Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vend multicam pant+shirt 50€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime18/10/08, 06:39 pm

Bon, ben depuis que je goute au plaisir d'être ultra visible en Arpat, j'ai jamais retouché à mon Multicam qui me garantissait une invisibilité incroyablement incroyable...

Donc 50€, payables en lingots, j'accepte pas de chuèque cadeaux chez Ed cette fois, on m'a déjà assez entubé.
L'autre fois j'avais vendu un 4.3 modifié à un mec de l'équipe (d'ailleurs cet abruti se reconnaitra, il l'a perdu), et il me l'a payé en bons d'achats chez Ed.

Vous pouvez me l'échanger contre un casque HELMET, ou un slip SLIP, voir les nouvelles baskets SHOES.

J'accepte la nouvelle gamme de cellulaires high tech "CELLPHOUNE" aussi.

Si en rab' vous avez la nouvelle Ferrari FERRARI, je prend aussi.
Puis....enfin....50€ quoi en fait.


Vous avez donc le haut et le bas, fermeture boutons, extrêmement camouflant malgré le fait que ce soit une reproduction.

M regular, convient aux corpulences fines et élancées, comme mon corps d'esthète, ou grassouilette et bidonnante, comme mon corps maintenant que je fait plus de sport.
Bon état.
Porte encore ma transpiration et mes traits de bave dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime18/10/08, 06:43 pm

Citation :
Porte encore ma transpiration et mes traits de bave dessus.

Rien que pour ca c'est du collector ! tu aurais pu le mettre a 100€ !!
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime18/10/08, 07:44 pm

la sueur a Al !!!!:O_O: pouwaaaaaaaaaaa c équerrant ! pale
le prend pas mal allé tu c que je t'aime quant même avec tes défaut mon petit bonhomme hein tu le c sa... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime18/10/08, 08:48 pm

Si je lève trop haut le petit doigt je peux te coller un ban pour language sms sur un forum francophone mon petit Joker Laughing!.
ouhouhouhouhouh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime18/10/08, 09:07 pm

aoh a écrit:
Vous pouvez me l'échanger contre un casque HELMET, ou un slip SLIP, voir les nouvelles baskets SHOES.
Enfoi...c'est paaas bien :mauvais: ..................... lol! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime18/10/08, 09:16 pm

J'ai une sangle 3 points SANGLE aussi lol!, qui veut? Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime18/10/08, 10:16 pm

Citation :
Si je lève trop haut le petit doigt je peux te coller un ban pour language sms sur un forum francophone mon petit Joker Laughing !.
ouhouhouhouhouh....

pas ma faut moi si j'écris pas bien j'ai toujours étais une cave en orthographe Embarassed et en grammaire si j'écris tous mes "c" c que j'ai jamais su le quel allé où et pour quoi c pas drôle pour moi suis dyslexique Sad (voila pour quoi je fait du cinéma on peut pas faire de faut avec une image) et je te signal que je fait de gros effort pour écrire correctement sur le forum alors je te demande un peu d'indulgence stp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime29/10/08, 08:42 pm

Elle est noire et de marque NOIRE? Razz How much?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime30/10/08, 12:34 am

J'ai aussi une surprise pour dimanche.....

Le nouveau casque.
Vous verrez la marque, c'est brand new.
And surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend multicam pant+shirt 50€ Empty
MessageSujet: Re: Vend multicam pant+shirt 50€   Vend multicam pant+shirt 50€ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend multicam pant+shirt 50€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU ---- VEND/ECHANGE M4 ICS
» vend ou echange uzi ts1100 umarex
» Vend sac de transport Famas
» Vend Talkie Decathlon
» vend colt mk12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les occasions entre airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser