Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les changements sur le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les changements sur le forum. Empty
MessageSujet: Les changements sur le forum.   Les changements sur le forum. I_icon_minitime16/10/08, 09:12 pm

Alors, on s'est dit qu'il fallait un peu reprendre deux trois choses sur le fofo:

-Création d'un forum privé ACU only, seuls les membres ayant un pass VIP pourront le voir, et participer à l'orgie interplanétaire qui s'y déroule.
On y parle de choses relatives à l'équipes en particulier, de choses personnelles, de choses importantes, de choses....vraiment très.....hum...oh oui...spéciales...
lol!

-Création du groupe [ACU's member], avec des couleurs bien visibles.
Etre un membre ACU vous garantira non seulement l'immunité diplomatique a Macao (ben ça peut toujours servir?), mais en plus, vos cheuveux rouleront plus vite, votre voiture sera plus blanche, et le.... Sleep
-Vous serez sur la liste prioritaire lors d'invitations ou de parties avec effectifs limités.
-Possibilité de monter en grade, mais il faut coucher avec EagleStrike.
-Vous avez le droit d'émettre des suggestions . lol!.
-Vous pourrez participer plus activement à la vie de l'équipe.
(Et a propos de ça, je vous concocte 2-3 projets bien sympathiques).

-Création d'une couleur personnalisée pour Kath, forcément sinon on se fait démolir à grand coups de headshot le dimanche...

-Kath., Roic, eaglestrike, LittleSnake en modos, ça va chier!

Bientôt on va rechanger un poil les couleurs, histoire de changer d'air et de faire plus classios.

-Limitation des nouvelles têtes aux parties: 3-4 maximum.
On en a tous un peu parlé en fin de GTA II, ça faisait trop grosse association, c'est pas trop notre but...
Donc on évitera d'inviter plus de 5 personnes, si y en a 6 je pense qu'on va pas faire une attaque cérébrale pour autant, mais plus d'invitations d'invités de nouvelles têtes qui font grimper le chiffre à 10-15 nouvelles têtes, c'est trop pour nous lol!.



Et heu......je sais plus. :caché:
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Les changements sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Les changements sur le forum.   Les changements sur le forum. I_icon_minitime17/10/08, 06:53 am

Quand tu parles des nouvelles têtes par partie du veux dire que tout ceux qui viennent pour la première fois ne vienne pas à plus de 4 ou 5 ? Pour bien voir qui est qui... Rolling Eyes

Parce que j'ai quand même envie de pouvoir venir vous voir quand j'aurais reçu ma réplique. Embarassed

Et je suis d'accord pour les deux autres modifications pour le forum.

-Création d'un forum privé ACU only, seuls les membres ayant un pass VIP pourront le voir, et participer à l'orgie interplanétaire qui s'y déroule.

-Création du groupe [ACU's member]


PS : si un jour... on ne sait jamais... je deviens membre ACu... mon scooter roulera plus vite à cause des cheveux ?? :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les changements sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Les changements sur le forum.   Les changements sur le forum. I_icon_minitime17/10/08, 07:32 am

Je parle tout simplement de gens venant la première fois.

Le soucis c'est qu'en ne faisant pas attention, on se retrouvait avec 10 nouvelles personnes, nouvelles têtes, dont des invités of course, c'est cool mais bon ça dénature un peu l'esprit de l'équipe durant la journée...
On en parlait tous en fin de journée dimanche dernier, on préfère faire découvrir petit à petit, c'est bien plus sympa, que de la jouer grosse association...

Et encore, z'avez de la chance parce que les nouveaux accueillis en grosses associations m'ont souvent dit que c'était bof bof.


J'espère qu'on aura pas à compter et dire non aux nouveaux s'ils sont trop nombreux un dimanche, mais ne t'inquiète pas y a une préférence pour ceux qui sont inscrits depuis belle lurette et qui attendent depuis pas mal de temps de pouvoir jouer.
Y a eut MissCamping, Fef par exemple, toi, pour ne citer que vous.

Puis oui, être un ACU member's, ça garanti un scooter plus soyeux!
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Les changements sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Les changements sur le forum.   Les changements sur le forum. I_icon_minitime17/10/08, 07:51 am

Votre notoriété commence à vous envahir ? Laughing
En tout cas j'approuve ces nouvelles règles MAIS .... (attention ça fait peur) ... j'ai quand même 2 questions ^^
Alors est-ce que les presque pas nouveau qui sont déjà venu 1 fois ils sont considérés comme nouveau et donc soumis à une limitation d'empaquetage de 5 ou est-ce que je peux revenir avec touuuuuuuuuus mes amis (c'est à dire ... euh ... 5... +moi, donc 6 et aussi notre Carine soit 7 What a Face )

Et puis aussi est-ce que quand on est ACU on a un scooter ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Les changements sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Les changements sur le forum.   Les changements sur le forum. I_icon_minitime17/10/08, 08:12 am

Ah, voilà le monsieur de tous nos maux, le mec qui ramène 50 personnes le dimanche lol!.

Faut voir avec les éminents membres du forum :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Les changements sur le forum.   Les changements sur le forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas mal la version V2 du forum GG
» Le vocabulaire du forum et son fonctionement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser