Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kath., la seule fille! na!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Kath., la seule fille! na! Empty
MessageSujet: Kath., la seule fille! na!   Kath., la seule fille! na! I_icon_minitime28/07/08, 04:04 pm

Bon bah c'est à mon tour de vous épater pas une ô combien intéressante présentation...

Nom: C'est le nom d'une station de métro, après y'en a plein, je vous laisse chercher, pour ceux que ça intéresse!

Prénom: Kathleen (y'en a qui disent Gatlin, mais non, c'est bien Kathleen ^^)

Age: 21ans (mais plus qu'Aoh quand même)

Localisation: Le Kremlin-Bicêtre, parce que je cherchais une ville d'Ile de france commençant par K. Sinon, Chatillon, des fois, souvent en fait.

Quoi qu'tu fais dans la vie? : Euh bah je suis étudiante en sciences politiques, à la fac de saint-denis (marrant comme l'un va pas avec l'autre), mais plutôt en perpetuelles vacances. C'est mon côté Antillais dirons nous.

Pourquoi l'airsoft? : Ahhhh ça c'est compliqué! Déja, je savais que les "fusils à billes" comme on disait, ça existait.
Mais je croyais qu'il y avait que les ptits cons de mon voisinage, ceux qui gagnaient des trucs à la fête foraine, qui jouaient avec, accessoirement à me tirer dans le dos aux auto tamponneuses.
Et puis non.
Y'a un an et demi, ptèt plus...J'ai connu Alvaro, j'ai vu la M4 dans sa chambre, et jme suis dit "Oh mon Dieu c'est où la sortie?". Une mitrailette quoi! Bref. Il m'a emmenée en partie, M4 dans les mains, et j'ai fait un carnage. Depuis j'ai ma mienne et on ne se quitte plus. Voila!

Comment as tu connu l'ACU? : Vous voulez dire comment ils ont fait pour m'avoir? Euh j'ai vu de la lumière et je suis entré, sans savoir qu'en fait les 3 fous qui jouaient à se tirer dessus allaient se transformer en une vingtaine de ptits malins qui me feraient me lever tôt, bien trop tôt le dimanche!

Style de jeu: Semi only, M4 powa, lunette de myope addict, sniping lover. Mais j'aime bien le bruit des rafales, alors ptèt du jeu en mp5 à venir, en CQB seulement cela dit.

Répliques possédées: Une seule et pas des moindres : Chuck Norris! Ma M4 à nulle autre pareille, Jin Gong (ça veut dire arc doré, qui le savait?), S-system, verte et toute usée, une petite merveille! Bloquée en semi, contre-snipe oblige, eh oui.

Tenue: ACU, Rs ^^ Mais rien d'autre, un chargeur me suffit amplement en partie. Ptèt un jour un gilet light mais classe et RS. Pour le style.


Film préféré: Ahhhhhhh bah Snatch, by Guy Ritchie. Entre autres.


A plus sur le terrain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kath., la seule fille! na!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser