu marrant sur le net qui se joue rapidement.

Les combats, ça donne ça, tout se fait automatiquement.

https://www.dailymotion.com/video/x6ofyj_la-brute_webcam

Notez que d'autres personnes peuvent défier votre perso pendant que vous n'êtes pas là. Rien de bien grave, ça n'a pas d'influence sur votre évolution, et vous pouvez revoir le combat Wink A noter également qu'on a un nombre limité de combats par jour.

Voilà, je vous attends. Je ne suis qu'au niveau 3, donc essayez d'atteindre au moins ce niveau pour me défier (après 5 ou 6 combats normalement). Sinon, vous pouvez aussi me prendre comme votre maître (devenir mon élève quoi).

Mon pseudo c'est Mike Sheppard, si vous voulez être mon élève ou m'affronter, c'est par ici.

http://mike-sheppard.labrute.fr

A noter que vous pouvez aussi taper le nom de celui que vous voulez affronter dans la barre de recherche ("chercher", en bas dans l'écran "arène).

Allez y, tout est instinctif. Jvous attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Venez jouer à La Brute, Amis ACU, jeu connu sur site internet. Empty
MessageSujet: Re: Venez jouer à La Brute, Amis ACU, jeu connu sur site internet.   Venez jouer à La Brute, Amis ACU, jeu connu sur site internet. I_icon_minitime15/09/08, 06:16 pm

hey hey moi j ai deja un perso dessus "psy4delik" et il est niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez jouer à La Brute, Amis ACU, jeu connu sur site internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSV 18-19/12] Les Must Have pour jouer en conditions arctiques
» Internet Movie Firearms Database
» Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser